Sur ce petit flood en règle général je pense sincerement que sur vos choix :
qualifié:
jaffar:200 = oui! ( si on aime les assassins c´est le best en plus déjà evolué perso je m´en fous mais il est bon ! !)
harken:200 = ( Raven est meilleur ! !! )
vaida:200 = ( Heath est mieux dans le genre cependant je vous le conseillerais dans le sens que ce perso est evolué et elle a de bonne stats quand on la trouve ! !! cependant si vous etes adeptes de l´arene Heath est largement conseillé)
dorcas:200 = ( vraiment trop mauvais ce choix)
canas:200 = trop bien!!!!! de plus il soigne il a tout ce qu´il faut
serra:150 = ( nul à chier Nino est tellement mieux)
eliwood:130 = ( PAS LE CHOIX DONC ON FAIT AVEC QU´IL PLAISE OU PAS)
erk:120 = ( Si on ne veux pas entrainer Nino c´est une pale copie moins bon mais pas mauvais)
wil:130 = ( mouais bof il sait QUE attaquer à distance un peu nul les gars...)
pent:110 = ( les noobs sont impressionnés par lui lorsque on le voit dans la mission au désert mais il ne vaut pas grand chose)
heath:120 = ( voir ce que je disais sur Vaida il sera meilleur que les frangines Pegases séparés cependant si les soeurs pégases sont ensemble alors il est pas conseillé sauf si votre tactique est " d´etre rapide"....)
raven:130 = ( Meilleur qu´Harken)
florina:110 = ( si sans les frangines NOn si avec les frangines OUI)
geitz:110 = ( il ne vaut pas réélement le coup)
hawkeye:110 = ( PAS DU TOUT il est impressionnant mais Dart est mieux dans le genre)
legault:110 = Jaffar est best
lyn:110 = ( PAS LE CHOIX DONC ON FAIT AVEC QU´IL PLAISE OU PAS)
ninian:110 = de tt façon on la revoit pus du fait qu´il y aura Nils alors que Dire dessus ?
hector:110 = ( PAS LE CHOIX DONC ON FAIT AVEC QU´IL PLAISE OU PAS pis il est trop fort il aurait du etre prems avec sa super defense bonne attaque et tout)
farina:110 = ( si sans les frangines NOn si avec les frangines OUI)
bartre:100 = ( déjà meilleur mais il vaut mieux Dart franchement)
sain:100 = ( bonne attaque et bon déplacement il se révèle donc très utile vers la fin!!)
rath:100 = ( quelqu´un qui a beaucoup de vie qui est sur cheval qui est fort qui utilise l´arc et l´épée et vous le voulez pas ? ben z´etes con)
pricilla:100 = ( c ptet la soeur du bon héros Raven mais elle est nul tout de même)
nils:100 = ( PAS LE CHOIX DONC ON FAIT AVEC QU´IL PLAISE OU PAS)
karel:100 =(nononooooooooo)
karla:100 = ( nonononononooooooooo)
louise:100 = ( pas bonne mais pas bonne)
athos:100 = ( PAS LE CHOIX DONC ON FAIT AVEC QU´IL PLAISE OU PAS pis il est bon serieux toute les magies et des stats de fous z´etes complétement con)
guy:110 = ( pas très fort vraiment pas)
lucius:90 = ( tellement sensible au rpemier et second degré il se fait vite detruire prennez Nino et continuez votre chemain)
mathew:90 = ( Jaffar est bestttttttteuh)
kent:90 = ( Sain est mieuuuuuuuuuuuuueux)
fiora:90 = ( si sans les frangines NOn si avec les frangines OUI)
oswin:90 = ( complètement con ! ! il est trop fort avec sa bonne attaque et ses bons mouvemements si vous lui donnez des bottes pour qu´il ai plus de mouvement ça devient un dieu)
rebecca:90 = ( t moche t conne t nul)
renault:50 = ( très bien ! ...son baton lui bof^^)
dart:70 = ( Meilleur que Bart, Dorcas et Hawkeye et vous lui mettez ça comme stats ? )
mort:
isadora:0 = ( oui ça c´est bien vrai)
marcus:0 = ( bravo enfin un pas dans la bonne direction)
nino:0 =
( meilleure mage du jeu après Athos et vous ralez ? elle est même plus forte que Canas avec l´eau AFA)
wallace:0 = ( oui il est nul)
lowen:0 = ( no comments je veux pas mettre d´insulte sur le forum)