J´avais oublié les max, justement; Sain en a 25 et avec une bonne épée ou une bonne lance, pour les courageux comme moi une bonne hache, il peut facilement se battre très bien. Le hic c´est que c´est un perso très moyen... Il y a mieux.
en tous cas je suis content que tu aies changé d´opinion sur lui, dart
Nuance, je n´ai fait que l´entraîner à fond, ce que je n´avais pas fait dans mes autres parties, et le résultat m´a pas mal surpris...
Pour ce qui du bonus de déplacement, je trouve aussi que les Pégases sont des déesses dans ce domaine. Je suis tombé sous le charme de cette classe, et ce, depuis Sheeda! Les Wyvenrs, je les adore aussi, Minerva, Althena, Miledy, Zeiss et Cormag en particulier. Heath, je peux pas le blairer, allez savoir pourquoi... pour ce qui est de Vaida, je n´avais tellement pas envie de l´utiliser que je la laisse tomber dès que je la reçois; si je la recrute, c´est uniquement pour une meilleure fin et ses supports, tout comme Renault; au combat, les Pégases font BEAUCOUP mieux.