CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
22 août 2005 à 17:56:40

Excusez-moi ce n´est pas le chapître 20, mais bien le chapître 28.

Ariamagie :svp:

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
22 août 2005 à 19:55:41

à quoi sert la chance? pas au coup critique alors quelle est son utilité (j´ai déjà eu pricilla chance 30 elle avait rien de spécial...)?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 août 2005 à 20:21:52

La chance sert pour l´esquive, et pour diminuer les chances de critique de l´adversaire.
Ariamagie aurais-tu des persos avec une grande résistence ou une très grande esquive? (Priscilla est parfaite pour ça) pour qu´Ursula gache son bolting

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 août 2005 à 01:33:13

Exaccus...?

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
23 août 2005 à 11:13:58

pyro :d) :merci:

Karel27
Karel27
Niveau 4
23 août 2005 à 13:50:27

salut a tous!!!!!!!!!!

je suis dsl 2 vous contredire mais ERK est - fort ke PENT meme avec 2 nivo en + ke PENT vla leur stat

ERK NV8:
mag:12
cap:12
vit:14
ch:11
def:11
res:10

PENT NV8:
mag:18
cap:21
vit:17
ch:14
def:11
res:16
y a ken def ki sont pareils

Karel27
Karel27
Niveau 4
23 août 2005 à 13:52:32

dsl g pas tout mis :

PENT NV 6:33PV

ERK NV 8:32PV

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 août 2005 à 14:56:31

C´est assez aléatoire avec le RNG d´Erk, perso moi Erk et Pent au même niveau, Pent est meilleur en Magic, Skill et Luck, mais le reste c´est du total ownage pour Erk...(Erk avec 42 HPs contre les 33 de Pent, 24 Speed contre 17)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
23 août 2005 à 16:58:14

perso erk je m´en sers que pr les missions ou il est réellement utile
au fait qu´est-ce qu´ils ont de spécial les walkyries par rapport aux sages a part leur resistance? :question:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 août 2005 à 18:00:20

Un cheval!
Fire Emblem Sacred Stones:
Sage: maîtrise de la magie blanche/naturelle et des bâtons, mais à pied.
Walkyrie: maîtrise de la magie blanche et des bâtons seulement, mais avec un cheval en prime!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 août 2005 à 19:36:15

moi je m´en fout du dada, Eliwood en a un, et alors ? je l´aime pas comme même (s´il avait un chat par contre *pense à Cait Sith de ff7* j´ai rien dit, dans tous les cas je l´aime pas

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 août 2005 à 19:37:47

le réél avantage de Pent est sa maîtrise du baton, car ya que Priscilla et Serra qui se demmerde vraiment bien avec, mais elles ont une défense à chier (je vais éviter de parler de Renault)... bref Pent vaut plus le coup et comme je le dis souvent, ça fait de l´XP pour les autres persos (cette excuse marche pour ceux ne faisant pas d´arena abuse)

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
24 août 2005 à 01:01:05

En effet, pyromaniaque j´en ai quelques uns comme Farina en Falcoknit(je ne sais pas si c´est bien écrit) ou bien Pent. Il y aurait aussi Canas que je pense peut-être faire évoluer.

Est-ce ceci sufisant?

Ariamagie

sm_killer
sm_killer
Niveau 6
24 août 2005 à 01:24:07

Tu fais l´appat avec un soigneur qui a au moins 20 de resistance et tu bute Ursula avec Canas au Luna (si tu n´a pas, ce que tu veux d´autre)
Et tout les gars - de 10 de resistance vont de l´autre coté.

Contente ?
Sinon dis encore tes problemes

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 août 2005 à 08:41:59

Je crois que Farina peut faire l´affaire car soit Ursula tire sur Priscilla soit sur Florina chez moi (résultat: no dommage ou miss).
Conseil: n´essaie pas les magies autre que Luna sur elle (résistence au max) choisit plutôt les gros bourrin (Oswin, Raven ...)

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
26 août 2005 à 17:08:57

En effet, pyromaniaque j´ai utilisée Farina pour l´avoir avec un killer lance. Elle a même eu les 4 ou 5 mercenaires qui étaient près de Ursula.

Puis comme «apas» Canas en lev 1 druid a très bien fait l´affaire.

Merci. Je pense même que Farina va devenir un très bon perso pour moi.

Ariamagie :hap:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 août 2005 à 21:13:10

Moi, le RNG me l´a carrément salopée! Dommage... Ma Florina était la meilleur lancewomen de mon team, mon meilleur lancemen étant... ben Oswin, évidemment! Moi je prend quelqu´un avec une excellente résistance et une bonne défense balayer le passage à droite et j´envoie à Priscilla juste juste à la ligne du Bolting. 5 coups, 2 no dammage, 3 miss! J´en profiter pour envoyer Canas l´attaque à pleine puissance Luna accompagné de Florina (Killer Lance) et Oswin (Lance de Vaida, je sais plus. Si c´est pas ça, c´est la Killer Lance) qui nettoyent les mercenaires. Priscilla servait de healeuse.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 août 2005 à 11:17:44

moi technical du buldozer, avec Hector et Oswin qui fonçait(en soutiens A pour écraser lamentablement Ursula, mouéhéhéhé)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
27 août 2005 à 13:09:36

technique du buldozer pour moi (sauf que c´était Florina, Priscila, Canas pour Ursula et Raven avec Lyn pour sauver Jaffar. Combat face à Ursula:

Ursula: Avez-vous peur de mourir?
Canas (avec Luna et une aura blanche): Take this

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
29 août 2005 à 13:26:47

dites comment obtient-on la lance de vaida ds le scénario d´hector?
OUI J´AI RECHERCHE et il faut la donner au shaman le problème est qu´elle (vaida) est de l´autre côté de la carte par rapport au shaman, je serai obligé d´utiliser 2 fois le bug de la mine?

La vidéo du moment