CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fire Emblem : Seima No Kouseki

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:39:26

Prologue et Chapitre 1 finis, j´entamerais le chapitre 2 soit ce soir après manger, soit demain....

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:11:42

:merci:

Eterney
Eterney
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:34:37

Bah c´est mieux si il ils se vouvoient je trouve . ( même si c´etait pas dans Fire Emblem , au tout le monde se vouvouie sauf les " djeunes" il se vouvoieraient quand même vu que c´est une plus une relation maître-serviteur que ami-ami . )

Link34
Link34
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:01:20

Quelqu´un sait pourquoi j´ai vu qu´une seule arène dans le jeu alors que y en a 5 dans FE7 ? :(

Eterney
Eterney
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:18:26

Je ne sais pas

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:07:50

J´en ai déjà croisé deux pour ma part..... De plus, la Tour et les Ruines constituent un parfait terrain d´entraînement pour les unités. Bon okay, ici on paye l´usure des armes, mais bon...

Link34
Link34
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:09:57

Ouai
En fait c´est pas l´expérience qui manque, c´est le fric :(

Link34
Link34
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:21:43

Pinaise je m´étais pas rendu compte a quel point Amelia était dur a entrainer, autant Ross c´est bon puisqu´il arrive au début, . ..

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:27:15

Oui mais c´est mieu de ne pas entrainer ces persos cela rajoute de la tactique

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:31:43

Je vous jure que je sais plus en donner de la tête pour Eirik et Seth... Autant le vouvoiement ça passait encore pour le Prologue, autant pour le chapitre 2 ça craint.... Je vais pas tenir encore un chapitre à les faire vouvoyer si ça continue > __<

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:20:25

Lol !

:d) http://www.google.be/search?q=Fire+Emblem+Rekka+No+Ken&hl=fr&lr=lang_fr&start=10&sa=N

1er Lien... :-d

" En fait je suis T-RPGamer " :) C´est moi ! :-)

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:53:34

:lol: stylé ça tu tape pepere puis tu vois ton topic

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:53:52

Beuh j´y suis même pas-____-
[/narcissique]
J´profite de ce message dans le topic de SnK, parce qu´il y a un topic intéressant sur FESS parlant des diverses personnalités des personnages. J´me demandais si vous vouliez que je vous en postes aussi ou si vous préfériez attendre sagement une traduction du jeu....

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:55:40

bin moi je ne suis pas trop concerner vu que je ne joue pas trop au jeu mais fait un post pour expliquez enfin fait ce qu´il décide moi voila quoi...

Falaflamme
Falaflamme
Niveau 4
18 novembre 2004 à 15:57:15

Oui moi ça m´intéresse!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:52:20

me too bbb

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:42:53

Okay, mais leurs personnalités devront être donnés avec quelques exemples donc, petit interlude:

    • *****

SPOILERS

    • *****

Ephraim: il ressemble un peu à Hector dans un sens, il est sûr de lui, plus que confiant et sérieux. Il est aussi le genre de personne un peu nerveuse quelquefois, arrogante, mais c´est dur à expliquer...

Eirik: comme une lord classique elle cherche le bien de son peuple, mais elle n´est pas sûre d´elle, elle manque de confiance et de capacité en combat. On espère juste qu´en passant à la version américaine, ça ne se change pas comme Lyn en stéréotype de la Femme Forte chiante à mourir...(pauvre Lyn)

Seth: le Jeigan typique, loyal... à l´exeption du fait qu´il surprotège un peu Eirik, bien qu´il reste modéré et sérieux.

Lute, la mage: l´excès à l´état pur. Surestimation de soi, elle n´arrête pas de s´envoyer des roses à elle-même, en gros elle s´adore. Elle est aussi très curieuse, c´est pour ça qu´elle n´arrête pas d´apprendre des tonnes de trucs et c´est sans doute pour ça qu´elle a tellement de fierté.

Ashley, le monk: un gars sympa, il est modéré mais parle avec moins de retenue, en tant que monk il se bat pour ce qu´il croit juste. Il a un p´tit coup dans le nez pour Lute XD

Rachael, la troubadour: elle est lunatique, c´est une parodie de Sailor Moon. Elle a quelques moments de sérieux, mais sinon c´est foutu, c´est une fofolle.

Marika, la myrmidon: un mix de Karel, Karla et Jaffar: froide et rude. Il semblerait qu´elle est secrètement attirée par Jist. Autre particularité. Elle parle. En petites phrases. Comme ça.

