Je ne sais pas si c'est par nostalgie ou par masochisme, mais je suis revenue trainer ici... Et je suis tombée sur ce sujet. Espèce de choc, je me suis que je devais poster un coup \o/ Je ne me souvenais même plus de mes identifiants et je suis sûre que mon adresse mail de l'époque n'est plus valide XD
Enfin bref, ça fait bizarre que je sois si bien classée dans les stats alors que ça fait quelques années déjà que je traine plus ici ! 
Il faut savoir qu'à sa belle époque (parlons comme une vieille) ce forum servait pour tous les Fire Emblem, puisque la série était complètement méconnue hors Japon. Avec la sortie de l'opus GBA en France, il s'est retrouvé rapidement plus spécialisé, envahit de kikoo et la plupart des gens, dont moi, ont fuit. Par contre c'est intéressant de noter que pas mal de gens de l'époque ont gardé contact
C'était la parenthèse "vieux con" du jour \o/