CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t-il vraiment un chapitre 19xx ?

mistermars
mistermars
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:51:19

Si oui je me demande comment l´avoir car j´avais suivis ceke kelkun disait et j´ai rie eu.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:03:34

dans la quete de lyn tu doit monter nils au niveau 7 minimum avant le chapitre 10.
Puis dans la quete d´Hector tu doit tuer Kishuna en 1 tour au chapitre 19x.

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:19:04

Ouais autant dire que c´est plutot tendu parce que pour faire monter Nils au niveau 7 Il va falloir en jouer de la flute !
Et kushina et assez coriace

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:53:32

oui c pas si lent qu´on le croit pour nils...
tu supprimes les animations, dans une mission genre 8 ou 9 et avant de prendre le trone tu joue encore et encore

kushina est en effet coriace... privilégiez les armes précises aux armes puissantes...
l´idéal serait de faire de bons critiques....
merci rebecca! :coeur:

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:11:33

Merci Guy... et Erk

Link34
Link34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:20:53

Merci hector, sain, florina et Raven

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:38:57

merci...Marcus,Hector,Sain,Wil

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:53:38

pourquoi avoir upper ce topic? enfin dans cet ordre là, merci les soutiens :-)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:56:20

C´est le débarquement des b****** ou quoi? C´est le deuxième topic qui est mort ya plus d´un an, que quelqu´un remonte.

(on voit que Marth n´a même pas affronter Kishuna vu que Erk ne sert à rien, sa magie étant bloquer par Kishuna)

kishuna
kishuna
Niveau 4
24 décembre 2005 à 16:03:40

Sinon pour ceux qui y arrive pas le bug de la mine peut être utile...

Sino j´ai enfin réussis à tuer Kishuna dans la mission du désert.Mais malheureusement je n´ai pas eu droit à une nouvelle mission secrète-_-
Pourtant nils était niveau 20...Mais je crois que je fantasme un peu...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:07:39

Plus de chance que sa aussi vu qu´il disparait après la première attaque lors du 22X

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:17:22

excuse les boulet qui mette dans leur message que marcus est fort,leur esprit est cotnroler il ne faut pas leur en vouloir

ce chapitre existe bel est bien, je trouve meme que c celui qui revele le plus l´histoire

mais pour cela il faut monter nils a la campagne de lyn mais pas au nveau 7 au niveau 10, du moins c se dont je me raapelle ensuite...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:18:25

Non niveau 7 seulement car c´est ce que j´ai fait, et j´ai eu le chapitre 19XX

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:34:48

Bah, Pyro, je vois pas le problème d´utiliser Marcus pour trucider Kishuna. Au contraire d´ailleur: avec ses plutot bonnes stats et étant l´un des seul personnages aptes a utiliser la Lance Argent, il permet de le massacrer rapido et sans avoir besoin d´un coup de chance, ou d´arena-abuser un perso ou deux.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:59:56

Jai rien dis a propos de Marcus (amener la corbeille)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:28:29

Marcus aide bien à tuer Kishua, c´est vrai, mon truc rien qu´à moi (même si je suis sûr que tout le monde l´utilise): j´emmène un perso fort en resistance style Canassucre pour épuiser le Bolting de Aion; ensuite, j´amène un max de troupes à l´endroit où apparaîtra Kishuna pour le trucider (Marcus en fait partie) en un coup, sans m´occuper de ses bodyguards qui m´auraient sûrement donné une tonne d´exp (des Snipers, putain... :snif2: ); en favorisant la précision à la force, je réussis toujours à la décimer assez facilement (vu que je suis un maître de l´Arena Abuse et que... er hem... j´ai les save stats avec moi XD)

kishuna
kishuna
Niveau 4
28 décembre 2005 à 21:41:01

Moi je vais a mon aise,j´attends que Kishuna soit là , ensuite j´envoies mes persos qui ont encore besoin d´XP pour tuer toutes la compagnie .puis j´envoie mes meilleurs persos,étant moi aussi un fan de l´arène,Lyn niveau 20 avec fer létal sa peux faire assez mal ,Rebecca en sniper niveau 20 avec un bon arc peux lui infliger assez de dommage ainsi qu´un Palladin quelconque(Sain-Kent)avec une lance argent.

Ensuite je fais(ais) mes dialogues de soutiens vu que la 19x et la 19xx sont des bonnes missions pour faire les dialogues de soutiens.
(Prendre le trône)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:32:32

vous auriez des preuves photo au moin pour le chapitre 19xx car je suis assez sceptique de son existence

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:43:42

Demain, je te viens avec ça.

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:55:31

une preuve... si beaucoup de forumers te disent qu´ils l´ont déjà passé, ça suffit pas?
ok (j´ai rien contre les sceptiques, je le suis moi-même par moments ^^)... une seule preuve, la meilleure : tu entraines nils jusqu´au niveau 7 ou plus dans la quête de lyn, puis dans le scénario d´hector il faut que tu arrives à tuer kishuna en un tour dans la quête parallèle suivant le chapitre "L´ile Maudite" où tu dois tuer Uhai ( à noter qu´il faut battre Uhai avant 18 tours, je crois pour accéder à la quête parallèle)
mais tout ça a peut-être déjà été dit...

La vidéo du moment