CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mission 25

thebourrin
thebourrin
Niveau 6
01 décembre 2004 à 20:12:24

jarrive pas a faire cette mission pourrie au debut avec les 2 magicien pouris qui attak ttoute la carte je perd au moin 2 uniter apre jen bute un avvec pent et lautre grace au pouvoire foudre. Jouvre la porte ya des mage(ou des archer je sais plus) il me tue direct 1uniter apre je les passe mais apre les dragon me rattrape et je me fais niquer

donc
COMMENT ON FAIT CETTE MISSION DE MERDE(AVEC SE CON DE MAGICIEN COMME BOSS)

Eterney
Eterney
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:39:29

2 fois le mot pourri ( avec des fautes en plus)
4 mots vulgaires

je ne te répondrait pas désolé , ou alors améliore ton langage .

zemwa
zemwa
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:29:37

Bah sa va tu te prend pas pour de la merde mec....(dsl pour le mot vulgaire)(!!!!!!)

Pas le droit de dire cela, pas le droit d´ecrire comme ceci.....
Faudrait aussi que tu nous prévienne sur le langage sur lequel on doit te parler, soutenu? ultra-soutenu?Comme à un lord? On voudrait pas t´offenser quand meme!!! c´est qu´on t´admire tellement!!!!
Tu voix dans FE faut essayer d´améliorer le soutient entre les perso, toi tu devrait améliorer ton raport ac les autres!!!!!! Qu´est ce qui se passe? sa fait plusieurs fois que tu post des merdes désagréable!!!!T´entre dans ta période rebelle? Tu fait ta crise d´adolescence? T´a 10 ans alors c´est la fete? T´es un gros posteur alors tu te crois supérieur a tout le monde?(le monde de personne que t´a du emmerder!!! je nous pleins!)
Alors soit tu fait des éffort soit TOI tu ferme ta gueule et t´arrete de faire chiez le monde avec tes exigence a la con

Bien le bonsoir
Je te souhaite dde devenir plus respectueux si tu veut obtenir l´estime des autre

Enjoy
zmw

Ps: je m´excuse aupres de ton auguste personne des eventuelles faut d´orteaugraf qui pourraient s´etre malencontresement glissé dans cette modeste réponse a ton caprice ci-dessus, car je sait que cela risquerait de te choquer. Cela dit je me décharge de toute résponsabilité a ce sujet

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
02 décembre 2004 à 18:40:07

Bien dit :-))) mais ça manque un peu de smyleys
moi j aurais mis des trucs du genre :sors: ou un petit :sarcastic: et meme :rire:
:lol: mais joli message :ok:

:bye:

a au fait :sors: le gars avec le nom Anglais/Français quand on sait pas parler on se tait

bye and nice week-end ( tous les FF et forumeurs)

Eterney
Eterney
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:59:44

Parce-que tu trouve que j´ai moins de chance d´avoir un moins bon rapport avec les autres que quelqu´un qui ne sait que dire des trucs du genre " niquer" " connard" " con" . ..

Et je suis trés respectueux , lui par contre n´est pas trés respectueux avec les ennemis . ..

Et les demandes d´amélioration de langage et d´orthographe ne sont pas des " merdes" , comme tu dis . ..

Mon rapport avec les autres . .. Olalala . .. Je leur demande de parler un peu mieux et toi tu dis que je les emmerde . .. Peut-tre , peut-etre . .. Mais c´est pour leur bien . ..

Et toi aussi tu dois être en pleine crise d´adolescence pour t´énéerver comme ça . ..

Quant a Kirua c´est pas parce-que le type il a fait un texte de 16 lignes et demi totalemnt non-fondé que c´est un beau post . .. La on peut dire de toi que tu privilégie la quantité a la qualité .

