CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

image des blason d'evolution

zemwa
zemwa
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:58:05

i

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2004 à 20:59:13

:oui:

zemwa
zemwa
Niveau 9
21 novembre 2004 à 21:01:14

dsl pr le topic sans texte a l´interieur c une faute de frappe
don ce serait pour avoir un lien vers un site ou y a les image des tableau d´evolution parceque je joue a seima no koseki et ya des blason j´arrive pas a savoir pour qui c´est.....

merci d´avance
zmw

Lord_Pent
Lord_Pent
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:01:42

Ca ressemble a un TALC . ..

zemwa
zemwa
Niveau 9
21 novembre 2004 à 21:07:23

Peut-etre mais.....c´est quoi un " TALC"?????
don´t understand!!!!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:31:19

Il y a quelques changements pour Seima no Koseki, c´est vrai:
- plus de pacte, pour évoluer les voleurs, il faut un blason ressemblant à celui pour faire évoluer les pirates dans FE7. Pourquoi ? Parce que la classe Pirate a été renommée Marine Thief, et donc le blason est un Thief Crest, pour les Thiefs et Marine Thiefs.
- pour les unités Novice, Ross Amelia et Juan, ils n´ont pas de blason pour leur première évolution. Après pour leur seconde évolution, ça reste le blason normal selon la classe du perso.
Pour les Lords, j´en ai aucune idée, faut que je continue mon jeu pour ça...

Si y a d´autres blasons dont tu ne sais pas l´utilité, dis-moi à quoi il ressemble....(et pour les autres, son post foireux du début peut être à cause de la touche TAB)

Link34
Link34
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:47:46

Pour les lords, c´est a la fin d´une mission ( 16-17 je crois)
Durant la cinématique, on obtient deux objets, transformant les lords en lords equus ( comme eliwood)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:33:14

En fait non, concrétement ils se transforment comme le Lord Knight, donc comme Eliwood, mais leur appelation est Master Lord, comme Roy.....(compliqué n´est-ce pas ? )

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:01:01

alors pour le blason dont je parle c´est genre le blason pour faire evoluer en general sauf qu´il est vert foncé........

Sinon ma connerie de début c´est parceque justement au lieu d´appuyer sur tab pour passer de l´endroit ou on ecrit son mot de passe au titre du msg, et ben j´ai appuyé sur enter.....ce qui a pour consequence d´envoyer le msg.....
Comme qui dirait :"c´est le métier qui rentre..."

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:21:01

À ma connaissance il ressemble plus au Hero Crest qu´au Knight Crest, enfin bon... Si je ne me trompe pas de blason, il permet de faire évoluer les Pirates dans FE7(en gros Dart), et dans FE8 il sert à faire évoluer les Voleur(Corma) et les Pirates(Ross si on le met en Pirate)

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:25:26

et merdeuuuuuuu
vas-y fait chiez......les voleur je les upgrade pas.......

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:58:25

Corma en Rogue est terrible pourtant...

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:47:04

ah ouais?
ché pas moi les voleurs j´men suis jamais servis, dans FE7 il a crevé assez tot(ui ba c bon c´était ma premier parti a un FE jlui voyais pas tro d´utilité.....)(j´ai regrété apres....)
Et pis la bah j´men sert lorsque je vois que y a des coffres a ouvrir ou que y a des truc a chopé sur des ennemis......mais je me disait que vu son utilité il devait pas etre tres fort niveau combat......
aparement il est utilisable!?!

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
22 novembre 2004 à 18:55:25

Un voleur c´est très fort en assasin

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:01:18

Un Rogue, ça a la particularité de pouvoir ouvrir portes et coffres sans clefs, et en plus il ne perd pas la faculté de voler, lui au moins.....

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 novembre 2004 à 19:16:59

Dc c´est qui de l´assasin ou du Rogue le plus pratique....
la j´en é déduit que l´assasin devené puissant mais n´était plus voleur et que le Rogue restait voleur donc qu´il etait un peu moins fort(la contrepartie...)
A priori c´est lequel le plus mieux ?

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:39:52

Si tu te fie a la puissance ce serait plutot un assasin si tu veu voler les ennemi ouvrir les portes et les coffres se sra le rogue car il peut tou ouvrir sans crochet moi je prendrai le rogue level 20 mois puissant qu´un assasin mais fort kan meme

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:16:59

ouais bah c´est bon j´ai compris....l´assasin il est trois fois moins bien que le Rogue.....c´est tro cramé: l´assasin c´est un perso fort o combat mais moins fort que les autre qui sont que fait pour sa(alors que lui au debut c´est pas tro sont but premier....)
et le rogue il se défend et il est super utile(jsuis passé a coté de milliard de coffre moi a FE7 qd mon voleur il a chuté fasse a l´enemi....
Thx guys

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:43:30

Dis-toi aussi qu´il n´y a pas QUE Corma qui peut passer Assassin, mais aussi les Myrmidons Joshua et Marika. Donc pense pas que Corma en Rogue soit une catastrophe.

Rogue vs Assassin... Voyons, le Rogue a des skills de voleur, comme garder la possibilité de voler, et d´ouvrir les coffres sans clef. L´Assassin lui a toujours sa possibilité d´OHKO ´´One Hit KO´´, en gros de tuer en un coup, dont le pourcentage de chance est 1/2 celui du Critical. Il possède aussi une skill nommée Moonlight Hit, dont je ne connais pas exactement l´utilisation, mais permettrait de pouvoir sortir un Critical même avec un rate de zéro. À vérifier.

La seule différence entre Rogue et Assassin est que ce dernier a des skills portées sur l´attaque, tandis que le Rogue reste l´évolution logique du Voleur.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:48:51

Moonlight hit: si la skill est comme dans fe4 alors je crois qu´elle annule la stat de défense de l´adversaire donc permet de faire un coup à pleine puissance.