CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

linus89
linus89
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:44:22

Bien sur que c´est un bon choix...
( Vilainchaton va etre content la) Oswin est une tres bonne unité et son handicap majeur est bien sur sa mobilité, donc maintenant c´est une bon perso pour rentrer dans le lard ( a la mission ou tu affrontes le dernier des quatre fangs, envoie oswin a l´ouest et admire le carnage)

roifireemblem
roifireemblem
Niveau 4
01 juillet 2005 à 15:45:03

je comprnd que dalle a vo truc " afinité" quesque c
:svp: :merci:

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:01:14

affinite , c le signe " astrologique",mais au lieu d´en avoir 12, t´en a 7
feu, vent, foudre,glace,tenebres , lumiere,anima
il corresponden au mois de l´anner,

par exemple quand tu comence et que tu cree un tactitien celon le mois que tu met son´signe astro" change, exemple juin est affinite anima , mars et mai affinite vent

dans le jeu, si toi , le tactitien tu est affinite vent, tous les perso affinite vent comme lyn matew sain en + des pourcentages de growth stats normaus ganent 5% de plus:

exemple, je suis affinite vent lyn aussi , dison kelle a 90% de chance de gagner un point en vitesse, he ben grace a mo affinite le taux passe de 90% a 95%

roifireemblem
roifireemblem
Niveau 4
01 juillet 2005 à 16:21:26

ca javé compris mais ce que je ve savoir c pourquoi vous parler de mettre nino ac cher pu qui

sinon comment on peut avoir geitz
:merci: d´avance

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:24:51

ha sa he ben si je suis bien, parceque g po lu le reste c les suppors qui donne des bonusau stats

et geitz g deja repondu
sur l´autre topic

roifireemblem
roifireemblem
Niveau 4
01 juillet 2005 à 16:30:17

quel topic plize :svp:

:merci:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:34:00

Qu´est-ce qui prouve que Geese est le frère de Geitz?

roifireemblem
roifireemblem
Niveau 4
01 juillet 2005 à 16:47:52

c qui " geese"

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:52:31

surement des suports :d) hiker

un pirate de fe6 je crois :d) roifireemblem

les pegase que l´ont dans fe6 esque se sont les filles des 3 soeurs pegases

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:58:48

Dans ce cas, ce seraient des cousines, pas des soeurs. T_T
Ensuite, non, la plus vieille est trop agée pour etre l´enfant d´une des F.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:05:37

Etant donné que Yunno est déjà née dans FE7, et qu´en plus les 3 soeurs pégases de FE7 sont casables avec les 2 Lords, ça peut pas coller...(imaginez si Florina, Fiora ou Farina devaient être la mère des trois, mais que scénaristiquement elle peut devenir la mère de Roy ou Lilina, ça va pas le faire o__Ô)

Bref aucun lien de parenté, après tout les Pégases à Ilia c´est presque banal...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:05:38

Etant donné que Yunno est déjà née dans FE7, et qu´en plus les 3 soeurs pégases de FE7 sont casables avec les 2 Lords, ça peut pas coller...(imaginez si Florina, Fiora ou Farina devaient être la mère des trois, mais que scénaristiquement elle peut devenir la mère de Roy ou Lilina, ça va pas le faire o__Ô)

Bref aucun lien de parenté, après tout les Pégases à Ilia c´est presque banal...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:06:09

( putain de bug...)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:10:24

Ah, Yunno est déja née dans FE7?
Ou tu vois ca?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:24:45

C´est clair que Yunno a plus que vingt ans, non mais! C´est presque la mère des deux autres...
Vous avez toujours pas répondu à ma question.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:25:23

Ah, ok j´croyais que y´avais un cameo/support ou elle etait mentionnée.

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:15:51

g po dit qu´elle etait soeurs supervangaa.
je supposer car la 1ere egase que l´on obtietn on dirit farina cracher mais etant donner ke je suis pas aller + loin que le chap 7(enfin si jusqu´auchapitre pres la mort d´hector mais sa f=ait tellement longtemps ke m´enrapelle plus)
lilina se marie t´elle avec roy a la fin?ke se passe t´il a la fin, apres le combat final(la paix je sais mais exactement?)?

desl de poser toutes ces questions mais je suis curieux

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:54:52

:spoiler:

Lilina ne se marie pas avec Roy, pas vraiment... J´y reviendrais après avoir expliqué l´autre partie de la fin.

Il y a trois fins différentes dans FE6. La première, si on n´a pas récupéré toutes les Divine Weapons ou bien si Fa a cassé sa Dragon Stone, le jeu se finit sur la mort de Zephyr: Idoun le Demon Dragon est introuvable, fin.

La seconde fin, il faut donc posséder toutes les Divine Weapons´exepté l´Exaccus, logique là) et il faut que Fa ait encore sa Dragon Stone. Là Idoun s´est enfui, mais la troupe de Roy la poursuit en sachant qu´elle est parti vers le Temple des Dragons. Brunya organise la résistance autour, et on a le droit à un nouveau chapitre où on doit détruire les dernières forces de Bern restantes(chapitre où on peut recruter Karel, entre autre)
Après avoir battu Brunya, on entre dans le Temple des Dragons, assez bien gardé aussi, et on y rencontre Yan, Fire Dragon qui est resté ici depuis le Scouring, c´est-à-dire mille ans pour soigner ses blessures. Il protège aussi le Demon Dragon et vous explique pas mal aussi sur les événements du Scouring. Après avoir battu Yan, on affronte Idoun le Demon Dragon.

Là, deux fins possibles:
- on tue bêtement Idoun, fin classique que je vais dire après...
- Roy armée de la Sword of Seals achève Idoun, il ne la tue pas...

La fin est donc la suivante après: Roy se prépare à fêter l´avénement de Guinevere en tant que reine de Bern, en succession à son défunt frère. Si Roy n´a pas eu de Support niveau A avec Lilina, il discute avec Guinevere sur l´avenir de Bern, et Guinevere demande à Roy de ´´la suivre´´. Mais on a accès à une fin alternative si Roy et Lilina ont eu un Support de A. Ici Roy ne parle pas à Guinevere, mais à Lilina, toujours avant la cérémonie de Guinevere. Ils commencent à discuter de ça, puis Lilina demande ce que Roy fera après, il lui répond qu´il retournera à Pharae pour préparer l´après-guerre. Lilina dit qu´elle doit succéder à son père, et Roy dit que c´est bien qu´elle soit à Ostia, car il pourra la voir quand il voudra, et qu´un jour il ira la prendre pour de bon...(sans arrière-pensée, je sais juste pas comment traduire ça) Et Roy ne laisse même pas le temps à Lilina de répondre à cette avance qu´il s´en va à la cérémonie ^^;

Après tout dépend si Idoun est morte ou non. Si oui, ça s´arrête là, sinon on a une autre cut-scène où on apprend qu´Idoun vit à Arcadia maintenant et que son âme a été reconstruite en partie, mais qu´il y a des efforts à faire encore... Et ça finit sur Fa s´amusant avec Idoun.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:24:02

- on tue bêtement Idoun, fin classique que je vais dire après...
- Roy armée de la Sword of Seals achève Idoun, il ne la tue pas...

Je veux savoir ce qui arrive avec Roy armé de la SoS achève Idoun, mais en la tue pas. Qu´est-ce qu´il faut faire pour avoir cette fin? Si ce n´est bêtement pas le support A entre Roy et Lilina :hum:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:12:24

Bah je viens de l´expliquer, non ? v__v

La vidéo du moment