CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats du Forum

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:27:58

Merci bicou pour remettre les stats ^^

Knoll
Knoll
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:30:37

au faite pour ce ki est de limage de fin, c´est Nergal et sa femmee, pas Ninian.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
12 août 2007 à 17:35:15

http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=8248
Je sais pas si cela interesse encore quelqu´un mais puisque j´ai reinstallé le programme, voila des stats fraiches :-)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 août 2007 à 17:40:16

Michi kalikun

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:32:13

Hum vu l'activité du forum cela va pas etre tres utile mais voilà les dernieres stats du forum:
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/9420/index.html

Capitaine-Ike
Capitaine-Ike
Niveau 2
21 juin 2010 à 17:24:43

Wahou ! Ce forum est complètement mort ! :ouch:

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 juillet 2010 à 17:50:43

C'est un vieux jeu en même temps !
__________________

http://wwz.ifremer.fr/ezprod/var/envlit/storage/images/media/envlit/regions/basse_normandie/activites/une_balise_danger_cardinale/197942-1-fre-FR/une_balise_danger_cardinale_zoom720.jpg

bobo5
bobo5
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:58:35

n'empêche que le forum a l'air d'avoir bien vécu :oui:

tbbw
tbbw
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:58:32

LE :cd: est il dans les stats :o)) ?
:cd: vaincra!

Katua
Katua
Niveau 8
27 août 2010 à 17:46:43

Je ne sais pas si c'est par nostalgie ou par masochisme, mais je suis revenue trainer ici... Et je suis tombée sur ce sujet. Espèce de choc, je me suis que je devais poster un coup \o/ Je ne me souvenais même plus de mes identifiants et je suis sûre que mon adresse mail de l'époque n'est plus valide XD

Enfin bref, ça fait bizarre que je sois si bien classée dans les stats alors que ça fait quelques années déjà que je traine plus ici ! :rire:
Il faut savoir qu'à sa belle époque (parlons comme une vieille) ce forum servait pour tous les Fire Emblem, puisque la série était complètement méconnue hors Japon. Avec la sortie de l'opus GBA en France, il s'est retrouvé rapidement plus spécialisé, envahit de kikoo et la plupart des gens, dont moi, ont fuit. Par contre c'est intéressant de noter que pas mal de gens de l'époque ont gardé contact :content:

C'était la parenthèse "vieux con" du jour \o/

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 août 2010 à 18:34:41

Oua la vache ! Katua ! 9a fait une paye :p Me demande où sont passer kratos , becky , dart et vilainchaton :p

Plutot bien classer pour un "vieux " aussi ^^"

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
27 août 2010 à 22:54:01

Bah retrace-les. :ok:

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 août 2010 à 11:37:59

pluto difficile quand tu vois qu'il n'ont pas poster récement dans leur profil ;).

Katua
Katua
Niveau 8
28 août 2010 à 14:44:31

J'ai vraiment gardé contact qu'avec Dart (Shannan aussi puisque c'est mon frère :o)) )
J'ai eu vilainchaton en contact pendant un moment, mais je n'ai plus de nouvelles, cela dit je crois qu'il est encore actif sur jv.com.
Après il y en a d'autres qui ont certainement changé de pseudo entre-temps, alors j'ai un peu du mal à faire les rapprochements ^^ La plupart des gens, je sais même plus d'où je les connais XD
6 ans et demi, hum...

neolyn
neolyn
Niveau 10
29 août 2010 à 10:59:34

Ha ? Tant que ça ? :p J'ai l'impression d'être super vieux pour le coup TT.TT

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
30 août 2010 à 04:07:03

La nostalgie. Ce sentiment est fort. :hap:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:59:27

Yop :p) ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:22:41

C'est vrai que *kof* c'est rempli de poussière ici *kof*

Idoun
Idoun
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:43:34

En effet...

neolyn
neolyn
Niveau 10
04 octobre 2010 à 12:49:05

plus qu'à attendre le prochain FE pou qu'on se dépoussière tous un peu ^^

La vidéo du moment