CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 février 2006 à 21:06:51

Pour Pent ej en susi pas d´accord...il est meilleur que Erk et commence avec une magie et une maitrise du baton suffisante pour en faire un bon soigneur (en + il peut se défendre un chtit peu) donc j´ai rien à lui reprocher, pis c´est le + beau de FE ^^ ce serait horrib´ de pas le prendre ^^ (comme Vaida dans le genre...nan jrigole^^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 février 2006 à 21:48:39

Et bien Dart,comme on a plus ou moins trouvé un point d´entente,je propose de clore le débat,du moins pour l´instant...(^_^)

A mon avis on devrait éviter de lui imposer nos équipes,il n´a qu´à juger lui même quelle unité est vraiment forte...Si il fini par être du même avis que nous sans qu´on ait eu à lui conseiller quoi que ce soit,ce sera bien plus gratifiant qu´en l´ayant poussé non?(^_^)

Je vous empeche pas de conseiller,mais il y a de nombreuses unités dans chaque Fire Emblem...En prendre juste une moitié et rejeter tout le reste,ça me parait dommage...
D´autant plus qu´avec le Rng,Erk peut parfaitement finir plus fort que Nino,c´est juste peu probable,par exemple...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 février 2006 à 22:24:08

D´autant plus qu´avec le Rng,Erk peut parfaitement finir plus fort que Nino,c´est juste peu probable,par exemple...

==>moi je parie qu´Adan sera meilleur que Tiltyu ^^ *arrrrrrrrrrrrrg pas tapper*

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 février 2006 à 00:48:14
  • grille le derrière de Vilainchaton avec le FalaFlame* Comment ça, pas taper? Moi, pas taper un blasphémeur de ton genre? Ça va pas la caboche?

Pent a beaucoup de qualités: il arrive avec des bases solides, des GR pas nulles du tout et pas mal de niveaux à gagner. Ensuite, c´est le seul mage qui peut wielder un Elfire sans trop de problèmes. Et son autre qualité est qu´il a une belle gueule (pour ne pas dire qu´il est KAWAIIIII!!!), donc beaucoup pourraient le prendre. Pour vous dire, dans les FEs, j´entraîne toujours, en premier, ceux qui me plaisent bien (Pentounnet :coeur: Dartounnet :coeur: Ah non, c´est moi, ça... XP enfin, Dart, vous comprenez, le chtit Berserker XD), et ensuite, je laisse leur chance aux autres (Bartre par exemple) sauf ceux qui possèdent une classe que je méprise, et dans ce jeu, il n´y en a que deux: Wallace et Oswin. Toujours eu HORREUR des chevaliers (j´en dis pas autant des chevalières, n´est-ce pas, Wendy et Amelia? :coeur: ), depuis Dogha jusqu´à Tauroneo!

Pent POWAAAAAAAAA!!!

Ensuite, l´autre perso promu qui est assez attirant: Jaffar. Peut-être pas aussi bien que Legault, voire Matthew (je ne méprise en aucun cas Matthew, oh que non!), mais, à la base, il commence avec un sublime 19 en force, magnifique pour un assassin! Un Killer Edge, une technique assez haute avec, en plus, une bonne GR dans ce domaine, pour activer son sublimissime Silencer, c´est le PIED!

D´autres? Deux me viennent à l´esprit, et le reste, c´est des ploucs et j´ai nommé: Karel et Harken!

Karel commence avec de belles bases et a des GR plus que potables et surtout, SURTOUT, avec un attirantissime Wo Daaaaaaoo... :bave: Les coups critiques fusent de toutes parts et le sang gicle partout! Weeeheee~
Il n´est pas aussi kawaii que Pent ou Harken, mais je trouve qu´il a une gueule de psychopathe sadique et j´adore ça (Sephiroth... Naraku... Sesshomaru... Kimbley... Zabuza... *continue de sortir des noms de malades*)

