CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fire Emblem : Seima No Kouseki

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
19 octobre 2004 à 13:51:28

Ju quand t´a recruté la myrmidon t´as du passez par la route d´Eiphram.

Pour le chap 10(Eirik), on peut aussi recruter le sniper avec Eirik, le sniper recrute la danseuse qui danse pour lui, le sniper va ensuite recruter le mercenaire qui ira ensuite recruter la myrmidon.Solution extreme si au tour suivant elle ne survit pas fasse à Jist(Mercenaire).

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:59:00

Nan, vu que Marika, la myrmidon, n´apparaît qu´au chapitre 12 sur la route d´Ephraim. S´il dit en être au chapitre 10 avec elle, c´est obligatoirement la route d´Eirik.(sauf que dans la route d´Ephraim, il faut lui parler avec Juan, le novice mage)

DeltA666
DeltA666
Niveau 2
20 octobre 2004 à 09:27:18

Salut :]
Je voudrai savoir si il y a le tri-atak dans seima ?
Merci davance ++

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 21:47:50

bon je vais vous dire pour tous les persos
g la danseuse a cheveux rouge
un mercenaire bloand avec
le myrmidone au cheveux rose
et le sniper chap 15 avec la fille cheveux gris

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:47:34

Ju, j´ai rien capté au sens/but de ton post......

Sinon oui, le Triangle Attack des ´´Pegasus´´ existe toujours, même si ces dernières sont évoluées en WyvernKnights au lieu de FalcoKnights.

DeltA666
DeltA666
Niveau 2
21 octobre 2004 à 09:02:29

Oui c ca merci BBB :)
et en dragon master ? ? ( parceke mes 2 pegases que g eu non evoluer g mi aucun en faucon)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:42:29

DragonMaster ? C´est quoi ce délire ? Seules les trois pegasus peuvent faire le Triangle Attack, et Vanessa et Tahna peuvent évoluer en FalcoKnights ou en WyvernKnights....(pas Serene qui arrive déjà évoluée en FalcoKnight)
Donc même si Vanessa ou Tahna sont en WyvernKnights, le triangle marche quand même, mais..... c´est quoi le rapport avec les DragonMasters ?

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
21 octobre 2004 à 13:56:01

Salut ! http://www.nintendo.co.jp/n08/be8j/index.html

J´invite ceux ne connaissant pas le site officiel de Fire Emblem : Seima No Koseki d´aller jeter un petit coup d´oeil... En effet il y a une nouvelle rubrique nommée " Units " où on voit toutes animations des classes...

Au fait BBB, tu peux me dire quelles sont les différences entre le Wyvern Knight et le Dragon Master ? Tu en avais déja parlé mais je ne m´en souviens plus bien... Merci !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:36:05

Le DragonMaster est le véritable, l´original, celui qui dans FE7 s´était fait renommer WyvernLord dans les versions américaines et européennes à pas-juste titre.... C´est donc bien le gros balaise qu´on connait manipulant les lances et les épées comme dans FE7, là-dessus aucun changement.....
La différence avec le WyvernKnight est d´une part que ce dernier ne peut utiliser que les lances. D´autre part, il possède la skill Pierce qui s´active aléatoirement. La skill lorsqu´elle fonctionne permet d´ignorer la défense adverse et donc de porter un coup à son maximum d´efficacité....(une sorte de Luna aléatoire). Le wyvernKnight a aussi sûrement des caps de stats différents du DragonMaster. À mon avis ses stats caps doivent s´équilibrer entre le FalcoKnight et le DragonMaster, vu que se sont les autres possibilités pour les prétendants au titre de WyvernKnight. Donc par rapport au DragonMaster, il doit avoir un maximum en Force moins grand, tout comme la Défense, mais avec des caps de Vitesse et de Skill plus importantes, tout comme probablement la Résistance magique...(car n´oublions pas que le Pegasus a une forte défense magique). Mais là je reste dans le domaine de la supposition, je n´ai pas encore de concret.....

Par contre, les avis sont nombreux sur FESS pour dire que Cougar, le DragonKnight que l´on reçoit, est meilleur en DragonMaster du fait de son potentiel en Force très élevé.

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
21 octobre 2004 à 16:55:37

:ok: Merci ! Pour moi ça serait le DragonMaster alors...

DeltA666
DeltA666
Niveau 2
21 octobre 2004 à 19:11:17

Merci pour les explications moi aussi g confondu :]

Eterney
Eterney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:22:16

Et le druide et le Summoner ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:42:20

Le Druid a un caps de Magie supérieur à celui du Summoner et également la possibilité d´utiliser la magie Anima(il me semble), mais e ncontre-partie le Summoner peut créer des unités à hache avec 1HP qui n´est pas contraint par les conditions du terrain.

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
24 octobre 2004 à 10:25:43

J´ai une pitite question : Ce Fire Emblem : Seima No Koseki pour finir, c´est le quantième ? Le 8 ? Le 9 ? Parce que avec le nouveau Fire Emblem sur GC on s´y retrouve plus...

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:31:37

Personne ? :snif:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:49:04

je crois que c´estle 8

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:46:26

Si on raisonne par date de sortie, c´est FE8.... Si on raisonne par date d´annonce du jeu, c´est FE9.... J´aurais plutôt tendance à dire par date de sortie, c´est plus logique....
En plus, je crois que Soen no Kiseki sera plus ´´FE GC´´ que FE9...

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:47:58

Ok merci à Supervangaa ( FFTA ? ) et à BBB ^^.
Je pensais ça aussi mais je voulais être sûr...

:)

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
25 octobre 2004 à 02:33:40

Si vous avez envie d´en apprendre + sur ce Fire emblem et que votre anglais est... passable ! Et bien, je vous recommande le board ( le forum)de gamefaq. Il est très informatif est beaucoup plus abordable que le forum du Fess.

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/gentopic.php?board=921183

--------------------------------------------------
----
http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/fire_emblem_8_class_promote.gif
Ici, vous pouvez voir la charte d´évolution des personnages ! Tadam !

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:53:36

Hum hum...

La vidéo du moment