CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fire Emblem : Seima No Kouseki

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:37:05

9980G très exactement pour le Rogue si l´on passe par Eirik, pour Rachel j´ai pas essayé.

DeltA666
DeltA666
Niveau 2
12 octobre 2004 à 20:41:36

Merci ! ! tu me rassure car javai peur davoir refait la quete de larene pour rien ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:13:07

Il paraît aussi qu´un bon moyen pour se faire de l´argent, c´est le dernier niveau de Ruins: on y trouve une Dark Gem, Blue Gem et Golden Gem, enfin je sais plus trop lesquelles, mais ça rapporte pour 40000 Gold, et ce à chaque fois qu´on fait le niveau.

DeltA666
DeltA666
Niveau 2
12 octobre 2004 à 21:19:06

Sans vouloir etre relou > _<
comme la mission dans FE ou il faut voler la carte membre.
puisque ici le rogue a la carte membre y aurait-il des secret shop ici ? ?? ^^

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:20:59

Ouais surement
Carte Membre :d) Magasins secrets mais par contre je conais pas leurs emplacements

DeltA666
DeltA666
Niveau 2
12 octobre 2004 à 21:36:24

G trouver enfin ! ! :fou:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:39:03

Il y en a ou?

DeltA666
DeltA666
Niveau 2
12 octobre 2004 à 21:45:18

comme g pas de screen shot :hap:
tt o centre de la map il y a le trone et la salle du trone . a droite et goche il y a de lherbe . c la pelouse de la partie gauche . les 2 case tout en haut c une des deux
Jespere avoir ete clair :fier:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:25:56

http://membres.lycos.fr/bigbeubeuft/fe8-secretshops.jpg

Le premier est pour le chapitre 14 de la route d´Eirik, le second pour le chapitre 14 de la route d´Ephraim, et le troisième pour le chapitre 17.
J´espère avoir été encore plus clair que l´autre :p

Link34
Link34
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:43:38

Beubeu = c´est quoi la 2e évolution des druides ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:17:26

Summoner, donc en français ´invocateur´. Il a juste la capacité d´utiliser la magie Dark et les Staffs, contrairement au Druid qui a maintenant les magies Dark et Anima en plus des Staffs, et en plus de meilleures Caps, notamment en Force magique.
Par contre, les Summoners ont une capacité spéciale: celle d´invoquer des soldats génériques avec 1hp et ayant un niveau d´1/3 celui du Summoner, avec une hache au hasard. Dis comme ça c´est pas terrible d´invoquer des bouses pareilles, mais d´un côté ils peuvent servir de boucliers, et même d´éclareurs car le terrain ne le gêne pas en cas de forêt ou de pluie, neige etc...

DeltA666
DeltA666
Niveau 2
13 octobre 2004 à 08:00:42

Merci BBB pour le lien :-d
Un hero peut mintenan evoluer en " forestknight" c une sorte de nomade trooper ? ? ( comme rath ? ) Ca vaut le cout ? ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:02:13

Tout est une histoire d´adaptation: si ton Mercenary, Jist je présume, a une grosse préférence pour la Force, tu vas plutô^t choisir le Hero qui aura un Caps de Force supérieur au Forest Knight. Par contre si sa préférence va dans le Skill et Speed, Forest Knight est plus approprié.

Forest Knight est le clône du Nomadic Trooper, pour la simple et bonne raison que le continent de Magi Val ne possède pas de territoire sur le thème des nomades, comme Sacae dans FE6/7.

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:18:01

salut a tous ! Je viens de me trouver fire emblem seima no kouseki et moi qui croyais que j´étais le seul et bien je me suis trompé !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:41:23

Les enfants j´ai une putain de nouvelles, et une bonne raison désormais d´adorer les Novies Classes. Information provenant de FESS.

Après avoir fini le jeu, les Novies Classes sont encore pires qu´on le croyait, car ils ont une TRIPLE évolution.
En résumé, après avoir atteint le niveau 10, on peut les faire évoluer en deux classes, ou bien les faire ´´évoluer´´ dans la même classe qu´actuellement.

Par exemple, avec Ross le Novice Fighter, arrivé au niveau 10 je peux choisir entre Fighter, Pirate, ou Novice Fighter. De ce fait, on peut reprendre Novice Fighter et refaire dix niveaux avant de cette fois choisir entre Fighter ou Pirate. Dix niveaux en plus, dix-vingt montées de stats, ça ne se refuse pas.

De plus, quand ils évoluent en la même classe, ils gagnent des bonus:

- Ross et Amelia, les Novices Fighter et Soldier, gagnent un boost de 15% de Critical.(imaginez alors Amelia et Ross avec 15% de Critical chacun et un Support de A entre eux. Critical Fiesta ! )
- Le Novice Mage peut maintenant utiliser les trois types de magie o__O Relativement pratique si on veut faire de lui un Shaman sans être obligé d´avoir un rang E en magie Dark après, ou bien de ne pas avoir de même un rang E en Light si on veut faire de lui un Sage.

Par contre, autant la première évolution est gratuite, autant la seconde ne l´est pas: donc avec le Néo-Novice Class, on doit utiliser un item que je ne connaîs pas encore.

Mais comme cette fois ils peuvent monter jusqu´au niveau 20 avant d´évoluer, bah..... Je viens de voir à l´instant u nscreenshot de Ross en Novice Fighter level 20 avec TOUTES ses stats à fond o_O

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:04:20

Ouas truc de ouf !
Tu peux mettre le liens stp BBB j´ai trop envie de voir sa
:d) mais bon c´est dommage que des persos si forts exitse maintenant il y a plus trop de tactique . ..

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
13 octobre 2004 à 15:14:06

Ca devient de + en + compliqué la !

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:15:45

Ouais j´avous surtout avec les noms en anglais c´est le bordel la

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:33:32

Si vous voulez les noms japonais vous le dites....

Et pas de lien pour le screenshot du fait que ça soit un fichier linké sur un forum, donc pas avec un URL fixe. Je peux toujours essayer de le sauvegarder et l´uploader moi-même un efois que je serais chez moi.

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:48:46

A ok puis pour le jap non c´est bon sa va allez . ..lol
Sinon pour la screen fais comme tu veux fais ce qu´il t´arrange

La vidéo du moment