Le DragonMaster est le véritable, l´original, celui qui dans FE7 s´était fait renommer WyvernLord dans les versions américaines et européennes à pas-juste titre.... C´est donc bien le gros balaise qu´on connait manipulant les lances et les épées comme dans FE7, là-dessus aucun changement.....
La différence avec le WyvernKnight est d´une part que ce dernier ne peut utiliser que les lances. D´autre part, il possède la skill Pierce qui s´active aléatoirement. La skill lorsqu´elle fonctionne permet d´ignorer la défense adverse et donc de porter un coup à son maximum d´efficacité....(une sorte de Luna aléatoire). Le wyvernKnight a aussi sûrement des caps de stats différents du DragonMaster. À mon avis ses stats caps doivent s´équilibrer entre le FalcoKnight et le DragonMaster, vu que se sont les autres possibilités pour les prétendants au titre de WyvernKnight. Donc par rapport au DragonMaster, il doit avoir un maximum en Force moins grand, tout comme la Défense, mais avec des caps de Vitesse et de Skill plus importantes, tout comme probablement la Résistance magique...(car n´oublions pas que le Pegasus a une forte défense magique). Mais là je reste dans le domaine de la supposition, je n´ai pas encore de concret.....
Par contre, les avis sont nombreux sur FESS pour dire que Cougar, le DragonKnight que l´on reçoit, est meilleur en DragonMaster du fait de son potentiel en Force très élevé.