- grille le derrière de Vilainchaton avec le FalaFlame* Comment ça, pas taper? Moi, pas taper un blasphémeur de ton genre? Ça va pas la caboche?
Pent a beaucoup de qualités: il arrive avec des bases solides, des GR pas nulles du tout et pas mal de niveaux à gagner. Ensuite, c´est le seul mage qui peut wielder un Elfire sans trop de problèmes. Et son autre qualité est qu´il a une belle gueule (pour ne pas dire qu´il est KAWAIIIII!!!), donc beaucoup pourraient le prendre. Pour vous dire, dans les FEs, j´entraîne toujours, en premier, ceux qui me plaisent bien (Pentounnet
Dartounnet
Ah non, c´est moi, ça... XP enfin, Dart, vous comprenez, le chtit Berserker XD), et ensuite, je laisse leur chance aux autres (Bartre par exemple) sauf ceux qui possèdent une classe que je méprise, et dans ce jeu, il n´y en a que deux: Wallace et Oswin. Toujours eu HORREUR des chevaliers (j´en dis pas autant des chevalières, n´est-ce pas, Wendy et Amelia?
), depuis Dogha jusqu´à Tauroneo!
Pent POWAAAAAAAAA!!!
Ensuite, l´autre perso promu qui est assez attirant: Jaffar. Peut-être pas aussi bien que Legault, voire Matthew (je ne méprise en aucun cas Matthew, oh que non!), mais, à la base, il commence avec un sublime 19 en force, magnifique pour un assassin! Un Killer Edge, une technique assez haute avec, en plus, une bonne GR dans ce domaine, pour activer son sublimissime Silencer, c´est le PIED!
D´autres? Deux me viennent à l´esprit, et le reste, c´est des ploucs et j´ai nommé: Karel et Harken!
Karel commence avec de belles bases et a des GR plus que potables et surtout, SURTOUT, avec un attirantissime Wo Daaaaaaoo...
Les coups critiques fusent de toutes parts et le sang gicle partout! Weeeheee~
Il n´est pas aussi kawaii que Pent ou Harken, mais je trouve qu´il a une gueule de psychopathe sadique et j´adore ça (Sephiroth... Naraku... Sesshomaru... Kimbley... Zabuza... *continue de sortir des noms de malades*)
Harken, lui, commence aussi avec de belles bases (surtout en Hard) et des solides GR, mais son arme est différente de Karel, mais pas plus négligeable: une belle Hero Sword. Deux shots consécutifs no matter what, en plus de deux autres shots s´il est plus rapide que l´ennemi (et il l´est toujours), ça ne fait que aider. D´habitude, il tue en deux shots donc il peut buter l´ennemi sans lui laisser le temps de répliquer.
Et finalement, il est kawaii
Alors pour conclure: même si les prépromus sont la plupart du temps infiniment supérieurs aux promus, il ne faut pas négliger le fait que des promus eux aussi peuvent être d´excellents persos!