Harken, lui, commence aussi avec de belles bases (surtout en Hard) et des solides GR, mais son arme est différente de Karel, mais pas plus négligeable: une belle Hero Sword. Deux shots consécutifs no matter what, en plus de deux autres shots s´il est plus rapide que l´ennemi (et il l´est toujours), ça ne fait que aider. D´habitude, il tue en deux shots donc il peut buter l´ennemi sans lui laisser le temps de répliquer.
Et finalement, il est kawaii :-d

Alors pour conclure: même si les prépromus sont la plupart du temps infiniment supérieurs aux promus, il ne faut pas négliger le fait que des promus eux aussi peuvent être d´excellents persos!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
14 février 2006 à 07:35:57

==>moi je parie qu´Adan sera meilleur que Tiltyu ^^ *arrrrrrrrrrrrrg pas tapper*

BLASPHEME *sort la geyborg et la gugnir* Taiju, Kage bushin no jutsu.

• Un millier de pyro prêts à tapper Didi*
neolyn
neolyn
Niveau 10
14 février 2006 à 08:45:13

kage bushin no justu + razengan c mieux que les lance :ok:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 février 2006 à 23:09:22
  • sort un millier de kunois*

KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!

• lance les kunois sur Vilainchaton*
neolyn
neolyn
Niveau 10
15 février 2006 à 09:26:18

c´est "kunaïs" et pas "kunois" quesqui faut pas entendre :honte:
faut un peu mieux regarder naruto dart :oui:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 février 2006 à 11:08:00

j´ai utilisé la substitution vous avez tous tappez des bous de bois ^^ dommage mes petits :p

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 février 2006 à 11:12:16

avec le razengan ya pas moyen de te raté :p)

de toute façon je vois tout avec mes byakugans ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
15 février 2006 à 11:42:24
  • Avec les clones de l´ombre*

Athéna Exclamation

• détruit dans un rayon de 10 km*
qqun53
qqun53
Niveau 4
15 février 2006 à 13:32:58

remarque: à part pour athos et nergal personne ne peut avoir 2 s (en armes ou en magie) ou + (à moins que ta laction ou lemul)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 février 2006 à 13:43:33

Si on peut, mais dans FE6 =^_^=

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 février 2006 à 22:15:08

Neolyn, les fautes de frappe, ça existe XP Kunais (jamais vu thremas en anglais et les animes en français, désolé, je peux pas supporter)

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 février 2006 à 22:43:04

c vrai ya pas de thremas mais c que pour ce qui se savent pas comment se prononce le japonais puissent le prononcer correctement, ou presque

sinon pyro athena exclamation ne peut être utiliser que par des chevaliers d´or et il faut qu´il soit 3

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 février 2006 à 03:00:28

Moi, toi et lui, ça fait trois; et moi, et lui, je nous considères comme assez dorés alors que toi, t´es plutôt du côté argent XP

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
16 février 2006 à 09:29:07

Je sais pour l´Athéna exclamation, mais je suis un chevalier d´or, et mes clones sont considérés comme tel :diable: et si ça te plait pas, alors j´utilise mes djinns pour invoquer catastrophe. J´ai l´impression que le topic par en vrille là.

neolyn
neolyn
Niveau 10
16 février 2006 à 09:43:22

chevalier d´argent moi mais sa va pas la tête je préfere etre chevalier de bronze que argent parcontre chevalier d´or des gémeaux sa mirai comme un gant

si tu fait athena exclamation, dans se cas je fait clonage plus appel du dieur de la mort ,ou encore mieux j´utilise la techniqu de possession d´orochimaru
bas comme d´ab ya pas un topic ou on peut etre sérieux jusqu´au bout

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 février 2006 à 16:56:49

"J´ai l´impression que le topic par en vrille là."

Et toujours de la manière la plus ridicule et pathétique possible, ceci dit en passant...

neolyn
neolyn
Niveau 10
16 février 2006 à 18:43:43

sur les ptits topic je comprens mais la sur le topic d´aide, j´ai l´impression qu´on a un peu dépassé les bornes va falloir garder ,notre self-control

La vidéo du moment