CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

Gagosaure
Gagosaure
Niveau 3
20 janvier 2006 à 17:44:14

comment on fait pour avoir les boutiques secrètes car j´ai la carte membre et je suis au chapitre 24 et je n´ai trouvé aucune boutique secrète merci

shide
shide
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:57:45

je suis au chapitre 12 et dorcas vient de mourir est-ce grave ?

qui est mieux entre dorcas et bertre ?

Shannan
Shannan
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:19:02

Ca dépend si tu comptes avoir une bonne note à la fin du jeu.

Bartre est meilleur que Dorcas.

twinpc
twinpc
Niveau 5
01 février 2006 à 14:57:13

Je viens de finir avec Eliwood, pour faire la quète d´Hector, comment dois-je procéder ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 février 2006 à 17:19:44

Tu fais une nouvelle partie, et là soit tu recommences avec Lyn et au chapitre 11 tu prend la route d´Hector, soit tu prends directement la route d´Hector lors de la sélection (mais en sachant que dans ce cas-là, les unités de la route de Lyn auront des stats bâteaux vu que tu les as pas entraîné pendant la route de Lyn)

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
02 février 2006 à 21:59:47

Heu...! Quelqu´un a-t-il réussi à le finir? Parce que j´ai envoyé Wallace (qui a le plus de déf) et il s´est fait tuer en un coup par le premier boss (le nomade).

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 février 2006 à 10:04:23

on a tous finis le jeu même dans le mode le + dur sur le forum ^^ pis Wallace est ^pourris essaye même pas de jouer avec lui : ((( vive Oswiiiiiin

qqun53
qqun53
Niveau 4
08 février 2006 à 19:27:36

plusieurs choses à dire:
1)j´arrive pas à assassiner (g bien dit assassiner avec un assassin) le dragon en hector hard (jsuis un boulet et ne vous inquiétez pas car g l´action replay avec d pv et d munitions infinies)
2)les assassins c cool car tu peux tuer qqun en un coup meme si normalement tu lui infige zéro)
3)g assassiné kishuna (il a 60 pv) limstella nergal et les morphes de lloyd etc en hector hard (pour limstella et nergal normalement jinflige 0)
4)comment fait on pour avoir karla ca j pige rien au sujet et quand je me rend au village(chapitre 25 il y a karla laressemblance est frappante et elle cherche karrel) et dans le village j vais avec bartre et elle reconnait meme pas que c son pire ennemi (quelle boulet ce bartre tomber amoureux de sa pire ennemie)
voila c tout

qqun53
qqun53
Niveau 4
08 février 2006 à 19:30:00

g oublié ca ressemble à quoi le coup critique du dragon

qqun53
qqun53
Niveau 4
08 février 2006 à 19:33:06

de ki tu paele hellltrein 2002

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
08 février 2006 à 19:47:46

helltrain2002 Posté le 02 février 2006 à 21:59:47

Heu...! Quelqu´un a-t-il réussi à le finir? Parce que j´ai envoyé Wallace (qui a le plus de déf) et il s´est fait tuer en un coup par le premier boss (le nomade).

:d) aïe... je te conseille de recommencer le jeu en laissant tomber tous les persos tels que Marcus, Isadora, Wallace, Dorcas, Louise...
mais SURTOUT privilégie les lords, Bartre (yeah!) , Nino ( :coeur: ), Dart, Raven et/ou Guy, Harken/Karel, Oswin, Les pégazes, Heath, Canas, Lucius, Legault (the best... presque ^^), Rebecca (meilleure archer)...

et le "nomade", si tu as bien observé est peut-être l´ennemi le plus redoutable de cette mission, étant très rapide, très fort avec l´arc le plus puissant du jeu; tu ne PEUX pas encaisser ses coups, même avec un général, il faut te mettre hors de portée :-)))

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
08 février 2006 à 19:51:53

qqun53 Posté le 08 février 2006 à 19:27:36

plusieurs choses à dire:
1)j´arrive pas à assassiner (g bien dit assassiner avec un assassin) le dragon en hector hard (jsuis un boulet et ne vous inquiétez pas car g l´action replay avec d pv et d munitions infinies)
2)les assassins c cool car tu peux tuer qqun en un coup meme si normalement tu lui infige zéro)
3)g assassiné kishuna (il a 60 pv) limstella nergal et les morphes de lloyd etc en hector hard (pour limstella et nergal normalement jinflige 0)
4)comment fait on pour avoir karla ca j pige rien au sujet et quand je me rend au village(chapitre 25 il y a karla laressemblance est frappante et elle cherche karrel) et dans le village j vais avec bartre et elle reconnait meme pas que c son pire ennemi (quelle boulet ce bartre tomber amoureux de sa pire ennemie)
voila c tout

:d) 1) impossible, tout simplement, n´essaye pas ^^

2) entièrement d´accord :ok: combien de fois n´ai-je tué Hector en entraînement grâce à cette redoutable capacité! :coeur:

3) pas mal! ^^ mais les morphes n´ont pas de chance, donc pas de défense contre les critiques ^^

4) il faut, dans le scénario d´Hector avoir Bartre en guerrier niveau 5 (au moins) dans le chapître "Préparatifs de Guerre", elle apparaîtra et ils se battront... si les deux survivent, elle te rejoindra

Mais tu viens de te faire un ennemi en traitant Bartre de boulet! :diable:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 février 2006 à 22:16:48

Et le mien! Tous contre lui!!! *donne à Bartre l´Armads, la Swanchika et la Garm*

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
08 février 2006 à 22:38:57

un peu trop lourde l´armadès... je lui donnerais plutôt euh... l´arbalète, voilà!

Dart, suis très content de voir que tu aies changé d´opinion pour Bartre... tu as du avoir de sacrées stats avec lui pour ça! en tout cas, tu es revenu sur le droit chemin... ^^

qqun53
qqun53
Niveau 4
09 février 2006 à 09:23:57

bartre c pas un boulet mais ce que je veux dire c que tomber amoureux de sa pire ennemie c boulet
mais pour c stats c bien
mais moi je privilegie leslords et tous ceux qui combattent à l´épée (karel harken jaffar legalt matthew etc...) c pour ca que g besoin de la pire ennemie de bartre (karla c ca?)

qqun53
qqun53
Niveau 4
09 février 2006 à 09:26:12

et je dis :banzai: et :merci: àceux qui m´en voudront pas trop

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
09 février 2006 à 10:42:02

bartre c pas un boulet mais ce que je veux dire c que tomber amoureux de sa pire ennemie c boulet

Maintenant il c´est fait un ennemi car Bartre EST un boulet (Comme Dorcas et Hector)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 février 2006 à 11:14:26

Hector

==> le meilleur Lord de Fire Emblem 7 !!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 février 2006 à 13:17:11

Bartre est un crétin fini, mais loin d´être boulet. Mais pas de bol pour lui, la classe de Warrior est une classe plutôt faible comparée aux autres porteurs de haches dans FE7.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 février 2006 à 13:51:53

Dart est meilleur...bien meilleur je trouve...

La vidéo du moment