CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mangas

Neobey
Neobey
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:38:47

Ici, on est plein de passioné de mangas, alors je vous propose de dire lequelle vous prefere...et discuté sur l´anim japonaise ^^

Shannan
Shannan
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:50:18

J´ai pas lu beaucoup de mangas différents donc je vais tous les citer:
-Love Hina : j´ai trouvé ça assez moyen, on connaît déjà la fin au premier volume tellement c´est cousu de fil blanc
-Yu-Gi-Oh : j´aime pas
-3x3 eyes : une vieille série, sympa mais assez sanglant
-Hoshin : j´ai lu que les 3 premiers mais ça m´a l´air bien
-Chobbits : Ma soeur l´avait emprunté à l´une de ses amies donc j´ai essayé de le lire, j´ai pas aimé
-GTO ( l´animé): Il passe à la télé donc je le regarde, c´est super mais le manga doit être mieux
-Hack : j´ai trouvé ça nul
-DevilDevil : j´adore
Voilà, c´est tout! Je vais aussi m´acheter les Kenshin le vagabond.

inox78
inox78
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:55:09

y a aussi ( pour moi )

- naruto : j´adore
- kenshin le vagabond : j´aime bien
- gto : j´adore
- kyo : j´adore
- yu gi ho : bof
- shaman king : j´aime bien

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:02:50

Naruto : C trop bien j´ador
Samuraï Deeper Kyo : c trop bien j´adore
Parasite : c trop bien j´adore
Alice 19th : c trop bien j´adore mais j´pense ke les mecs vont pa trop aimé normal c un shojo
Ayashi No Ceres : c trop bien j´adore, pareil c un shojo
Fushigi Yugi : c trop bien j´adore pareil c un shojo
One Piece : c trop bien j´adore
Love Hina : j´m pas trop lhistoire est conne
Hunter X Hunter : c trop bien j´adore
Slam Dunk : c trop bien j´adore
Hikaru No Go : c trop bien j´adore
Peach Girl : c trop bien j´adore mais c un shojo
Coq de Combat : c trop bien j´adore
Mars : c trop bien j´adore c un shojo
Fruits Basket : c trop bien j´adore c un shojo
GTO :c trop bien j´adore ( d´ou mon pseudo) et le dessin animé ossi est bien mais les graphisme son moin bien enfin c normal la plus part du tps
Kenshin le vagabond : c trop bien j´adore
Devil Devil : c trop bien j´adore
Get Backers : c trop bien j´adore
Bleach : c trop bien j´adore
Detective Conan : c bien mais ca devient repetitif alors ca saoule mais c bien kan meme
Psychometrer Eiji : c trop bien j´adore
Yugi Oh : j´m pa
et pi apres m´en souvien plus des autres mangas ke g lu mais bon voila

Neobey
Neobey
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:15:33

moi je suis fan de Naruto, Shaman King, Devil Devil, Hoshin, Hikaru no Go, one piece et DRAGON BALL ( personne n´en a parler c bizzare). Ya aussi Ramna 1/2 ki est pas mal...Battle Royal ki est assez pourri....hack j´adore. Yugioh ça peux allez...Kenshin et Kyo que ja placerai au même niveau pour moi 7/10. et Chevalier du Zodaque ki est cuylte. Love Hina c trop marrent aussi...

Eterney
Eterney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:26:45

Bien que je ne sois pas passioné de Mangas , je trouve que dragon ball est pas terrible face aux autres cités . ( trop hysterique)

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:28:08

ah ouai dragon ball j´l´avai oubliez, c trrroooopp bien ! !!
I´ll : c bien
I"s : c bien
DNA² : c bien
Video Girl Aï : c bien
Katsuo : c trop marrant ! !
Noritaka : pareil ke Katsuo ( lhistoire opssi est preske pareil)
Dark Angel : c bien
DNAngel : c trop bien j´adore
Mint Na Bokura : c bien
Marmalade Boy : c bien
Imadoki : j´adore
Striker : c bien
20th Century Boy : trop bien j´adore
Monster : c trop bien j´adore
Chobits : j´adore
Sakura : ca peu aller
Bastard : c marrant mais ya kan meme pas mal de hentai et c un peu violent kan meme
Shaman King : j´m pas
Yuyu Hakusho : c trop bien j´adore
Inu Yasha : c bien
Agharta : c bien mais trop compliké
et pi c tou ce ke je me souvien pour linstant

Eterney
Eterney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:29:59

Je sais pas mais quand je feuillete un dragon ball quand je vois les personnages faire une attaque ils sont tout ridés et on des yeux gros comme le globe .

