´´Fire Embleme´´..............euh..... ça commence mal....
Alors pour les points à corriger:
- pour les recrutements, ça ne sert à rien de dire que dans certains chapitres on ne recrute personne, y a que les chapitres où on recrute du monde qui nous intéresse
- corriger les fautes sur les noms: Wallance/Wallace, Lucuis/Lucius, Docras/Dorcas, Dartre/Bartre.
- grosses erreurs comme c´est pas possible: qu´est-ce que fous Florina et Rebecca pour le chapitre 8 ? Où sont passés Marcus, Eliwood, Rebecca et Lowen pour le chapitre 11 ? Et Serra et Matthew au chapitre 12 ? Où est passé Heath, le WyvernKnight, au chapitre 21 ? Pourquoi avoir mis Wallace au chapitre 22 alors qu´on y recrute Hawkeye ? Où sont passés les doubles possibilités avec Wallace/Geitz et Karel/Harken pour les chapitres 23 et 25 ? Et Legault au chapitre 19 ?
Pour les classes, une seule erreur: non les dancer n´évoluent pas en bard, c´est exactement la même classe à l´exeption qu´elle change de nom et de forme selon le sexe de la personne. Pareil pour Cleric, la version fille se nomme Sister, d´ailleurs dans FE7 il n´y a pas de Cleric.
Pour finir, u nénorme coup de gueule comme c´est pas possible... Aux vues des erreurs à répétition sur certains noms comme Dorcas, Wallace, Eliwood et j´en passe, sans compter les fautes d´orthographes, il est strictement impensable que ça soit la même personne qui ait écrit la soluce complète du jeu. D´autant plus que, pour les recrutements, il a mis que pour le chapitre 23 il a eu Geitz, synonyme de chapitre 23A, alors que la soluce elle parle du chapitre 23B avec Wallace. C´est tout bonnement impensable, que dis-je, INADMISSIBLE de voler les travaux des autres....
Oh....... Oh mais que vois-je ? Je me disais bien que ce format de mise en page m´était familier, donc après vérification..... Il a carrément COPIER la solution de JV.com, moui pas mal, bien, c´est bien..... Il a demandé l´autorisation ? Il ne donne même pas un seul crédit pour la solution, bravo.
C´est tout ce que j´ai à dire, et je suis déçu par cette mentalité....