CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:02:48

lol Hiker ^^" te repond quand meme

si g bien compris et al´aide des autres topics de BBB la SoS ressent les sentiments et les penssee de sont utilisateurs, hors Roy ne veut pas tuer Idoun donc SoSne la tue pas ( comme avec hartmut il y lmille ans, je me trompe BBB ? )et sa c on va dire la meilleur fin, met le support c juste une cut scene qui nous laisse envisager, soit que Roy se mmarie avec Gunivere soi avec lilina

le plus probable est lilina pk? soutien Bhector/eliwood

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:57:24

salut tout le monde, dsl de vous déranger avec cela mais j´ai une question...
Dans le jeu Fire emblem, quand les personnages sont au dessu du lvl 10, on sait les faire changer de classe non ?
mais pour les faire changer de classe, il faut des objets et je ne sais pas ou les trouver,... vous pouvez m´aider ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:03:16

On les trouve un peu partout dans le jeu. Si tu comprend un peu l´anglais, essaye ce lien répertoriant où on peut trouver tous les items du jeu:
http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/fire_emblem_iw_loc.txt

Si non bah je t´expliquerais où trouver les items en détails...

Sinon mis à part ça, je te conseillerais grandement de ne pas faire évoluer tes personnages au lvl 10, mais plutôt au lvl 20 au mieux... Tu perdras sinon des niveaux en les promotant trop tôt.

Pour Roy et Lilina, c´est le couple le plus fortement recommandé évidemment, car déjà on a joliment accès à une fin spéciale si jamais on a un support de A avec elle. Par contre, ne pas l´avoir ne signifie pas que Roy ira avec Guinevere, vu qu´il peut très bien finir avec Sofiya, Thany, Sue, Cecilia, etc... Mais bon Lilina même sans Support avec roy, on sait qu´elle l´aime déjà, donc bon...(cf Support avec Marcus, ou bien elle parle aussi de Roy dans ses autres supports)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:02:06

Elle parle souvent de Roy dans ses supports, même avec Bors ( Bors est la dernière personne à qui je confierais mes problèmes/fantasmes amoureux/sexuels -dans certains cas...)

motinha
motinha
Niveau 1
12 juillet 2005 à 12:47:51

Est ce que on pourai me dire touus les perso quon peut debloquer et dans quel niveau
g limpression que ds al soluce de jeuxvidéo.com il son pas ds l´ordre :doute:
Ca serai super sympa de menvoyer ca sur mon mail . ..

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:31:25

BBB, comment on fait pour mettre des images dans notre HARD DISK!!! sur notre signature dans FESS?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:09:14

Ou quelqu´un d´autre???

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:02:51

Il est pas très tard, en France, pourtant... Et puis, je sais pas si vous avez remarqué, mais ma question est restée sans réponses... En tout cas... je vais pas passer ma vie à attendre:
:dehors:

linus89
linus89
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:04:13

erps, shannan m´a donné un site y´a un petit moment qui recapitule les bonus obtenu ave les affinités. Je l´en remercie d´ailleurs
Seul petit probleme en le rereregardant une fois de plus je comprend absolument pas a quoi correspond les chiffres en dessous de chaque perso dans le premier tableau ( ecrit comme ça: ( 72/3)) et comme je parle pas japonais courament j´ai un peu du mal a comprendre :gni:
http://www.pegasusknight.com/mb/fe7e/ud_aid.html
je redonne le site si shannan passe par la ou si quelqu´un comprend il pourra peut etre m´aider... En tout cas le second tableau est tres utile.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:21:49

Mais allez, je voudrais une réponse...

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:22:45

Hiker2000 si on repond pas c´est surement qu´on en sait rien.......

ou qu´on a pas lu,mais ceux qui lisent pas ne peuvent,dans le plus grand des cas,pas repondre a ta question

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:34:30

Laissez tomber...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:50:03

Une image en signature sur le Fess? Tu met ton image sur internet et tu met dans ta signature [IMG]adresse[IMG] enfin je crois

zakaro
zakaro
Niveau 3
12 juillet 2005 à 18:58:35

salut tout le monde, j´aimerais savoir qui est Guy dans le jeu.
merci ! !

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:42:02

SPOIL
Guy est un mercenaire nomade de Sacae ayant le phantasme de devenir le meilleur bretteur de Sacae. Suite à un combat, affamé, il a été sauvé par Matthew qui lui a donné de quoi acheter de la bouffe. Là, il a été recruté par des mercenaires méchants que TU combats et Matthew, dans ton équipe, le reconnait et le convainc de te rejoindre ( le monde est petit...)

Shannan
Shannan
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:54:13

Hiker2000, je vais essayer de répondre à ta question. Je ne suis pas inscrit sur le FESS mais sur les autres forums je fais comme ça:
1-tu mets ton image sur internet, il y a divers sites qui peuvent l´héberger.
2-tu regardes l´adresse internet de ton image.
3-dans ta signature tu écris [img]adresse de l´image[/img].
Après tout ça ton image devrait apparaître dans ta signature.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:35:01

Ouais, je sais, mais quel site pourrait m´héberger GRATOS?
http://img72.imageshack.us/

Héhé...
Grâce à ça, ma signature comporte ce joli dessin: http://img304.imageshack.us/img304/2620/windspiritsprofile1dz.png
Fait entièrement par moi! Mon premier vrai trucage... Je l´ai appelé Windspirit exprès pour mon nickname FESSien, wind_spirit :hum:
En tout cas, merci quand même à ceux qui m´ont répondu: vilainchaton...

linus89
linus89
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:19:32

J´ai une subite envie de bruler vif Bartre. Il s´est fait exploser la gueule à peine rentrer dans le jeu, a la mission 16 en hector :hum: . Lui et sa vitesse de merde au debut du jeu...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:43:59

Au fait, BBB, est-ce que t´es un admin, dans FESS?

zakaro
zakaro
Niveau 3
18 juillet 2005 à 12:52:08

salut, s´il y a qqn sur ce topic: pourriez vous me dire ou on trouve le fouet Elyse
MERCI bcp