Moi, le RNG me l´a carrément salopée! Dommage... Ma Florina était la meilleur lancewomen de mon team, mon meilleur lancemen étant... ben Oswin, évidemment! Moi je prend quelqu´un avec une excellente résistance et une bonne défense balayer le passage à droite et j´envoie à Priscilla juste juste à la ligne du Bolting. 5 coups, 2 no dammage, 3 miss! J´en profiter pour envoyer Canas l´attaque à pleine puissance Luna accompagné de Florina (Killer Lance) et Oswin (Lance de Vaida, je sais plus. Si c´est pas ça, c´est la Killer Lance) qui nettoyent les mercenaires. Priscilla servait de healeuse.