Hineas, le sniper: C´est le fils du roi de Freria, et donc le frère de Tahna. Confiant, sérieux, mais pénible. Ephraim faisait toujours tout mieux que lui, et toutes les filles qui l´intéressaient étaient amoureuses d´Ephraim. Ils sont à la fois meilleurs amis et rivaux. Hineas en devient facilement agacé, voir même complétement furieux.

Forde, le cavalier à la queue de cheval: un doux rêveur, artiste, qui rêve d´ailleurs de vivre dans le monde artistique...(poète ou peintre, je ne me rappelle plus). C´est aussi le grand frère de Frantz, le cavalier blond du début.

Kyle, l´autre cavalier: Kent style, en pire. Le devoir avant tout,, trop sérieux, un Marcus miniature :p

Frantz: l´apprenti de Seth, il n´est pas très sûr de lui et encore un peu jeune, il a aussi un peu ce côté chevalier fidèle chiant, un mix entre les deux autres cavaliers.

Vanessa: type même du soldat chiant.

Dozler, le berserker: le compagnon de Rachael et il est aussi taré qu´elle, et violent. Ses supports avec elle doivent bien être marrants :p

Cougar, le dragonknight: le petit frère de Glen, le général de Grad. Il n´apprécie pas trop les dernières actions de Grad, et est aussi un chic type...(il demande à Natasha de soigner un chat blessé). Mais est aussi du genre à péter les plombs et devenir une toute autre personne

Tahna: un peu gamine, grande amie d´Eirik et aussi clairement amoureuse d´Ephraim, bien que lui s´en foute un peu d´elle.

Renack, le rogue: le seul type sérieux du groupe Rachael/Dozler/Renack, il est toujours exaspéré de l´attitude des deux autres, mais doit bien s´y plier. Il aime aussi danser. Il me rappelle un peu physiquement le faux-Sangoku dans Saiyuki.

Amelia, la recruit: genre petite et mignonne, elle tente de faire de son mieux pour combattre, bien qu´elle déteste la guerre.

Saleh: le mentor d´Ewan, c´est aussi une sorte d´ermite.

Ewan, le mage trainee: Vous voyez Sain ? Et bien ce gamin doit être son mentor, car Ewan le dépasse d´une longue distance. Il a l´air innocent, mais c´est un mini-satyre. Dans son support avec Amelia, la Recruit, il tente même de voir sous sa jupe. Sinon c´est l´apprenti de Saleh, et le petit frère de Thetys.

Thetys, la danseuse: elle est sérieuse et mature, mais elle a cette flamme pour la danse qui brûle en elle, comme une passion. Un peu comme Sylvia de FE4.

Gilliam: le knight typique, loyal et tout le tralala... il a bien un petit truc en particulier dans sa façon d´être, mais je ne sais pas encore trop quoi.

Very Spoilers:
Leon/Rion: le boss de fin et le fils du roi de Grad. C´est un gentil gars, mature, intelligent et charismatique, pas étonnant qu´Eirik et Ephraim avaient un petit quelque chose pour lui. Ephraim s´entraînait à Grad avec Leon, et Eirik a connu Leon en accompagnant son frère.
Mais il s´est tourné vers la nécromancie pour ressusciter son père, et ça a suffit au Demon Lord pour le posséder.

Noel, le shaman: tout ce qu´on sait, c´est qu´il faisait de la magie noire pour voir le futur. Il a aidé Leon à apprendre la magie noire, mais s´est fait jeté en prison par ce dernier quand il s´est fait posséder par le Demon Lord, et allait se faire exécuter avant qu´Eirik ne le sauve. Natasha se fâche avec lui à cause de son utilisation de la magie noire, dont les gens ont généralement peur et que son église disait que la magie noire était mal. Mais Noel clâme qu´il fait de la magie noire pour aider les gens en prédisant l´avenir, et Natasha ne sait plus quoi penser.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:52:38

Ewan, le mage trainee: Vous voyez Sain ? Et bien ce gamin doit être son mentor, car Ewan le dépasse d´une longue distance. Il a l´air innocent, mais c´est un mini-satyre. Dans son support avec Amelia, la Recruit, :ouch: :ouch2:
deja que Sain, il etait pas mal dans le genre frimeur dragueur, la sa doit etre...
non je veux meme pas y penser

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:00:22

Oh que si tu vas y penser, look:

Yuan: ´´Do you have girls you like, Ross?´´
Ross: ´´Wha-!? N-No, I don´t!´´
Yuan: *snickers*
Ross: ´´W-What? What about you? Do you have any girls you like?´´
Yuan: ´´Yep! Lots of them!´´
Ross: ´´Huh? Wait, something´s wrong there!´´
:coeur:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:07:59

je vois le genre... :p

La vidéo du moment