CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions Importantes !

Rpgdreamers
Rpgdreamers
Niveau 1
12 décembre 2004 à 23:39:41

Bon... J´ai quelques questions qui me dérangent depuis un petit moment alors, les voila :

1)A quoi servent les Afa´s Drops ? ( gouttes d´Afa) Il n´y a pas de «maturité» dans les stats des personnages ! Et pourquoi les donner a Nino ? ? Je sais qu´elle est bonne. mais sa sert a quoi les Afa´s Drops ?

2)La mode Hector ? C´est quoi ca ? J´en entend parler partout sur les forums de fire emblem. Mais moi, quand j´ai quitté Lyn, j´ai été avec Eliwood jusqu´a la fin du jeu. Comment on fait pour débloquer la mode Hector ? ?

3)Les dialogues de soutien «support» servent a quoi ? Et surtout comment on fait pour en avoir ? J´en ai eu quelques fois entre Eliwood et Hector, mais je sais pas comment j´ai fait, et a quoi sa sert.

Merci de répondres a mes questions qui troublent mon expérience de jeu !

pyguy
pyguy
Niveau 4
13 décembre 2004 à 01:15:19

Question souvant poser mais bon

1) ton perso a plus de chance de gagner des stat en montant de level

2)quand tu a terminer le jeux une fois et que tu recommance une nouvelle partie tu peux choisir le mode Hector

3)quand tes persos qui peuve avoir des soutien anssanble reste asser longtemps a 2 case ou moins de distance on un soutien.
si les perso qui on un soutien se trouve a 2 case ou moins de distance, ils on un boost durant les combat

et la prochaine fois recherche

Rpgdreamers
Rpgdreamers
Niveau 1
13 décembre 2004 à 13:19:35

non... si tu pense que j´ai pas cherché ! Gamefaqs sa sert a quoi d´apres toi ?

ya personne qui répond correctement a mes questions. comme, mettont que Lyn pi eliwood sont a 2 cases adjacentes, mais qu´ya aussi Rath qui est adjacent a Lyn, pi que je veut faire un support a lyn et eliwood, rath va me l´empecher de le faire ? o.O

Rpgdreamers
Rpgdreamers
Niveau 1
13 décembre 2004 à 13:21:47

pas parce que j´ai 3 posts que j´ai pas cherché... *soupir*

wow... c´est beau ca, méchante hospitalité les francais.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:41:37

J´imagine que par ´deux cases adjacentes´ tu veux dire ´côte à côte´, donc j´irais dans ce sens...(donc si c´est pas ça, tant pis)

Si Lyn a Eliwood à ses côtés, mais aussi Rath, et bien il se passera deux choses:
- le Support entre Lyn et Eliwood montera de 2 points par tour côte à côte.
- le Support entre Lyn et Rath montera de 4 points par tour côte à côte.

En définitive, le fait que Rath soit à côté n´influence rien pour le Support de Lyn et Eliwood. Le seul truc est que ça fait aussi augmenter celui entre Rath et Lyn et donc donnera la possibilité de faire AUSSI un support entre eux deux dans ce chapitre...(mais faut bien faire attention à cause de la limite de 5 Conversations au total par personnage)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:51:55

J´oubliais un truc, quelle tête en l´air.... Le truc des chiffres, à raison de 2 points par tour pour EliwoodxLyn et 4 points pour RathxLyn est la montée normale pour ses personnages, t´étonnes pas que l´un soit plus grand que l´autre...

http://s7.invisionfree.coom/FESS/index.php?showforum=10

Sur cette page on voit le taux d´évolution entre chaque ´couple´
- le chiffre de gauche représente le nombre de points de Support au départ
- le chiffre de droite représente le nombre de points gagnés en un tour lorsque côte à côte.
Pour accéder au rang C, il faut 81 points, 161 points pour le B et 241 pour le A.
Dans l´exemple pour Eliwood et Lyn, à raison de 10 points de départ et 2 points par tour, il leur faudra 36 tours pour le C, puis 40 tours pour le B, et 40 encore pour le A.

Pour le truc des 5 Supports, on ne peut avoir que 5 Conversations. Donc un Support de A représente déjà 3 conversations, 2 pour un B et 1 pour C. Donc les combinaisons possibles sont:
A-B
A-C-C
B-B-C
B-C-C
C-C-C-C-C
C´est là qu´il faut faire attention. Par exemple, si tu as déjà un B entre Lyn et Florina et que tu souhaites faire monter EliwoodxLyn a un A, écarte Rath de là. Car si j=par inadvertance tu fais le C entre lui et Lyn, c´est foutu...(j´ai déjà connu une expérience amère de ce type, où je comptais faire un A entre Ninian et Eliwood, lorsque j´apprend qu´il y a une limite de 5.... et que j´avais déjà un A entre Eliwood et Hector.... ouin quoua...)

Peut-être connais-tu déjà tous ces détails, je dis ça simplement au cas où ce n´est pas le cas.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:53:24

Raah mais merde ! Petite faute dans les combinaisons des Supports:
B-C-C-C
Je maudis ce foutu forum qui possède pas la fonction ´éditer´

bouahahaha je suis un méchant français...

pyguy
pyguy
Niveau 4
13 décembre 2004 à 22:40:09

Merci zemwa :)

Rpgdreamers
Rpgdreamers
Niveau 1
13 décembre 2004 à 22:48:01

euh, non je savais pas, Bigbeubeu. merci pour l´aide ^.^ pi, les deux autres qui ont pas de vie, faites moi le plaisir de retourner jouer a cache cache avec les enfants de votre age, c´est a dire 6 ans. Merci, My apologies, and have a good day. :P

zemwa
zemwa
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:46:17

" (...)les deux autres qui ont pas de vie(...)"

pas de vie = ?