CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

larry_flint
larry_flint
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:40:37

Merci de prendre le temps de répondre

Pour Bartre c´est physique, j´aime pas sa gueule, au-delà des stats le charisme compte pour moi, donc je vais m´en passer après on verra si j´aurais eu tort de ne pas t´écouter...
Dorcas est si nul? merde alors il est déjà lv.13 chez moi

Tu ne prends ni Priscilla ni Serra pour les soins, ah bon... moi je garde au moins Priscilla et pour Serra on verra

Pour les mages, Pent n´est pas un bon choix? Et Nino franchement j´ai la flemme de perdre du temps à lui faire rattraper son énorme retard, mais on verra suivant les circonstances ,j´en suis pas encore là ^^

Dernier point, 3 archers ce n´est pas trop alors?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:47:24

mais ça t´est à ce point difficile de devenir un peu plus tolérant avec les gens?
:d) Va faire un tour au forum de FE8 et on en rediscutera.

J´ai vu que Nino arrive que très tard et à faible niveau donc pas la peine.
:d) Au contraire, Nino est une déesse.

Sain ==> Oswin est bien meilleur que lui, déjà il a une force qui sera + haute
:d) Sain a la plus grande GR de ce jeu en force, après Dart; Oswin n´en a que 45% :sarcastic:

Et Heath il est trop nul en résistance c´est la galère
:d) Et alors? Simple: éloigne-le des mages, c´est tout!

Pour Bartre c´est physique, j´aime pas sa gueule
:d) Ah parce que tu crois que je l´aime, moi, sa tronche? Ne pas juger les persos selon leur gueule, mon ami! :D

Tu ne prends ni Priscilla ni Serra pour les soins, ah bon...
:d) Tiens, j´avais pas remarqué; vu que Priscilla roxx encore plus que les que tu viens de citer vu qu´elle fait office de soigneuse mobile.

3 archers ce n´est pas trop alors?
:d) Prends Rath et Becky.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:21:40

à noter que becky = rebecca

et oswin n´a pas 45% de chance de progresser en force, mais 40%... encore moins!
pis bartre a un gros pif, mais à part ça ça va encore... en tous cas je suis content que tu aies changé d´opinion sur lui, dart (signe de maturité ^^)
vous aimez que les persos beaux? dans ce cas comment faites-vous pour prendre pricilla? ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:17:32

Je la trouve mimi la petite Pricilla

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:04:01

Sain a la plus grande GR de ce jeu en force, après Dart; Oswin n´en a que 45%

==> et alors ? ça chagne rien !! Sain max sa force à 22....OSwin à 30 donc Oswin aura + de 25 et Sain 22...super hein ?

Ah parce que tu crois que je l´aime, moi, sa tronche? Ne pas juger les persos selon leur gueule, mon ami! :D
==> j´aurais pas pus prendre Gonzales sinon^^ j´aurais pris Geese sinon^^

Becky => ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 15:51:56

"Sain a la plus grande GR de ce jeu en force, après Dart; Oswin n´en a que 45%

==> et alors ? ça chagne rien !! Sain max sa force à 22....OSwin à 30 donc Oswin aura + de 25 et Sain 22...super hein ?
"
:d) hem...juste comme ça Sain maxe a 25 et Oswin a 29

Sinon j´aime pas trop les paladins, sont tous juste moyen. Si c´est pour avoir des unités a bon mouvement prendre une unité volante c´est bien mieux, en plus Vaida exceptée, c´est toutes des machines a tuer :coeur:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:58:27

J´avais oublié les max, justement; Sain en a 25 et avec une bonne épée ou une bonne lance, pour les courageux comme moi une bonne hache, il peut facilement se battre très bien. Le hic c´est que c´est un perso très moyen... Il y a mieux.

en tous cas je suis content que tu aies changé d´opinion sur lui, dart
:d) Nuance, je n´ai fait que l´entraîner à fond, ce que je n´avais pas fait dans mes autres parties, et le résultat m´a pas mal surpris...

