jé fini le jeu mai quand jé recomencé la vitesse de déplacement de mé perso est toujour acéléré est ca m´en m´.... please help
Clemelendil
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:57:35
accélérée? dans les options tu as acces a 2 vitesses différentes mais.... la c vraiment gênant?
Hajime_Saito
Niveau 2
29 octobre 2004 à 16:07:17
jé chengé lé option mais y a rien qui s´passe.
-_Gamer_-
Niveau 7
29 octobre 2004 à 17:24:13
! Oui moi aussi j´avais eu ça... Quand tu recommence le Sénario de Lyn en Hard, tes personnages bougent plus vite... Mais je n´ai rien su y faire... Tu vas devoir t´habituer.
Hajime_Saito
Niveau 2
30 octobre 2004 à 12:06:29
The_sword_clean
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:31:38
bon ca va quand meme,sur emulateur ca va tres tres vite donc on voit pas trop la difference
BigBeuBeu
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:11:46
C´est un truc qui arrive tout le temps après avoir fini le jeu une fois......
NecroDaust
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:11:24
et bah moi si vs etes tjrs la j en chi un peu pasqueu j en sui a la mission 27 et c a êine si j ai augmenter mes lords a par hector . ..
NecroDaust
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:12:42
je voulai dire a peine et je c c hors sujet mai bon si vs avez un tech pr cette mission . .. ( je l avai presque fini mai kan j ai voulu parler avec vaida el ma tuer kan j allai vers el lol c tres con
Pour la mission 2 7 je l´ai finis hier mais dis moi tes persos que tu as dans ton equipe pour voir si je peux t´aider ^^
Tiflo78
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:46:41
Moi je te dis les etapes importantes que j´ai fais Amener des bons persos(Sain, Hector, Raven , Dorcas)vers le coeurs de la bataille ( près de la ou reapparaissent les generals) Envoyer mages et druides vers el haut ( Erk Canas ) et occupez vous des persos reapparaissant tout en haut Envoyer Guy, Matthew et Jaffar en eclaireur ( ils esquivent les fleches de la baliste et les ennemis ne les touchent pas souvent) Laisser Eliwood près de l´entrée ( dans les trois cases tout en bas a droite de la carte) avec deux bons persos(Florina et Heath) pour pouvoir obtenir Vaida par la suite Tout de suite repartir vers les magasins avec florina et heath et tuer le bandit a la hache avant qu´il ne detruise le village Les eclaireurs tuent alors les balistes et font un peu le meage devant tu les positionne sur les trois forts- ce qui attire les archers- Progresse vers le haut avec les bons persos qui étaient au coeur de la bataille Une fois Vaida récupérée et les ennemis tués dirige toi vers le boss avec un maximum de perso puisqu´il est résistant surtout les druides et mages qui le blesse bien