CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arene= triche

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
19 novembre 2004 à 14:31:14

Jvous les deconseille car moi kan je veu entrainé des perso dans une arne c´est trop dla triche exemple:

Je veut entrainé Florina et a chaque fois c´est que des con a la hache le plus souvent se sont des berserker.
Pareil pour Dart dans les arene quand jetraine Dart ya toujour des Bretteur cest pas un peu de la triche sa ? ?? sinon je compren pas car avec les autre perso sa roule dans les arenes

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:14:00

avoir tous ces perso niveau 20/20 apres un vintaine de mission,c´est pas un peu de la triche ca...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:33:10

La sélection de l´ennemi est aléatoire et le niveau dépend du personnage qu´on envoie.... Par exemple j´ai eu du mal à exper à l´arène un perso une fois car tous ses adversaires avec des armes en argent oO
Mais bon, les arènes c´est pô bien, ça tue un peu le côté tactique du jeu, mais mon côté mauvais perdant l´emporte donc je l´utilse quand même :P

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:54:18

j´ai utlisé les arenes que pour me faire de la thune et exper les lords
sinon la en hh je vais faire un leveling en arene generalisé

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:33:32

moi j´ai juste utilisé les arènes pour pouvoir amener Rath et Raven au lvl 10 pour pouvoir les transformer :-p

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:36:12

ben c´est bien noobesque ca...

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
21 novembre 2004 à 18:12:18

Au niveau 10, mes persos y arrivent avant de rencontrer la première arène du jeu ( non non je n´ai pas raté " Le port de Badon")...

Triche, c´est un peu fort... Disons " faille dans la conception du système de jeu exploitable par des joueurs peu pourvus de scrupules", ça sonne mieux ^^.
Mais c´est embêtant, les Lords y rencontrent toujours un adversaire doté d´une arme d´argent. La rançon de la noblesse...

zemwa
zemwa
Niveau 9
21 novembre 2004 à 21:12:13

Je crois qu´on s´égare du sujet la les mecs....

Lui il disait que cétait de la triche parceque quand tu métait Dart t´avait un Bretteur et la on a devié sur c´est de la triche pke on peu l´utiliser autant qu´on veut...

Moi par rapport au premier sens du terme " triche" je dirais que sa réhausse le niveau de difficulté rabaissé par le fait qu´elles sont utilisable autant de fois qu´on veut.....

Mais tout dépend du référenciel...

Jaffar59
Jaffar59
Niveau 3
29 novembre 2004 à 09:24:06

il y a une astuce d´arene pour etre quasi sur de gagne il faut utilise ninian(pas a l´arene :) )

utiliser son grace ninis sur un perso et envoye le au combat quand le combat est fini sauve le avec un perso au prochain tourrelache le il aura encore l´effet du grace ninis sur lui utilise ninian pour le faire rejoue et envoye le a l´arene ainsi de suite au niv 23a tu a tout ton temp utilise le 15 fois pour monte un max 15 perso^^ ( comment ça c´est de la triche XD)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:33:06

Ouais mais le premier post était complétement débile. Comme si l´ordi pouvait tricher sur la nomination des adversaires.... Le premier post, c´est juste un gars qu´était pas content de tomber sur des types inadaptés au perso qu´il envoie(de toute façon si on n´arrête pas d´envoyer u ntype à l´arène c´est bien obligé de tomber au moins sur un type avantagé), donc le premier post n´avait aucun intérêt....

La vidéo du moment