CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mmmmmmmmmmmmh...

lumpy-blood
lumpy-blood
Niveau 9
23 octobre 2004 à 20:34:23

vou trouvez c ki le perso le plu fort? moi perso c marcus y dechire ce mec! :gba:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:41:58

t´y attache pas trop a marcus car si tu veux savoir pkoi alors lit se qui suit:

BigBeuBeu Posté le 18 octobre 2004 à 20:51:13
Statistiquement parlant, une unité déjà évoluée possède des stats moins grandes qu´une unité non-évolué quand elle aura atteint le même niveau que l´unité déjà évoluée.
Donc dans FE7, n´importe qui parmi Kent, Sain ou Lowen au niveau 1 Paladin auront des statistiques supérieures à celle de Marcus.

Marcus est Paladin. Plus le level entre notre personnage et l´ennemi qu´il vient de tuer est grand, moins le personnage gagne de l´expérience. Or Marcus est Paladin et se bat contre des ennemis non-promus niveau 1. Ce qui inclus donc qu´il gagnera 1 ou 2 exp à chaque mort qu´il fera. En gros, la seule façon d´exper Marcus dans des conditions justes serait soit l´Arène, soit le faire réellement combattre à partir des chapitres 20-22. Et comme au début il ne bouffe que 1 ou 2 points par ennemi alors que les autres gagnent 33 points d´exp par mort, utiliser Marcus revient à empêcher les autres d´évoluer.

Marcus a des growth rates énormissiblement pourris, même si ce mot existe pas. En fait plus les growth rates sont élevées, plus le personnage aura de chance de gagner un point dans la catégorie à chaque level up. Comparons:
Kent:
HP: 85 Str: 40 Sk: 50 Spd: 45 Def: 25 Res: 25 Luk: 20 Total: 290
Sain:
HP: 80 Str: 60 Sk: 35 Spd: 40 Def: 20 Res: 20 Luk: 35 Total: 290
Lowen:
HP: 90 Str: 30 Sk: 30 Spd: 30 Def: 40 Res: 35 Luk: 30 Total: 285
Marcus:
HP: 65 Str: 30 Sk: 50 Spd: 25 Def: 15 Res: 35 Luk: 30 Total: 250

Une différence dans le total de 35 à 40% de growth rates, et qui plus est Marcus n´a que la Skill qui est vraiment satisfaisante. Au final, un Marcus level 20 ne pourra jamais vaincre un autre Paladin 20/20

Sinon pour répondre à ta question moi c Florina.

lumpy-blood
lumpy-blood
Niveau 9
24 octobre 2004 à 09:16:29

moi jm bien ossi matthew et dorcas car je lé fé evolué en guerrier

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:17:03

Moi c le troi Nino/Canas/florina

Eterney
Eterney
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:28:36

A voir ton 1er post on pourrait croire que c´est ton premier FE ou meme ton premier jeu de strategie et que tu viens de commencer le jeu , mais en fait non , vu que t´as fait evoluer dorcas en guerrier ( au niveau 10 je pense . )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 23:27:07

moi c´est Dart et Sain

Link34
Link34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:32:56

Farina

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:15:27

Guy ! !!!

J´ai moi même honte de le dire ( j´ai tellement craché dessus...) Florina...

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
26 octobre 2004 à 22:28:34

Personnellement le plus fort de mes persos est Guy. Ses stats équilibrées et en particulier ses excellents esquive et taux de critiques me permettent de l´envoyer en toute confiance s´attaquer à des hordes entières livré à lui-même. Pour la petite histoire, j´ai engagé son soutien avec Karel et j´étais mort de rire en entendant Guy implorer Karel de lui enseigner à se battre alors que Guy est réellement 10 fois meilleur.

Florina est très douée aussi, mais après l´avoir vu se faire descendre plusieurs fois par des coups chanceux de baliste ça m´a un peu échaudé . ..

Si je devais faire un top 3, je compléterai avec Priscilla ( Walkyrie bien sûr) : sa magie anima lui assure une bonne puissance de feu, ses bâtons sont à emploi multiples et sa mobilité ( alliée à sa bonne valeur d´aide en tant que cavalière) lui permet de se redéployer en vitesse ( ou au besoin, rare tout de même, d´effectuer un repli stratégique avec un passager piéton). Elle dispose également d´une bonne esquive indispensable à sa survie. Seul inconvénient, acquérir 20 niveaux de Troubadour c´est looooong . ..

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:45:29

Pas spécialement car Guy dans une arène gagne tout en perdant des points de vie et Priscilla derrière assure le reste et donc évoule assez rapidement...

Sur ce bonne nuit ! !!

Marth-Roy23
Marth-Roy23
Niveau 7
29 octobre 2004 à 20:52:03

moi c´est priscillia :coeur: en walkirie level 20

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:19:38

je trouve c c Pent pr l instan c vrai ke marcus est for mai bon y en a telmen ki son for ossi avec harken ki est pa mal et puis bon ils osn tous for de tte facon sils on evoluer et kil on eu droi a des objet tel ke robe sainte et tou . ..

vicosuperstar
vicosuperstar
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:48:33

perso j´aime pa guy du tout :s je l´ai laissé en noob et je men porte pas plu mal vu que jarrive vers la fin et j´ai encore perdu personne. Un des mes perso préféré: Dorcas évolué, il déchire pas mal je trouve ( sauf la resistance magique :s) je l´envoi souvent avec kent ou oswin jouer les arrières gardes, il bute nimporte qui en 1 tour avec hache du héros. Un bon gars! Sinon ouai rath est pas mal en cavalier nomade, mais bon niveau style rien ne vaut un lord...