Voilà

MrMatt
MrMatt
Niveau 4
02 décembre 2004 à 21:39:33

Pour repondre a thebourrin ( ouai faudrait quand penser à lui le pauvres, 3 reponses . ..... à coté de la plaque ! scusez moi les gars ! lol)

Personellement, dans cette mission c´est moi qui dirige le combat ! Vous allez me dire : " Normal tu joues le role du tacticien ! " Je veux dire par là que je decide quel personnage les ennemis vont attaquer tout en preparant une contre attaque pour le tour suivant ! Pour le magicien a l´attaque de foudre, je le force a venir se plaquer au mur devant et prendre pour cible un perso resistant a la magie tout en amenant un archer ( sniper c´est encore mieux) qui le tuera au prochain tour car il sera a sa portée ! Pour l´autre mago qui utilise un sort moins puissant tu encaisses a chaque tour en soignant le perso qu´il a pris pour cible ( car ca prendrait du temps de faire la meme technique que pour l´autre vu qu´il neige a ce moment là et que les wyverns sont nombreuses a attaquer a cette endroit ( 5 si je me souviens bien)

Voila, enfin ca reste la technique que j´utilise et que marche tout le temps ! En esperant avoir pu t´aider un peu . ..

Special dedicasse pour Bad_Kirua :

:hello: :salut: :svp: :merci: :gne: :lol: :dpdr: :sors: :dehors: :bye:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:06:50

EterneY Posté le 02 décembre 2004 à 20:59:44
Parce-que tu trouve que j´ai moins de chance d´avoir un moins bon rapport avec les autres que quelqu´un qui ne sait que dire des trucs du genre " niquer" " connard" " con" . . .

Et je suis trés respectueux , lui par contre n´est pas trés respectueux avec les ennemis . . .

je c pas pkoi, mais je crois qu´ils ne lui en voudront pas longtemps...

Eterney
Eterney
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:09:11

Ga . ..

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:16:26

il a régréssé jusqu´au niveau du shadok...
C´est trop grave...
Euthanasiez le , docteur

Eterney
Eterney
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:20:38

Non non je vais pomper !

zemwa
zemwa
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:43:46

euthanasiez le, pendez le, lapidez le, faite ce que vous voulez mais......FAITE LE TAIRE!!!!!!!
pitié......

merci a ceux qui me soutiene pour lui faire comprendre qu´il ne sert a rien

Bon WE a tous
zmw

Eterney
Eterney
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:04:21

Tu sais t´es pas visé zemwa , toi au moins tu fait un effort pour bien parler . ..

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
04 décembre 2004 à 12:29:45

AHHALALA j esperai tro que qqn lui dise ca kest ce kil fai chier avec ca sur tou les topic ou il y a une faute d ortograph j ai lu que les 4 premier mess mai j ai hate de lire la suite mdr continuez :ok:

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
04 décembre 2004 à 12:33:50

oh je vien de lire la fin c parceque c le premier a t avoir fai des reproche sur un texte exedant les 10 ligne ke tu te met a faire ton focul ? ? : EterneY Posté le 04 décembre 2004 à 12:04:21
Tu sais t´es pas visé zemwa , toi au moins tu fait un effort pour bien parler . . .

:sors: ! !

Eterney
Eterney
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:43:18

Oui bon Necro c´est un cas a part . ..

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
04 décembre 2004 à 12:45:46

pas du tout je t´es reprocher la mm chose

Eterney
Eterney
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:47:33

Bah oui . .. ( en éspérent que tu écrive pas pareil en classe . .. )

Enfin bon vous tous les 2 vous passez mais des fois j´en vois . .. Vous même vous vous plaigneriez . .. :malade:

Eterney
Eterney
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:50:45
NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
04 décembre 2004 à 12:51:49

justement je sui tres bon en orthoraph ( ossi byzarre cela peut il paraitre ) mai sur le net je me lache pasqueu j en ai mar de bien ecrir sof ke pour toi c pa le ca aperrement mai temp mieu si ca t amuse . .. LE truc lour c ke tu le reproche aux otres

Eterney
Eterney
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:54:07

Oui . .. En fait c´est parce-que tu tapes pas vite au clavier c´est ca ? Tu verras , quand ca fera 1-2 ans que tu sera sur les forums tu fera exactement la même chose que moi . ..

Enfin peut etre pas exactement . ..

La vidéo du moment