pour les debiles ky croyetn ke luciu est une fille
lucius est un moine, il le dit dans le supoport avec serra et puis la conjugaison des mots quand il parle avec raven et pricilla nous le font savoir aussi
mais on peut le considerer comme une fille, parce k´il sort avec raven, he oui les 2 sont homosexuels, kel beau couple(T-T ouin mon raven aller si bien avec rebecca sniff)
donc les gars ki ose dire ke lucius c une fille y sont soit mirro, soit idiot soit les 2
franchement eske jonhy deep ressemble a une fille?(aucun raport mais c po grave)
se serait gentil de plus upper le topic, paske sa prend dla place en 1ere page sa sert a rien, paske chacun a ses opinions, paske un autre topic plus grand et deja en premiere, ke un boulet la remontee croyant ke le topic fonctionner encore et ke puisque vous repondait c ke vous etes un boulet, je parle de ce ki vote(gaffe hiker t connu plus mature ke sa)
je parie k´un debile va repondre a 95%
je parie aussi k´il va voter a 65%
k´il va ptete minsulterpask´il fait ce ke je dit de pas faire ce ki fait de lui un boulet et kil veut pas l´etre 55%
je parie aussi ke kulkun de normal va le upper pour dire ta raison ou ta tort 45%