CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mission la plus dure ...

Eterney
Eterney
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:00:46

Pur moi c´est la 27 . Et vous ?

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:02:25

Ah..
Quel chance c´est celle ou j´en suis je l´ai pas encore commencé le nombre de méchant m´as quelques peu découragé...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:09:07

26 en hard
arriver a joindre les 2 allié sans que zephiel ne meurt

Eterney
Eterney
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:09:21

Ouais , et aprés il en apparait , en apparait , en apparait . .. Mais ne te decourage pas , c´est une mission trés chiante . Tu peut la faire en plusieurs parties ( matin midi et soir) aprés la 28 qui est trés trés trés facile , la 29 qui l´est un peu moins la 30 qui ressemble a la 27 mais en plus interessant et moins chiant et la derniere qui est plutot cool .

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:13:44

La 20-route de Sacae de FE6 lors de ma première partie, j´avais accumulé les types pourris genre Marcus, Zealot, Garret.... Et mes unités se faisaient décimer une à une en deux tours, dont Roy avec quelques méchants Bolting dans la tronche.... J´ai décidé de recommencer ma partie lorsque j´ai su que les Jeigans sont le mal incarné....

Par contre le point positif de cette mésaventure, c´est qu´avec des persos aussi pourris, le coté tactique du jeu remonte d´un cran. Vous vous voyez arriver facilement au chapitre 20 de FE6 avec des unités merdiques...? -__- Bref ça m´a fait multiplié les plans millimétrés au tour près comme lors du chapitre 12 avec un Mamkute en boss, ou bien le nombre de fois où j´ai recommencé le 14 dans le désert.... Ma première partie US de FE7 en comparaison, c´était plus du Hack and Slash que du Tactical-RPG avec le Arena Abuse.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:18:07

d´un coté, l´arena abuse en mode dur, tu peux l´oublier...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:46:08

moi je trouve que la mission contre limstella ne correspond pas du tout a l´ambiance du moment...
mais de nuit elle aurait été sympa, comme mission :-p

globeus
globeus
Niveau 7
10 novembre 2004 à 02:48:09

moi c 26x ge le deteste :-pc grasse a mon oswin que je lai u :oui:

globeus
globeus
Niveau 7
10 novembre 2004 à 02:49:04

moi c 26x ge le deteste :-p c grasse a mon oswin que je lai u :oui:

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
10 novembre 2004 à 14:06:51

Y´a difficile et difficile... On peut juger selon bien des paramètres. Tous confondus, je pense que c´est la 26 la plus difficile ( en Normal c´est facile mais après ça se corse ! ).

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
11 novembre 2004 à 14:40:37

perso je trouv ke c la 27 j ai eu tro de chance qd j ai ralier vaida il restai a eliwood 1 poin de vi et avec tou les renfor je trouv kel decroche la premiere place par contre l avantage c kel fai exp tou mes gar de 1 nivo par tour mdr ( et c pa du mito pr tou ceu ki atakai ) et sinon la 28 est la plu facil du voyage d eliwwod je trouve . ..

zeus-kai
zeus-kai
Niveau 8
22 mars 2005 à 19:40:46

Moi j´ai trop de mal a la 27 , a chaque fois j´ai Guy ou d´autres boulets qui meurent a cause d´un type ke ta oublie ( exemple le berserk ki m´a tue Guy en 1 coup la derniere fois ) ou alors des balistes qui s´acharnent sur un gars , etc . ..
Mon 7 eme essai la , j´en ai VRAIMENT marre :-((

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:01:58

La mission n° 26 en mode Eliwood difficile en voulant récupérer les deux guignols et sauver le prince... Quand vous n´avez aucune unité allant vite...

IMPOSSIBLE ! :colere:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:50:27

Bon. Tout compte fait, la mission 26 en HH est pas trop difficile.

Meme Sonia, qui a fait une rencontre avec Florina " Punaise tombant du ciel" 10/20 et lance létale. Elle decore tres bien le presbytere maintenant. Style papillon.

Je serait tenté de dire que c´est la 14 toute parties confondue, mais maintenant je la plie en hh...
Tuer Kishuna et Aion dans les temps, spa facile aussi.

En fait, y´en a plus vraiment de dure...
Serait-je devenu bon?

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
23 mars 2005 à 10:55:50

Les missions les plus dures sont sûrement celles avec Lyn Normal une fois que l´on connaît le jeu.

Le but étant d´essayer de résister le plus longtemps avec les commentaires de Lyn... :lol:

Mais je maintiens que la mission 26 en EH est la plus dure ( pour moi) s´il faut récupérer les deux persos.

Cependant, je vient de me faire une HH avec des arènes... Tous sont maintenant niv 20 évolué ( j´en suis au chapitre 24 avec Linus..) Je sens que celle là de partie va faire mal...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:25:24

Si t´a pas au moins 2 mages avec une haute resistance, tu souffrira au chapitre 29

La vidéo du moment