CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTER les plus belle fille du jeu

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:44:41

Sonia, à cause de son decolleté who makes my pee pee go...
Lyn à cause qu´elle est tout simplement sexy...

linus89
linus89
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:12:38

lyn, sonia et karla ( lucius et lowen sont pas tres loin derriere :p) )

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:17:08

Ouais, Karla aussi est super sexy... Bartre connait pas sa chance!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:20:13

et! mindeer!
Lucius c´est UNE religieuse donc c´est forcément pa un mec

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:31:46

pour les debiles ky croyetn ke luciu est une fille

lucius est un moine, il le dit dans le supoport avec serra et puis la conjugaison des mots quand il parle avec raven et pricilla nous le font savoir aussi

mais on peut le considerer comme une fille, parce k´il sort avec raven, he oui les 2 sont homosexuels, kel beau couple(T-T ouin mon raven aller si bien avec rebecca sniff)
donc les gars ki ose dire ke lucius c une fille y sont soit mirro, soit idiot soit les 2
franchement eske jonhy deep ressemble a une fille?(aucun raport mais c po grave)

se serait gentil de plus upper le topic, paske sa prend dla place en 1ere page sa sert a rien, paske chacun a ses opinions, paske un autre topic plus grand et deja en premiere, ke un boulet la remontee croyant ke le topic fonctionner encore et ke puisque vous repondait c ke vous etes un boulet, je parle de ce ki vote(gaffe hiker t connu plus mature ke sa)

je parie k´un debile va repondre a 95%
je parie aussi k´il va voter a 65%
k´il va ptete minsulterpask´il fait ce ke je dit de pas faire ce ki fait de lui un boulet et kil veut pas l´etre 55%
je parie aussi ke kulkun de normal va le upper pour dire ta raison ou ta tort 45%

Rath_Heath-
Rath_Heath-
Niveau 3
12 juillet 2005 à 14:13:32

Oui Lucius est un gars. Lorsque vous terminé le chapitre 10, il y a un texte qui dit ce que sont devenu nos persos. Et a Lucius, g pas tout lu mais ca dit " He" qui est le terme anglais pour il. Moi je vote Isadora, Vaida et Rebecca. Non, je plaisante. Je vote:

Fiora en troisieme place

Priscilla en seconde place

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

NINIAN EN PREMIER :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:35:49

mais d´ou sortez vou que Lucius est un mec?????????????????????????????????
je compren pas!
vou avez la ver en glaise?
alor peut être qu´il y a des différen,ces entre la vers fr et la vers englai!
parce que quan on à une robe qu´on a de beaux cheveaux longs et blond on est rarement un mec!!!
je compren pas!
enfin bon...

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:38:14

je signale ke en fr quand il aprle a lyn, il dit ke c´est un moine, ta deja vu une fille moine nion pk?paske le titre de moine est reserve aux homme, faut aprendre a lire c pas compliquer daligner des lettre et de comprendre ce ke leur alignement veut dire

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:45:12

Moine est un titre typiquement masculin. Et puis, Lucius a une belle chevelure longue et... blonde!!! Et puis ses traits faciaux ainsi que sa belle robe de religieux peuvent porter à confusion quant à son sexe, vous comprenez? Alors voilà: LUCIUS EST UN HOMME!
C´est pas parce que Raven sort avec lui que ça fait de lui une femme. Hello! Même les japonais peuvent être homosexuels! Et c´est leur droit!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:06:42

Les persos de jeux vidéos aussi ont ce droit, ceci dit en passant -__-

´´Et puis ses traits faciaux ainsi que sa belle robe de religieux peuvent porter à confusion quant à son sexe, vous comprenez?´´

C´est pour ça que Serra pensait que c´était une femme au début, comme le prouve le Support de rang C entre eux. Mais Lucius dit bien de vive voix à la fin de ce même support C qu´il est un homme, que demander de plus comme preuve...
Remarque, c´était d´autant plus troublant qu´en japonais son nom est Ruthea ou Lucea, ce qui fait encore plus féminin dans le genre... J´avoue au début avoir pensé que c´était une fille en ayant vu son mini-artwork lors de la sortie japonaise de FE7, mais rien que son sprite In Game tendrait à montrer le contraire de toute façon...

Et sinon, qui c´est qui a dit que quelqu´un avec les cheveux longs était forcément une fille ? > _>

Geitz159
Geitz159
Niveau 2
15 juillet 2005 à 22:11:20

Pour ceux qui disent que les ceux avec les cheveux longs blonds, regarder Hawkeye.

Je change mes votes:

Pricilla en 3

Louise en 2

Ninian en 1 :coeur:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:33:17

Hawkeye est torse-nu!!! S´il était une femme, au lieu de ses gros pectoraux, y aurait des seins à 36C!
Sinon, POURQUOI T´AS UPPÉ CE TOPIC?????????????

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:35:35

Un pic de testostérone, à mon avis...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:40:05

Ninian est même pas belle... si tu l´approches, t´auras un coup de rapière dans le coeur!
Louise, OK, ça va, mais au risque de te décevoir, si tu l´approches, t´aura un gros gel de Fimbulvetr par le dieu des mages: Lord Pent.
Quant à Priscilla, elle a du succès avec les mecs, mais elle les choisit mal ( Guy, Heath, RAVEN!!!) et en plus, elle est victime d´inceste et elle aime ça...
La beauté physique est presque toujours trompeuse. Les bombes sont souvent des garces et les mecs mignons sont souvent stupides... C´est la vie, on y peut rien...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:58:12

Les bombes explose. . . *j´aurais mieux fais de continuer de causer D´Oswin plutot que dire ça*

neolyn
neolyn
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:09:02

c pour sa ke sonia est une vrai poufiasse

mais ce ci dit c pas totallement vai jennifer aniston et anglina joli sont des bombes et se sont pas des pouf pour autant

neolyn
neolyn
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:12:34

KE JE SOIS MAUDIT POUR L AVOIR OUBLIER
JE PARLE DE NINO BIENSUR

elle est super canon et est tres gentille, lyn egalement et fiora aussi le premier ki dit ce ke je pense y se prend une tartasse virtuelle dans la tete^^" encore faut til ke vous disier ce ke je pense mais je pense pas ke vous pensier a penser comme moi ce ki vopus mennerait a penser comme un con cad comme moi

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:28:32

Nino a 14 ans!!!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:51:12

bon, ca fai bizzar d´avoir à croir que lucius est un mec ( mais je précise que la première foi que j´ai parlé à lucius elle disai qu´elle etai une religieuse^^^^mai bon) :oui:
mais je change donc mon vote:
1)Louise
2)Lyn
3)Priscilla(je croi que c´a s´écri comme ca)
voila :p)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:05:48

Upper pas ce topic please

La vidéo du moment