Ah,dsl,je savais pas. J´ai aussi été élu modero par mes chers compatriotes sur le forum de Sonic Adventure 2 Battle,mais ils s´en foutent ceux de JV... Mais pour finir il y en avait déja un qui est venu que deux fois sur le forum,on a donc penser qu´il en fallait un new,mais bon... DSL,DSL,DSL...