Voila,j´ai une petite question a poser:
Je suis au debu du jeu,et Florina est morte.Elle continue cependant d apparaitre dans l histoire mais je ne peux pas me battre avec elle.Pourrai-je la ravoir un jour(ou alors un autre chevaucheur de pegase),ou vaudrait il mieux que je recommence une partie?