sort em amerique regardez http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062752.html avec un peu de chance il sortira chez nous j´espere que une news n´avais pas encore ete faites
Bon okay je t´accorde que le nom du topic laisse à désirer....
linkmon_68
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:42:36
dsl mais j´ai bien dit que j´esperais que personnne n´avais deja poster sur ce sujet et c´est vrai que le nom sous recherche dsl mais j´ai pas pense a taper un seul de ces mots
BigBeuBeu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:52:31
Ma faute, j´voulais faire un nom de topic un peu plus original que d´habitude...>__<
Shannan
Niveau 8
14 novembre 2004 à 22:01:17
C´est pas grâve linkmon_68, c´est le genre de bonnes nouvelles qu´on ne se lasse pas de réapprendre.