1)Bon voila j´ai décidé de m´y mettre . .. Vous allez voir ca va pas etre terrible et ca ne s´ameliorera pas par la suite enfin . .. C´est 1er fan fic .
2)Chaque partie changera de lieu et de personnages , exemple : Partie 1 avec Eliwood , 2 avec Hector et 3 avec Lyn
Aprés les 3 protagonistes se réuniront et l´histoire se suivra toujours .
3)Comme la plupart le savent , FE7 est doté d´un " futur alternatif" ( Quel nom barbare . ..) notamment les mariages et ralliement . Donc :
Eliwood s´est marié avec Ninian .
Lyn est avec Rath
Hector est avec Florina
L´histoire se passe 1 an pile aprés que Nergal ai été défait . Donc Roy , Lilina , etc . .. ne sont pas encore nés . Sauf Pent et Louise , qui viennent d´avoir Klein , ( logique) mais ce n´est qu´un bébé . Bon il est temps de commencer .
Chateau de Pherae
Eliwood et toute la cour on fait un grand banquet ce soir pour fêter leur victoire face a Nergal , il y a un An . La plupart des invités blablatent , blablatent . .. L´histoire commence ici .
Eliwood : . ..
Eliwood : Arg . .. Mon bras est trop petit pour attraper le pichet .
Ninian : . ..
Ninian : Lord Eliwood , vous n´avez pas froid ? C´est bizzare , je trouve qu´il fait trés frais ce soir .
Eliwood : Maintenant que vous le dites , il ne fait pas chaud .
Eliwood : Mais il gèle !
Toute le monde est en train de grelotter .
Eliwood : Vite , en allons-nous d´ici !
Tout le monde court vers la sortie .
Ninian : Oh , des stalactictes !
Eliwood : mais qu´est-ce qu´il se passe ?
Eliwood : Oh non , l´entrée est bloquée par de la glace ! Vite ! Q´on appelle les magiciens Anima !
Les sages arrivent . Ils lancent leur sorts Inferno de toutes leur force .
Sage : Oh zut , j´ai déchiré mon tome .
Eliwood : Aaaaah ca devait arriver !
Ninian : . ..
Ninian : QUE TOUT LE MONDE RECULE !
Une porte apparait et un dragon en sort . Il brise la porte de Glace puis disparait aussitôt .
Tout le monde est ébahi.Evidemment , tout le monde savait que Ninian était une Dragonne mais . .. Personne ne savait qu´elle pouvait invoquer des congénères .
Ninian : Oh . ..
Elle perd connaissance .
Eliwood : Mais . .. Comment a-t´elle fait ça ?
Marcus : Vite Lord Eliwood , nous devons sortir du château .
Ils aperciovent une ombre en haut d´un arbre de la forêt de Pherae . Apparament , il jetait un sort .
Marcus : Lord Eliwood ! Les magiciens sont formels . L´ombre que l´on a vu etait celle magicien d´Anima . Il jetait une sorte de Fimbulvetr concentré sur le château. Il nous veut du mal .
Eliwood : . .. Pourquoi s´attaquerai-t´il a nous ?
Marcus : Je ne sais pas.Mais nous ne pouvons plus loger dans le château .
Eliwood : Envoyez des cavaliers wyvern vers Erturia . Là-bas , ils recruteront des forces pour dégeler le château .
Marcus : Bien Lord Eliwood .
Ninian : Mm . ..
Eliwood : Ah , Ninian !
Ninian : Que s´est-t´il passé ?
Eliwood : Vous avez invoqué . .. un dragon de feu . Vous nous avez sauvé . Comment avez-vous fait ça ?
Ninian : Je crois que . .. c´est en voulant sauver tout le monde que j´ai réussi a avoir assez de volonté pour . ..
Eliwood : Bien . Nous dormirons a la belle étoilé ce soir . Nous attendrons le reour des cavaliers wyverns .
Voilà , fin de la première partie . Ensuite l´histoire se passera avec Hector .