CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre lumier

stan_lestyle
stan_lestyle
Niveau 6
29 septembre 2004 à 11:51:20

j´arive pas a attendre nergale suije nul ou c mon equipe:
eliwood 20/10
NILS 10
BON HECTOR EN PARLON PAS 11/3
ATHOS 20
HAWAKEY 20
HOSWIN 20/8
KAREL 17
PENT 16
RENAUD 17
PRISCILA 17/2

JE dois recommencer un?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:26:27

euh
outch l´otho des noms
gicle renaud c une bouse finie
et faut entrainer Hector vieux!!
prend un gros costaud au corps a corps

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:47:20

Ya moyen de finir mais ta pas un paladin styl Sain ( le meilleur ! !!)

Eterney
Eterney
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:54:54

Oui recommence . ..

Eterney
Eterney
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:00:43

Moi au chapitre 27 c´etait glauque , Hector etait nivo 6 non-évolué . ..

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:05:57

moi question persos ça va,mais pour les armes ouille ouille ouille elles s´usent toutes et y´a pas de boutique pour les potions,sinon avec Pent,Jaffar,Hawkeye et Harken,ça va impec. et j´oubliais Hector upgrader lvl 8

knightxan
knightxan
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:48:01

Koi? Hector niveau 6 Evolué...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:40:58

Alors à part Eliwood et Oswin dans les promus et Karel, Hawkeye et Pent pour les pré-promus, ton équipe est pourrie......(à la limite Priscilla, mais level 2 Valkyrie c´est pas encore assez puissant)
Renault est naze comparé à ses comparses Bishop, Nils a un niveau trop bas pour se permettre de l´exposer, Hector est à éviter littéralement.... Je sens que tu vas devoir abuser d´Athos...

Link34
Link34
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:00:08

Traduction du langage Beubesque :

T´es dans la merde, recommence le jeu

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:34:10

Ou alor tu utilise Athos avec des soigneurs... Pi t promu et pre promu

Shannan
Shannan
Niveau 8
01 octobre 2004 à 19:11:56

S´il ne suffisait que d´Athos pour gagner ça serait simple. Avec une équipe comme ça ça ferait longtemps que j´aurai recommencé le jeu.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:00:24

Tout est dans l´esquive pour toi mon pauvre!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:32:03

Nan plutôt tout est dans le placement de tes unités pour éviter que les ennemis ne t´attaque en premier. Ta seule technique est d´avoir recours à un encerclement de l´adversaire, aussi de manière stratégique: tu vas pas envoyer Oswin contre Brendan Reed. En plus je vois que tu n´as pas Jaffar, qui n´aurait pas fait de mal à ton équipe à ce niveau....
Personnellement moi les boss ça a donné:

Uhai: Florina avec Killer Lance et Delphi Shield, avec Jaffar pour s´occuper des Sniper

Kenneth: Athos avec Eliwood et/ou Canas en renfort pour s´occuper du reste, pendant que les autres gars se placent pour accueillir Brendan.

Brendan Reed: Raven et/ou Eliwood, voir Lyn si elle se débrouille pour le Warrior à côté. On transfère vite fait la hache Basilikos à Hector qui lui attend Darin au tournant.

Darin: Hector avec Basilikos au mieux, ou n´importe quelle autre hache, ça suffit. On peut donner la Rex Hasta à Oswin après. Pendant ce temps, Florina et Jaffar ont fini le nettoyage depuis longtemps et campe en bas à gauche.

Ursula/Jerme: Critical de Florina sur Jerme, Instant Kill de Jaffar sur Ursula, tout se passe bien dans le meilleur des mondes...

Lloyd et Linus: là c´est autre chose, ces deux-là ayant un Support de A. Le support ne s´opérant qu´à trois cases maximum, on peut attendre qu´ils se séparent, ce qu´ils feront si on s´éloigne suffisamment loin...(c´est-à-dire en-dessous de l´entrée pour la salle à Darin). Au mieux on peut mettre Hector à portée de tir de Linus, qui aura recours à sa hache Tomahawk. N´oublions pas qu´il s´est passé deux ou trois tours avant qu´ils ne se séparent, donc Jaffar et Florina ont eu le temps de revenir en donnant Excalibur à Erk. Au tour suivant, le mieux est de régler son compte à Lloyd en premier sans qu´il n´est le temps de répliquer ou sans qu´il ne peuve répliquer = attaque à distance. Erk avec Excalibur et Athos peuvent s´en charger, mais personnellement moi Florina avec sa Killer Lance ne lui laisse pas le temps de répondre. Là Raven récupère sur Florina l´épée Regal Blade, Nils le fait rejouer, et Raven attaque Linus. Alors deux Heros, l´un avec une hache de lancer, l´autre avec la meilleure épée du jeu, y a pas photo. Au pire il restera très peu de HP à Linus, et on peut l´achever avec Canas.

Mais ça c´est la technique que j´ai utilisé dernièrement, et comme on est loin d´avoir la même équipe, trouve toi aussi une technique d´attaque pour la tienne.... Sinon recommence le jeu.

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:43:36

Joli technique...

Moi ça n´a été guère plus dure...

Holsety
Holsety
Niveau 5
03 octobre 2004 à 23:56:12

Sinon, si Lyold et Linus sont trop durs, une technique TRES vicieuse pour les battre :

planter une Rune de Fer devant l´entrée de leur pièce, utiliser le Bâton Berserk sur l´un des deux de manière à ce qu´ils se combattent l´un l´autre, et tuer celui qui reste avec le sort longue distance Foudre.
Nyark nyark nyark ^^

Link34
Link34
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:40:18

Rune de FEU, Fer ca permet de diminuer les chances de coup critique

Holsety
Holsety
Niveau 5
04 octobre 2004 à 00:46:23

Mince ! Dire que j´avais allumé exprès mon jeu pour pouvoir mettre le nom de l´item dans mon post... Désolé, erreur d´inattention. Je voulais mettre Rune de Feu, et non Rune de Fer.

Par ailleurs, je m´aperçois que je me suis trompé pour le nom du Bâton. Dans la version française, il s´appelle Bâton Furie, et non Bâton Berserk. Chu trop habitué à FE4...

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
04 octobre 2004 à 06:56:32

Et moi je n´ai jamais eu de sort longue distance foudre...

Il y en a où ? ?

Holsety
Holsety
Niveau 5
04 octobre 2004 à 10:44:23

Je ne connais pas son obtention sur tous les modes de jeu, alors je vais te dire où est-ce que je l´ai eu, dans ma partie Eliwood normal :
le sort Foudre s´obtient sur un des mages ennemis dans le Chapitre 25, où Kenneth l´évèque est le boss.

knightxan
knightxan
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:10:38

Moi j´avais ca comme equipe:
Hector: 20/7
Lyn: 20/4
Eliwood: 20/5
Nils: 14
Athos: 20
Rath: 20/18
Pent: 17
Jaffar: 17 :mort: a la fin
Priscilla: 18/1 :mort: a la fin
Hawkeye: 6
Lucius: 20/6 ( lucius mieux que renauld :oui: )
Lowen: 20/5
Heath: 20/16 :mort:

les trois ki sont mort mont sauvé la vie! J´etais degouté de les perdre ( surtout Heath, mais ct come ca...)

La vidéo du moment