CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mission preferée!!! POURQUOI?????

jajakkk342
jajakkk342
Niveau 1
23 novembre 2004 à 19:06:42

salut je demande a tous les joueurs de fire emblem quelle est leur mission preferée ET SURTOUT POURQUOI. merci

kidgame
kidgame
Niveau 8
23 novembre 2004 à 22:41:56

toutes celles après le 20eme parce que c a celui la que je fais changer mes persos de classe et qu´il deviennent presque invincible

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:46:42

Moi je dirais la 28 c´est celle ou j´ai appris qu´Eliwood n´etait pas si nul et puis elle est bien simple !

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:41:00

la 28 est bien la plus simple ( selon moi ) c´est vrai . Sinon pour moi je dirai . .. euh . .. comme kidgame car c´est à partir de ce moment que cela devient interressant mais j´ai tout de même aimé la 17 sur le bateau qui est elle aussi tres simple :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:06:14

J´ai bien aimé la 27, car si on a des persos surboostés, les autres chapitres sont trop faciles. Mais dans la 27, on passe du bourrinage ´rentre dans le tas´ habituel à du ´défense bourrinage´ assez sympa....
La 26 aussi, pour le choix des unités à envoyer à droite et à gauche, pour recruter Nino avec le premier groupe et donner un éventuel coup de main à Jaffar avec l´autre...(soit ce con tombe en rade de Killing Edge, ça m´est déjà arrivé, soit Ursula le nique avec Bolting)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:09:13

Moi aussi j´ai bien aimé la 27 mais la 26 je laime pas du tout :non:
Peut etre parce que je lai recommencé plus de 10 fois lol :rire2:

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:16:17

Mission 26x dans le Scénario d´Eliwood en Facile parce que c´est une mission qui m´a donné du fil à retordre et qui est assez chiante quand on la recommence une 10aine de fois à cause de l´éclair de Sonia... C´est pour ça que j´aime cette mission ! En plus c´est la mission où on obtient Jaffar et Nino...

Mission 19 dans le Scénario d´Hector en Facile parce que Legault n´est pas facile à atteindre... Mais ça reste la seule dificulté de ce niveau !

Mais la plus dificile ( et ma préferée ! ) reste pour moi la 26. Aaaahh, que du bonheur ! Zephiel, Zephiel, Zephiel... Heureusement qu´il a une Epée Argent lui !

Bon voilà en fait mes missions préférées sont celles qui sont les plus dificiles quoi ! :)

Link34
Link34
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:37:05

25 Hector je dirais, parce qu´on recrute farina ( ma cavalière préférée :-))) )

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:44:30

la 27 est très bien c´est vrai surtout si l´on possède des persos un peu en retard je gagnai un nivo par tour par perso sils attaquaient donc c´est pas mal :)

Diddu
Diddu
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:53:41

ma missions préférée, c´est la 1 parce que c´est la plus facile
:lol: MortDeRire

vladvic
vladvic
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:47:47

Moi, C´est la dernière,Celle ou on doit latter le dragon. Le dragon s´anime trop bien ! ( :honte: C´est idiot en fait )

Lord_Pent
Lord_Pent
Niveau 7
28 novembre 2004 à 11:33:21

Moi la 30 et la 31, j´adore éclater cette bouse de dragon avec mes lords chéri :)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:38:57

moi c´est le 26 et le 26x c´est trop fort

26: Tu doit vite aider Jaffar parce que son fer letal est pas très resistant et que Ursula est trop facile grâce a jaffar ( elle epuise toutes ses foudres sur lui) puis je la demonte avec fiora qui resiste a la magie

26x: celle la j´ai trop adoré je sais pas pourquoi ? mais Sonia est une vraie pourriture tu la laisse user ses foudres sur Jaffar et Finish je crois que j´ai adoré la fin quand Sonia decouvre que c´est

SPOILER

Une morphe

End Spoiler

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
28 novembre 2004 à 14:22:30

aaaa cette chère sonia j´ai eu un plaisir fou a la désintegrer sous la hache d´ Hector du fer letal de Guy :-)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:45:28

Sonia sait déjà que c´est une Morph, si je ne me trompe pas c´est qu´elle ´´découvre´´ qu´elle a des sortes de sentiments plutôt.(et t´es pas obligé de mettre un en-tête spoiler, y a déjà un autre qui parle bien du dragon)

Eterney
Eterney
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:18:47

Moi c´est Canas qui a fait de la BOUILLIE de cette chère Sonia ( Luna powa)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:24:43

non elle le sait pas elle dit qu´elle esy humaine et limstella luio dit que c´est un pantin puis ensuite elle reste toute seule à dire: je suis humaine, je suis humaine.

Jaffar59
Jaffar59
Niveau 3
29 novembre 2004 à 09:11:29

je dirai la 30 d´eliwood j´aime les grandes bataille ( un peu bourrin :) ) ou alors la 26 aussi ( jaffar ^^)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:30:10

Nonon, elle sait très bien que c´est une morph à cause de toutes les comparaisons qu´elle et Limstella se font. Elle estime qu´elle a quand même une volonté je suppose et que Limstella la traîte de pantin, mais c´est clair qu´elle sait qu´elle n´est qu´un morph...

Jaffar59
Jaffar59
Niveau 3
29 novembre 2004 à 15:03:52

je rejoins l´idee de bigbeubeu sur le fait quelle se sent parfaite compare a d´autre personne qui eu sont humaine