CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang S

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Diddu Diddu
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:21:15

j´ai fais 80% en 2 parties
( ma toute premiere partie, je n´ai fais que 3%)
pour les 2 suivantes, je me suis appliqué a faire un max de soutiens, notamment au cours des 2 dernieres missions, ce qui m´a permis de bien faire tourner mes persos
j´attaque ma 4eme partie, la route d´hector en hard
mais je ne pourrais pas encore atteindre les 100% au terme de cette 4eme partie
il m´en faudra au moins 5

SilverShield SilverShield
MP
Niveau 7
26 novembre 2004 à 20:24:57

Aaaahhh d´accord... Moi je pensais que tu avais fais pleins de parties pour avoir 80% ! Lol. Eh ben non ! Bon je vais éssayer le truc pour en faire plein en une mission. Donc je dois sauvegarder sur un bloc libre c´est ça ?

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:34:17

Tu dois avoir 2 fichiers de sauvegarde a ta disposition : celui qui te sert réellement pour ta partie, et un autre qui te servira de sauvegarde temporaire

je te recommande vivement de faire ce truc au cours de la mission contre Limstella ( plus le chapitre final), tu économiseras du temps

la technique consiste a faire des dialogues de soutien entre 2 persos jusqu´au level A sur le 2nd fichier de sauvegarde, tout en ne touchant pas a ton fichier principal, puis a recommencer au maximum

cela evite de faire trop de parties, mais ca prend tout de même énormément de temps !

SilverShield SilverShield
MP
Niveau 7
26 novembre 2004 à 20:40:07

Ok merci ! :-) J´éssayerai ça quand j´aurai envie ! :)

Ca marche si je suis à la mission 29x par exemple et que je veux faire le soutien Vaida/Merlinus en A ? Parce que c´est la dernière mission...

Shannan Shannan
MP
Niveau 8
26 novembre 2004 à 20:48:28

Oui, tu auras la mission 30, le début du chapitre 31 et la fin de ce même chapitre pour le faire.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:33

et un truc que j´ai oublié de te dire, mais qui est essentiel : tu peux tout a fait continuer a faire des soutiens avec cette technique pour des persos qui ont déjà fait tous leurs dialogues ( et qui théoriquement ne peuvent donc plus faire de soutien) : il suffit de tuer l´autre perso avec qui ils ont un soutien de rang A.

par exemple, tu as désormais le soutien de rang A pour Vaida et Merlinus, mais tu voudrais faire un autre soutien pour Vaida. Tu vas donc amener merlinus a se faire tuer sur ta sauvegarde temporaire, et Vaida aura de nouveau 3 dialogues possibles !

SilverShield SilverShield
MP
Niveau 7
26 novembre 2004 à 20:57:14

Le problème c´est que Merlinus ne vient plus à partir de la mission 30 ! Il dit qu´il a trop ´peur´. A part ça j´ai tout compris, merci ! :-)

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:59:45

chapitre 30 ? C´est celui contre Limstella ?
Il me semble que Merlinus est encore là. C´est uniquement dans le dernier chapitre que Merlinus n´est plus là ( et non pas parce qu´il a peur, mais parce qu´Eliwood lui dit de rentrer)

si Merlinus n´est pas là, disons que c´est un mauvais exemple, mais la principe reste le même pour les autres personnages

SilverShield SilverShield
MP
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:02:52

Ah oui j´avais oublié le chapitre là. Tu as une meilleure mémoire que moi et je vais pouvoir faire encore quelques soutiens alors ! Mais je vais éssayer de faire une partie consacrée rien qu´aux soutiens !

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:04:59

Prévois quelques bonne dizaines d´heures ^^

SilverShield SilverShield
MP
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:14:35

Ehhh oui ! Mais ça vaut le coup ! :)

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:21:24

c´est très intéressant pour connaitre l´histoire des persos. On apprend plein de trucs qu´on ne soupconnait même pas dans le scénario principal

SilverShield SilverShield
MP
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:26:27

Bon j´y vais.

:bye: et :merci:

alextrash alextrash
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 23:55:52

Up du futur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment