CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:24:16

Tu arrivera à rien avec sa ou alors faut vraiment très bien gérer, surtout avec se que tu as. Un conseil, recommence le jeu et fait de bonne réserve d´armes grâce au magasins parce que un perso sans armes ne sert à rien. Si tu recommence, ne prend pas de persos déja promu et surtout ne touche pas à Marcus ( sauf pour Priscilla au chapître 14).

Yddet
Yddet
Niveau 3
19 juillet 2005 à 12:44:23

Mai sa a deja ete pire javais que 10 perso et je suis o dernier nivo d eliwood g reussi 30 otre nivo pourkoi pa celui la?

Yddet
Yddet
Niveau 3
19 juillet 2005 à 12:46:24

Enfin je v essayer de gagner mem si tou mes perso doivent mourrir

zakaro
zakaro
Niveau 3
19 juillet 2005 à 14:18:32

salut,
c´est pour savoir comment on a le Delphes dans le chapitre on doit sauver zephiel. Je n´arrive pas a temps pour tuer le voleur ennemi avant qu´il ne s´empare de l´objet dans un coffre et ensuite il ouvre le second cffre qui contient un secour ( baton) et c´est seulement la que j´arrive a le tuer.
:fou: :fou: :fou:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:52:25

Tu peux voler de Delphi Shield au voleur... Et pour Rescue, tu pourras l´acheter plus tard...

zakaro
zakaro
Niveau 3
19 juillet 2005 à 15:10:20

non, je ne peux pas le voler. Je n´ai pas Legault mais seulement mathew. peut etre qu´avec Jaffar...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:23:11

non, je ne peux pas le voler. Je n´ai pas Legault mais seulement mathew. peut etre qu´avec Jaffar...

Et alors? Matthew est un voleur et peut voler les objets des adversaires mais comme Jaffar est un assassin, il ne peux pas voler ( en plus tu le controle pas pendant cette mission).

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:36:52

J´ai une question importante à vous poser.

Lors de la dernière mission de Lyn ( quand on se bat contre Lundgren) Kent et Erk sont morts dans ma partie. Est-ce-que je vais les avoir dans les missions avec eliwood ou je dois recommencer la mission avec Lundgren???

Yddet
Yddet
Niveau 3
19 juillet 2005 à 17:45:46

Oui tu les retrouvera normalement avec eliwood

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:48:01
  • pas une grosse perte*
Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:56:11

:merci:
Sinon vous me conseillez de faire évoluer quels personnages?

Yddet
Yddet
Niveau 3
19 juillet 2005 à 17:59:38

Tous les uns apres les autres

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
19 juillet 2005 à 18:02:16

Le problème c´est que le nombre d´ennemis est limité donc je devrais bien en favoriser quelques uns!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:15:09

favorise aps ceux-la... je préfère Pent à Erk, car il a autant de chance d´être bon que Erk, de plsu il maîtrisé très bien les batons, Kent je l´aime pas trop trop... car Vaida ( qui arrive avec une bonen force/défense/capacité) se debrouille très très bien... bref moi les persos sur dadas. . .

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:26:11

Yddet, laisse moi te dire que a part si t´est un très bon tacticien, t´arrivera a rien ( surtout avec ce qui t´attends après). Bon tu me donner plus tot le niveau de tes persos?

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:28:42

Sinon ben favorise ceux que tu préfere ( perso moi je les met presque tous lvl 20 a ce moment la donc...)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:52:44

Comment on fait pour avoir des soutiens? Parce que moi je suis à la mission 12 et je ne réussis pas à parler à Eliwood avec Hector pendant la mission.

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:04:27

Bon... le soutien... Tu met deux perso l´un a coté de l´autre et tu fais défiler les tours! Pour eux une quinzaine de tour ont fait la différence...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:13:49

Est-ce qu´il est vrai que pour avoir tous les soutiens de 2 persos sa peut même durer 241 tours?

K8n
K8n
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:52:31

MOi mon blem, c ke je narrive pas a faire les dialogue de soutien! Jé mi Hector et lyn lun a coté de lotre pendant un chapitre et sa na rien donné!! C celement kan tu pe faire lecture juste avant le combat?

La vidéo du moment