Bon y a des chances que je spoile un peu avec ce qu´il y a dessous,
1- comme dit précédemment, c´est une sorte de syndrôme Nino.... Oujay est potentiellement aussi fort que Dieck, et Wendy est la meilleure General du jeu, même si sa défense est la moins élevée.
2- je viens de relire les Supports entre Hector et Matthew, et ta phrase n´y apparaît pas... La seule fois où Leila est mentionnée, dans le Support A, c´est quand Hector dit qu´il avait déjà dit à Leila que les espions ne devraient pas combattre...(en gros il dit qu´il ne pense pas que Matthew non plus ne soit pas si fort que ça, le support se finissant sur un début de combat entre eux deux)
En d´autres termes, la conversation sur laquelle tu es tombé n´a rien à voir avec une conversation de Support. C´était juste une conversation entre deux personnages après un évènement, comme par exemple dans FE6 après la libération de Lilina, elle peut parler à Roy, Barth ou Bors sans que ça ne soit un Support. En définitive, tu es tombé sur une conversation annexe après la mort de Leila.
En ce qui concerne la conversation entre Nino et Erk, il n´y a pas de problème.... On recrute Nino au chapitre 26, qui est en plus limité dans le temps. Donc même si on obtient le support de C au chapitre 26 entre Erk et Nino, il est impossible d´obtenir le B dans le même chapitre...(car les supports étant limité à un seul par chapitre). Or c´est dans le support B que Nino mentionne Sonia comme n´étant pas sa vraie mère.... Or le plus tôt que puisse arriver cette conversation est en cours de la mission 26X. Comme Nino l´apprend au tout début du chapitre, il n´y a aucune erreur.
3- ceux ayant lu mon topic sur le Scouring(Purgatoire) sauront de quoi je parle..... Les autres ont été informé du spoiler potentiel en début de post. Car comme je l´avais dit, les Divine Generals avaient bien fait quelque chose de mal avec leurs armes légendaires: celle d´avoir engendré la dégénérécence de l´ordre du monde, le Last Winter. Cet événement s´est produit lors de la réunion des Divine Generals et des Dragons, leurs pouvoirs mutuels, les généraux avec leurs puissantes armes, et les dragons avec leur pouvoir inné, en un unique endroit a créé cette distorsion. Donc les propos de Bramimond ne font pas référence aux Divine Weapons comme étant la source de la guerre.....
Cet argument est d´autant plus valable que Yan, le dragon de la fin de FE6, dit bien à Roy que les Divine Weapons ont été créée lors de la guerre, et non avant....(en effet à quoi ça aurait servi de créer des armes anti-dragons en tant de paix?)
Quand à Hartmut, tu ne l´aime pas.... Je ne suis pas de cet avis. Certes il est le fondateur de Bern, il était le leader des Eight Divine Generals dont tu soupçonnais qu´ils soient responsables de la guerre(comme je l´ai dit qui est faux), et en plus il est blond.....(euh non je m´égare-__-)...´Fin bref, faut pas se dire que Bern=méchants, car selon moi Hartmut avait un bon fond... Comment je le sais ? Le fait qu´il n´ait pas tué le Demon Dragon Idoun avec la Sword of Seals fait qu´il se rapproche du cas de Roy, il avait pitié d´elle... Il ne doit pas être foncièrement mauvais...