L´Exacuus, merde! Nom alternatif Exaccus.
http://www.feplanet.net/img/sprites/fe6/items/icons/exaccus.gif
Pourrait contenir du spoil!!!
C´est un sceptre qui se transforme en épée et qui attaque avec une puissance incroyable. On ne dit nulle part où Zephiel l´a trouvée...
Ma théorie:
Bramimond était supposé avoir scellé les Legendary Weapons après le Scouring. On sait qu´Athos a gardé son Forblaze. Dans FE7, Bramimond a rompu les sceaux. Athos est allé chercher l´Armads et la Durandal, l´Aureola aussi. La Sol Katti est pas dans l´histoire.
Bramimond a descellé TOUTES les armes: Malte, Miurgre, Apocalypse, Aureola, Durandal, Armads, Exaccus et la SoS. Bon, comme je me souviens plus vraiment, on peut laisser tomber la SoS, ma mémoire étant assez courte (faut dire aussi que j´ai commencé sur GBA: GTA, Shining Force, Sonic Battle, et plein d´autres...).
Zephiel aurait profité de ce moment, où les armes étaient descellées, pour prendre l´Exaccus et s´en servir comme arme principale; pendant que Athos était parti chercher la Durandal et l´Armads.
Ce n´est que ma théorie. Est-elle vraie? Pfft! Qu´est-ce que j´en sais, je vous pose la question