Je re
ce topic car c´est bien dommmage qu´il soit en train de couler, du coup ça fait desordre dans ce forum...
Donc je vais poser mes questions; je suis en moment sur le mode hard et j´ai pu entendre et constater que les ennemis sont plus puissants. Sachant ça on peut donc en conclure que les alliés profite d´un bonus lorsqu´ils apparaissent en premier lieu en tant qu´ennemis, et c´est ce que j´ai compris en lisant quelques pages du forum. Seulement, j´ai peut etre mal compris mais les unités tels que Harken ou Vaida sont plus interressante a entrainer que Heath ou Raven, bien que ces derniers possede de meilleurs growth rates. J´ai ´impression qu´on m´a expliqué cela en disant qu´une fois promu, ces unités en question voit leur bonus se retourner contre eux, comme ça me parait un peu bizarre j´ai voulu avoir plus amples informations a propos de ça.
Ensuite, je voudrais savoir si Rath puvait remplacer des paladins ( kent ou sain bien sur). j´ai fait le calcul et j´ai pu voir ue rath au niveau 20-20 aurait ces stats:
PV: 54
Pui: 26
Cap: 23
Vit: 27
Cha: 15
Def: 13
Res: 14 ( calcul théorique, donc ça veut pas dire grand chose, et sans affinité special ou eau afa)
Ca fait donc une bonne unité mais je me demandais si c´etait suffisant pour remplacer les qualités d´un paladin, qui sont surtout la puissance et la capacité ( je souhaite remplacer les paladins car j´ai vu qu´en mode hard, il ne faisait que rarement le poid).
Merci d´avance