bon voila ca fait 2 fois que j´arrive au boss et ke je me fait exploser comme une merde :s Elliwood a beau etre 20/3, je c´est vraiment le mank de bol total, le boss na que 42% de précision sur moi et a chak foi il me touche donc bon passé 3 elixir ca devien dificil de le tuer. Donc si quelqu´un a une technique particulière ca serai sympa. Ou alors faut que je macroche a ma bonne étoile en priant pour lacher un critical et kil me rate 3 fois dafilée :s
BigBeuBeu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:32:44
Critical, c´est exactement ce que j´ai eu..... Sinon tu peux toujours essayer de faire venir les autres personnages de ta troupe à sa hauteur histoire de lui péter la tronche, ou même pour healer Eliwood....(t´as le staff Warp pour téléporter un gars de ton équipe n´importe où dans le village au sud-ouest du chapitre 27, ça peut aider)
vicosuperstar
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:37:42
a merci! j´avai pa pensé au staff warp! ba c cool ca je teleporte jaffar et c ok.
dagueurdevil
Niveau 9
30 septembre 2005 à 00:51:57
Mon problème c´est que j´ai droit qu´a mes lords pour la mission , donc c´est assez diffile , avec hector et lyn sa va mais avec eliwood il se fait vraiment buter par le boss . J´ai essayer de l´achever avec une fleche de lyn et il à buter ma jolie . Que faire
supervangaa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:39:51
son rapier" sonne mieux pour moi ^^
"Une" rapiere, par pitié, "une"...
DartLePirate
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:46:01
Oui, bon, moi, je suis plus habitué à l´anglais et en anglais, ça se traduit "un rapier"... désolé, manque de culture...