CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 août 2005 à 00:52:13

Une question qui me titille depuis longtemps: qu´est-ce que ça veut dire RNG ? ??

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
03 août 2005 à 03:29:33
  • un gros L avec le pouce au sourcil et l´index pointé vers le haut*

Random Number Generator!

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
05 août 2005 à 21:25:42

Sinon je voudrais savoir sur qui vous me conseillez d´utiliser la physiobague parce que si elle ne sert qu´à augmenter la constitution ça veut dire que le perso sera plus difficile à sauver... Elle à d´autres utilités non?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 août 2005 à 21:43:19

oui, permettre de réduire les malus causé par le poids des armes. Exemple: les magies, certaines ont un poids asser conséquent, et malheuresement, Priscilla et Nino ont une constitution de m**** T_T dire que j´adore Priscilla avec Excalibur ( merci l´AR).

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
05 août 2005 à 23:23:06

J´ai entendu dire qu´il valait mieux l´utiliser sur lyn pour qu´elle n´aie pas de malus mouvement quand elle a le sol katti.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
05 août 2005 à 23:52:19

Le Sol Katti est à jeter dès qu´on l´a. Donc, donne-le plutôt à Nino...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
06 août 2005 à 19:44:48

Je viens d´avoir un sceu aera à la mission 24. Je vousrais savoir sur qui vous me conseillez de l´utiliser et si c´est bien au chapitre 26x qu´on en obtient un autre? :ange:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 août 2005 à 19:48:44

Sa dépend, si tu veux entrainer Nino et que Lyn est niveau 20 alors oui car elle peut équiper des arcs et peut servir d´appat. Pour le second, on l´obtien chpître 27 ou 28 il me semble.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
06 août 2005 à 19:52:27

Si c´est ta seule raison pour faire évoluer Lyn, ça me paraît hasardeux car pour les appâts j´ai le pigeon légendaire: Oswin désarmé!!

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
06 août 2005 à 19:54:14

ton " pigeon légendaire" est a chier dès qu´il y a un magicien dans le coin

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
06 août 2005 à 19:55:52

Vous êtes sûrs que Nino en vaut le coup?? Parce que je préfère Hector de loin à Lyn!!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 août 2005 à 20:03:09

Mieux vaut pas que je réponde car je suis fan des magiciens. Et puis quand hector te déteste et que tu peut pas le voir(mon cas), heuresement que ya Lyn pour sauver le coup. Ton pigeon légendaire risque de faire son chant du cygne si ya un mage dans les parages ( en plus sa rime)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
06 août 2005 à 22:00:34

Qu´est-ce qu´il a de spécial l´épieu de Vaida? Est-ce qu´il vaut le coup que je recommence du chap 23 en sachant que j´avais entraîné 10 persos niveau 20/20 à l´arène?

II-Jaffar-II
II-Jaffar-II
Niveau 2
09 août 2005 à 15:51:52

Bloqué sur roland le vaillant le boss a 60 hp il tue eliwood en 2 coups. Comment le battre??

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
09 août 2005 à 16:02:03

Compte un petit peu plus sur tes autres perso? En general, " il" est conseiller d´avoir deux remèdes et deux healer de chaque coté avec un " costaud" devant chaque healer ca fait 5perso, non?

II-Jaffar-II
II-Jaffar-II
Niveau 2
09 août 2005 à 16:03:18

oui mais... eliwwod reste seule au milieu on pe pas le rejoindre

II-Jaffar-II
II-Jaffar-II
Niveau 2
09 août 2005 à 16:12:58

a non jai reperer une fissure merci

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
13 août 2005 à 13:28:15

:up:

Yddet
Yddet
Niveau 3
15 août 2005 à 22:47:18

comment fere un soutien ? :svp:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
15 août 2005 à 22:51:12

Il faut mettre les deux persos côte à côte pendant un nombre de tour précis ( différent celon les couples) ensuite une commande soutien apparaîtra. Il faut aussi préciser que l´on ne peut faire qu´un soutien par chapître ( pour un couple) et que l´on ne peut avoir que 5 soutiens par perso.

La vidéo du moment