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:51:23

Dragon Ball: mon premier manga, en définitive celui qui m´a fait commencé à lire les mangas.... Me suis souvenu un jour du Club Do´, j´ai fait des recherches on ze net de Dragon Ball et de fil en aiguille, j´ai fini par faire l´acquisition de la collection.

Card Captor Sakura: un autre imanquable, car malgré les éléments ´gamins´ de la série animé, il reste un côté vraiment chou, prenant.... Autant Dragon Ball symbolise mon goût en manga pour l´action violente ou millimétrée, autant Sakura symbolise mon autre préférence pour le côté sentimental des relations....

Kenshin le Vagabond: Kenshin est une perle: l´histoire est quelque peu complexe et bien cousue, les combats sont précis, l´ambiance japonaise ´du siècle dernier´ laisse rêveur...

Vision of Escaflowne: dans la même branche que Kenshin avec en plus ce côté fantastique, et aussi des méchaaaas...! *aime les méchas stylés* Le côté sentimental entre Hitomi et Van aussi est un facteur faisant que j´aime cet animé.

GTO: Un de mes plus réçents mangas dont j´ai acheté toute la collection entre juin et aout de cette année. Points forts: l´humour, bien que parfois crade, encore une fois une affaire de sentiments avec Yoshikawa et Anko, l´humour.....

Get Backers: Un réçent aussi, du moins déjà plus réçent que GTO, même si j´avais commencé à lire un peu les débuts dans le Shônen. Action, humour décalé font que j´apprécie aussi ce manga.

Yureka: LE plus réçent de mes achats, bien que manwha et non manga. Vu que je suis assez friand d´un MMORPG nommé Ragnarok, vu que le thème de Yureka est également un MMORPG à ambiance heroic-fantasy, j´aimeuh. Et l´humour est excellent en la matière.

X: Non ce n´est pas un manga hentai, il narre la fin du monde.... L´histoire est intéressante et j´adore plus particulièrement Kamui, le personnage principal. Gros point faible de ce manga: les dates de parution: le tome 18 est paru en janvier dernier, et le 19 paraîtra en juin 2005....

One Piece: bien que je n´achète pas ce manga et ne le lise qu´à la Fnac ou autre, j´adore aussi.... facilement devinable la raison ici...

Samourai Deeper Kyo: Pour moi SDK se situe un cran en-dessous de Kenshin, surtout en ce qui concerne le réalisme des combats... mais ça reste quand même convenable, appréciable même pour ceux aimant le style Japon médiéval.

Fruits Basket: un must celui-là, je craque.... Les deux points forts sont d´une part la grande partie psychologique des personnages et la façon dont c´est abordé.... ça laisse à réfléchir, on médite en même temps que les personnages...... Second point fort, l´humour assez particulier, délirant dans une atmosphère un peu lourde quelquefois avec le mystère qu´incombe la famille Soma. Et puis en plus l´intérêt de ce shojo ne se porte presque pas sur une quelconque relation amoureuse.

Chobits: je le met quand même vu que je l´ai lu, mais je l´ai moyennement apprécié... Ca devient lourd à la fin, personnellement....

Love Hina: un autre de mes musts. J´ai eu ma période Dragon Ball, ma période Sakura, Kenshin..... est venu après ma période Love Hina. Bien que scénaristiquement ça ne vole pas haut, le manga ne perd pas tellement en intérêt. L´humour des relations est sympa, mais j´ai surtout retenu du côté des personnages, ce qui a fait Shinobu l´un de mes personnages préférés de manga.

Naruto: comment ne pas en parler, surtout dans les temps qui courent.... LE shônen du moment, même si proportionnellement pas mal de personnes se sont mises à haïr se manga à cause de sa popularité parfois mitigée. Pour ma part, c´est du tout bon, de sorte que j´attend toujours en fin de semaine la traduction du dernier chapitre paru au Japon....

Saiyuki: l´action n´est pas terrible dans Saiyuki, les combats étant limités à des ellipses. Néanmoins le côté psychologique rattrape largement le coup, et fait des personnages l´intérêt de l´animé.

