CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BigBeuBeu BigBeuBeu BigBeuBeu

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
29 octobre 2004 à 20:03:04

tu menerve!!! lol non en fait jaiemerai juste te demendé kan fera tu des gifs de FESNK

fcr2
fcr2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:22:47

ouai bonne idée

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
29 octobre 2004 à 20:43:13

Allez BBB fai nous kelk bo GIFS comme je lé aime pour augmenté ma collection de gifs

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
29 octobre 2004 à 20:57:42

:honte: :honte: :honte:
:honte: :honte: :honte:
:honte: :honte: :honte:

Comment c´est possible ça... ? :honte:

inox78
inox78
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:58:33

:honte:

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
29 octobre 2004 à 22:10:04

bande de boulet je fai collection de gifs si vous savez les rangez dans un dossier parlez moi sinon me parler pas ande de c**

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:18:17

Oula tu te calmes...

Pis tu n´as qu´a un faire toi des gifs...

Peut-être que BBB n´en a pas fait ( je suis sûr que si :ok: )

Mais il ne veut peut-être pas les montrer...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:30:14

Je ne fais aucunement les gifs de FE8, d´ailleurs ça fait bien une semaine que j´ai pas touché au jeu parce que j´ai du mal avec mes horaires pourries et tout ce que j´ai à foutre à côté....-__- Pour ceux voulant des gifs, à peu de choses près la même chose un spriteurs a fait des planches de sprites ou sheets sur ce topic:
http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=3329
Quand à moi les seuls trucs que j´ai fait est de prendre toutes les tronches possibles quand je jouais....
http://membres.lycos.fr/b/bigbeubeuft/Fe8-sprites01.png
http://membres.lycos.fr/b/bigbeubeuft/Fe8-sprites02.png
http://membres.lycos.fr/b/bigbeubeuft/Fe8-sprites03.png
Mais j´en suis ´toujours´ qu´au chapitre 12-13.....<_<

Neobey
Neobey
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:53:07

Topic de demer...tu aurai du allez au topic blabla...je suprimerai ce topic quand je serai modo ( cad dans 10 ans koa)

knightxan
knightxan
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:44:40

Bigbeubeu: tas pas la meme chose avec FE7?

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
30 octobre 2004 à 11:24:29

bon ok BBB est baleze dan fe et tout ca mai j appelle ca kan meme du leche prune,du lche cul,du leche botte,du pure BOULAY qui vient de chez queer y amooult forum pour ca et bah non faut en faire 1 autre COMME DE PAR DU ZARD enfin voila koi je pars 2 smaines de je revien je vois tous les topics que je conaissais mais en triple alor franchement faite 1 effort(c pas pour em la peter mai j ai jamais creer 1 seul topic de ma life,enfin si c 1 peu pour me la peter lol)

Chao82
Chao82
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:37:22

Puisqu´on parle de BBB,je vote pour lui comme modero.

Neobey
Neobey
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:48:38

Et nooooooooooooooooooooooon :-p

Chao82
Chao82
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:51:17

Pk non?

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 12:53:54

Parce que c´est Neobey qui a été élu modo...
BBB n´avait pas le temps.

Neobey
Neobey
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:55:04

mais bonfo pas se voiler...Je serai jamais modo... :snif:

Chao82
Chao82
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:00:21

Ah,dsl,je savais pas. J´ai aussi été élu modero par mes chers compatriotes sur le forum de Sonic Adventure 2 Battle,mais ils s´en foutent ceux de JV... Mais pour finir il y en avait déja un qui est venu que deux fois sur le forum,on a donc penser qu´il en fallait un new,mais bon... DSL,DSL,DSL...

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:30:14

Neobey
Posté le 29 octobre 2004 à 23:53:07
Topic de demer...tu aurai du allez au topic blabla...je suprimerai ce topic quand je serai modo ( cad dans 10 ans koa)

je dirai meme plus si tu es modo un jour

La vidéo du moment