Pour ce qui du bonus de déplacement, je trouve aussi que les Pégases sont des déesses dans ce domaine. Je suis tombé sous le charme de cette classe, et ce, depuis Sheeda! Les Wyvenrs, je les adore aussi, Minerva, Althena, Miledy, Zeiss et Cormag en particulier. Heath, je peux pas le blairer, allez savoir pourquoi... pour ce qui est de Vaida, je n´avais tellement pas envie de l´utiliser que je la laisse tomber dès que je la reçois; si je la recrute, c´est uniquement pour une meilleure fin et ses supports, tout comme Renault; au combat, les Pégases font BEAUCOUP mieux.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:54:12

J´aime tellement les unitées montées que de tous mes FE ou ont a le choix jamais je l´ai aient utilisés en étant content ormis Vaida qui malgré le fait qu´elle soit nul et patati et patata s´avoue être pas si mal en fait...(j´entends par la que si je me met à FE4 comme il faut entrainer tout le modne ils seront aussi entrainé...) donc oui oui on va me dire que machin et tout se débrouille mieux...ptet ben qu´oui..mais Vaida s´en sort pas mal

Pis tout de même même si c´est 25, Oswin les surpassera...c´est comme Lucius, l´est très balèze...néanmoins Nino qui a des GR + faible en magie ira bien + haut...c´est la même chose...il ne faut pas que voir les GR mais aussi les Stats max...Oswin serait une double chiasse s´il maxait à 25 sa défense...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:17:32

Vaida s´en sort bien, personne ne dit le contraire; seulement, il y a mieux.
Comme Katua :coeur:

larry_flint
larry_flint
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:28:24

Putain ça troll sévère aujourd´hui, z´ont rien compris ces jeunes :-)))

Bref, juste pour demander à quel chapitre on peut acheter des armes argent paske je commence à être à court et j´investie pas dans de la merde moi ^^

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:33:28

au contraire... n´achète que des armes en fer, en acier pour hector, oswin et bartre, je te le conseille fortement! pour les tomes magiques, rien ne vaut tonnerre en feu :ok:
à la fin du jeu tu vas te prendre une telle masse d´ennemis dans les derniers chapitres que toutes tes armes vont casser en un rien de temps...
mais bon... il y a un magazin qui vend des armes en argent dans le chapitre "Destin et fatalité" et un autre dans la quête parallèle des préparatifs de guerre :ok:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:33:58

tonnerre ET feu *

larry_flint
larry_flint
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:40:39

que des armes en fer? ta logique est pas con en effet, mais ça manque de puissance quand même, j´en suis qu´au chapitre 23 et déjà je le ressens.
M´enfin je te fais confiance et je vais refaire un petit stock d´armes en fer.
Et pourquoi acier pour Hector et Oswin? J´aime pas trop ces armes, elles manquent de précision

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:43:12

tout simplement parce qu´il y a peu de persos qui ne perdent pas de vitesse en utilisant des armes en acier... les porteurs de haches (sauf dart) ne perdent aucun point de vitesse à cause d´armes en acier, mais des "épéistes" comme guy perdent de 4 )à 5 points de leur magnifique vitesse pour 3 malheureux points de forces (et 8 à 10 points d´esquive perdus!)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:46:04

en effet, une hache acier vaudrait mieux qu´une hache de fer pour Oswin : ))) tout dépend la relation constitution/podsi si le poids est en dessous de la constitution ou très très légérement supéreieur ya pas de prob... par exemple Lyn avec Many Katty c´est la cata....

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:47:47

je suppose que tu voulais dire la Sol Katti... non?

larry_flint
larry_flint
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:49:29

c´est vrai, bon stratégie d´achat avant de recommencer le chapitre alors (pauvre Florina morte avec un tir d´arbalète!), alala prise de tête!
Moi je la trouve pas mal Lyn avec sa Many Katty. Par contre je sais pas si c´est normal ou si le RNG m´en veut mais elle a que DEF 4 RES 5 dans ma partie c´est faible!!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:29:42

Si tous les persos beaux devaient être les plus forts et inversement pour les plus moches,moi ça me saoulerait gravement par moments...(-_-)

Moi Gon-gon je l´aime beaucoup,vu le bonus des berserkers en critique de FE6(30%),et sa force et vitesse excellentes,+la Armads,font de lui un des meilleurs Axe Wielder de tous les Fire Emblem...Je le considères plus fort qu´Hector pour ma part.Enfin,ce n´est que mon avis...

ninian
ninian
Niveau 1
19 janvier 2006 à 19:39:43

nn on peut pas faire evoluer nils ou ninian mais quelqu´un sais comment sa marche le soutient????

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:36:42

je suppose que tu voulais dire la Sol Katti... non?

==> oops désolé en effet^^ désolé cher many katty de vous avoir insulté pardonnez moi...c´est la vitesse qui m´a fait faire cette erreur...ceci ne se reproduira plus...

La vidéo du moment