Toujours 4e place
Alors que toi, t´es au top... mais si on voit le "contenu" de tes messages, on voit que t´écris que de la merde alors que moi et BBB, principalement, nous développons beaucoup nos posts et ça, je trouve que c´est une catégorie à ne pas mettre de côté: OK, t´as fait 2665 posts, mais y a que dalle dedans, à peine deux ou trois petits mots pour dire "salut", "merci" ou "va chier" en résumé...