Neon Genesis Evangelion: des méchaaaas ! Non plus sérieusement, j´ai commencé Evangelion à cause d´un ami qui m´en parlait beaucoup.... et j´ai bien aimé. Même si le héros est une fiote invétérée, ça fait un peu son charme et montre bien que tous les héros ne sont pas nécessairement des gros tas de muscles sans peur ni reproche. Le scénario est compliqué, de sorte à ce que les 2 derniers épisodes me file des maux de tête. Le film est assez daubesque dans le genre ´´viens là que je te fasse un film bidon pour plaire aux mongols n´ayant pas capté que l´intérêt d´Evangelion était au niveau psychologique´´.

Saint Seiya: un autre de mes amis m´a passé la collection complète, que j´ai adoré. L´univers mit en place est riche et passionnant, même si parfois les héros sont chiants....

Chonchu: un des derniers aussi, et manwha de surcroît, Chonchu est vraiment un manga gore, psychologique, et rempli de mystères....

Psychic Academy: un manga que j´ai suivi tout d´abord sur le Shônen avec Get Backers, puis en scans anglais.... Un peu comme Evangelion, le héros est assez peureux dans son genre(mais pas aussi atteint que Shinji) et doit malgré tout commencer à maîtriser ses pouvoirs récemment découverts, sans compter que la réputation de son frère fait qu´on ne cesse de le surestimer.... mais pas à juste titre... J´ai bien aimé, il est assez sympa et est renforcé par le triangle amoureux Ai-Orina-Myu.

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
21 octobre 2004 à 22:02:24

:ouch: * Epaté * :ouch:

Moi en manga euh... A part Dragon Ball... :)

Neobey
Neobey
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:49:41

X: Non ce n´est pas un manga hentai, il narre la fin du monde.... L´histoire est intéressante et j´adore plus particulièrement Kamui, le personnage principal. Gros point faible de ce manga: les dates de parution: le tome 18 est paru en janvier dernier, et le 19 paraîtra en juin 2005....

Ca c du groupe Clamp...des créateur de Sakura c ça ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:54:04

Entre autres..... Créatrices de Sakura, Chobits, Trèfle, Tokyo Babylon, Lawful drug....

Neobey
Neobey
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:55:27

Les shonens c l´un meilleur type de manga vu qu´il s´adresse à un publique 12-17 ans...et vu que je suis en plein dns la tranche d´age conserner...bref...

Ya aussi mes manwa qui sont pas mal chonchu et ragnarok...comme manwa que je conseil...c vraiment de la bonne qualité certifier par moi :ok:

Neobey
Neobey
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:57:43

Chobits...j´amerai bien m´y mettre dans ce manga vu qu´il est globalement bien aprecier...mais au Maroc c cho de trouver de bonne boutiques...on eux même dire qu´il y en a pa...

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:33:21

BBB t stats fais gaffe

sinon moi evangelion c le seul que j´ai lue

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:35:22

Moi je suis plutot axé sur mangas-ninja
:d) Naruto
:d) Samurai deeper kyo

Et sinon un des meilleurs de tous les temps
C´est dragon Ball

Mais sinon GTO sa a l´air pas mal mais j´ai pas le temps de le regarder a la télé le soir

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
22 octobre 2004 à 17:57:56

Moi j´en ai jamais lu mais j´en ai regardé pas mal

Blue Gender : Géant !
Ghost in ths shel : pas mal
Blood : super !

les autres sont ceux qui passent sur le cable

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
22 octobre 2004 à 19:37:48

Le 1er manga ke g lu c dragon ball. Pui gunmm il est cool. Le 1er manga ke g lu ds le sens japonais c Evangélion:une pure merveil ( mem si jlai pa fini) pui I´´s une autre pure merveil ( lui jlai fini) pui... Ah Exaxxion :mmmh un délice. Mais Samouraï deeper ouuuh la fo faire gaf: c un met délicieu bon jmen porte. La plupart des manga ke g lu son pa a moi et dc jlai fini presk jamai donc je reste dan lintrigue... :snif2: ( y aussi chobits,video girl bleu indigo... gantz! euh kesk je connai encore? Gunmm last order!et pui.... nan c tt

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:08:09

Moi c´est : -Naruto ( of course)
-DBZ
-Saint Seïya
-GTO
-Yu Yu Hakusho
-Shaman King
-One Piece
-3x3 eyes

Pis des zotres mais fo ke je retrouve... doit m´en manqué un ou deux...

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:10:27

Ah oui, ( j´ai été regardé)

Yu-Gi-Oh
Sakura
Kenshin

La vidéo du moment