Quel est d´apres vou le meilleur personage Tous les choix sont possible et on peut les chisir ameliorer mais attention 1 seul vote par perso et pas jour
kargame
Niveau 1
14 novembre 2004 à 15:04:28
alors si vous vouler ca sera 3 votes tous les 3 heures
globeus
Niveau 7
14 novembre 2004 à 15:07:47
le dragon
globeus
Niveau 7
14 novembre 2004 à 15:08:32
si on na pas le droit le dragon je vote hector
Clemelendil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:15:48
rho... du déja vu...
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 15:34:00
dart dart et hector
MrMatt
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:36:47
TTTssss Erk et Oswin
NecroDaust
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:30:59
Je vote Erk en sage lvl 20 ave fimbulvet ( le mien ) ainsi que athos et Karel ou Guy c pareil . ..