CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions importantes svp

Glacia
Glacia
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:01:43

jai veritablement recherché avant de posé mes question alors prené la peine de repondre svp :ok:
bon...tout dabor en se qui concerne le soutien jai un blem,heat et vaida son sencé pouvoir dialogué ensemble,mais il parait quil fo les lessé a coté plusieurs tour avan quil puisse se parlé ( ses pareil avec tout les persos je croi),je les ai lessé 5 ou 6 tour a coté sans les deplacé ni meme les faire attaqué mais il ne pouvai toujour pas se soutenir,comment sa se fai ses peutetre que je lai ai pas lessé assé lontem ou quoi dautre???
sinon comme tout le monde le sai il ny a que 3 sauvegarde,et jai biento fini le jeu pour la 2eme fois,sur la 1ere sauvegarde jai mi lepilogue de la parti 1,sur la 2eme sauvegarde jai mi quand jen etai au dernié chapitre dans ma 1ere parti,et dans la 3eme sauvegarde jen sui au chapite 32 ( mode hector),quand jorai fini le jeu esque ses necessaire que jefface un des 3 sauvegarde pour metre lepilogue???esque lepilogue a une importance parsque je pense que je vai metre sur la 1ere et 2eme sauvegarde la derniere mission de mes 2 parti et sur la 3eme sauvegarde 1 des 2 epilogues non???
esque pour les musique et les soutien,les sauvegarde on une importance,par exemple si jai toute les musique et que jefface toute mes sauvegarde esque jorai 100% des musique et les dialogues ou esquil oron disparu en meme ten que le sauvegarde???

je me suis fai chi* a ecrir tout sa alors essaillé de repondre et si je peu vous aidé je le ferai merci davance.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:13:54

Pour Heath et Vaida, je vais résumer et dire en gros qu´il leur faut 40 tours côte à côte pour obtenir un Support entre eux.

J´ai une sauvegarde que j´ai téléchargé(je suis un sale flemmard, j´avoue) et sur laquelle il y a tous les Supports, tous les CGs et toutes les musiques...(sinon je l´aurais pas téléchargé-__-). Et il n´y a aucune sauvegarde, pas même un épilogue. Donc tu peux effacer ´sans crainte´. Ecraser des sauvegardes n´affecte pas les choses déjà sauvegardées comme musiques et supports.

Glacia
Glacia
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:15:46

ok merci attend reste dans le coin jai une autre question

Glacia
Glacia
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:19:44

1.quand tu me di quil fo 40 tour pour quil se parle tu conai pas un site avec le nombre de tour exacte de tout les persos stp?

2.jai parlé a pent avec haweke et ensuite jai recomencé ce chapitre,jai redemaré la console je suis allé dans " soutien" et yavai comeme le dialogue de soutien de pent et haweke,donc quand on di qun perso peu parlé 1 foi par chapitre si je suis ma metode un perso dialogué avec plusieur persos non???

Glacia
Glacia
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:26:25

té plu la?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:27:46

1- Il y a ce site, enfin ce topic:
http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=363
J´ai dû expliquer sur un autre topic ici même les règles du Support. Le système de Support repose sur des points, même si on ne les voit pas. Le chiffre de gauche est le nombre de points au départ, et celui de droite le nombre de points par tour.
Pour avoir le niveau C, il faut 81 points, pour le B il faut 161 points et le A il faut 241 points.
Par exemple, tu vois que Vaida et Heath commencent à zéro point et ont 2 points par tour. Donc pour dépasser 81, il leur faudra 41 tours(82 points), puis pour passer au B il leur faudra 40 tours(162) et pour le A encore 40(242)

2- ça c´est un cas particulier... Si tu fais un Support, disons un B entre Eliwood et Ninian, la console le sauvegarde. Après tu peux très bien recommencer la mission, Eliwood et Ninian auront simplement un Support de C mais dans les options tu auras accès au B aussi. Avec un peu de jugeotte on peut imaginer des moyens d´obtenir quelques supports dans sa sauvegarde.

Glacia
Glacia
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:29:17

ok merci beaucou :ok: