aah
vilainchaton Posté le 19 janvier 2005 à 18:55:29
Supervangaa
moi aussi certains votes ne me plaisent pas...mais on essaie de créé une equipe ultime par differents joueurs....enfin bien sur tu n´es pas totallement d´accord mais alors dis nous ton equipe favorite [pour le dernier monde car c´est la que c´est le + utile] et dis leur critère qui font qu´ils sont " meilleurs" que les autres, ça nous interressent ! !
Et bien, cela tiens en 3 lettre: RGN
Le rgn est le %tage de chance que par niveau, un perso gagne des points dans cette caractéristique:
ex Hector a 90% en pv: a chaque lv, il a 9 chances sur 10 de gagner un pv.
Dorcas a un BIIIEN moins bon rgn que Barte, ou meme Geitz.
Vaida et Harken, c´est un peu different. Ils arrivent déja evolué, donc en fait ils ne seront JAMAIS, je dit bien JAMAIS aussi forts que des persos de la meme classe ayant été promus. A part en mode Hector HArd, mais c´est une autre histoire.
Nino, par exemple, est un super perso, mais faut savoir un peu jouer pour l´apprecier.
Elle arrive a un niveau tres bas, mais justement: son rgn proprement miraculeux fait qu´elle auras des stats de ouf´ une fois passée en sage.
Oswin, qui lui n´a que 90 pts, est un veritable monstre, qui encaisse presque la totalitée des attaques physiques du jeu sans broncher.
Karla, une bretteuse bien mauvaise n´a rien subie.
Pent et Louise , unitée medioocre mais dont l´arrivée promotionée impressione beaucoup les noobs, sont 2 unitées plutots mauvaises.
Rebecca, meilleure archere du jeu, est un simple monstre. La elle est a 90pts.
Voila pkoi je vous traite de noobs...
Mais si tu veux, vilainchaton, je peux encore te filer des exemples.