CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats du Forum

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:35:13

neolyn : (on règle le moins important d´abord)
vive coca cola? vite dit, ça :( ^^
sinon un petit combat contre moi et c´est réglé? bouahaha! personne ne peut me vaincre!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:39:17

Ahlala...Le sage fuis la discussion...Vous étiez au courant?(^_^)

Plus sérieusement...Je sens que je vais être très sages si vous avez l´intention que ça se frite...(^_^)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:44:35

le vent passe et s´en va... :hum:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:06:52

Ah, c´est méchant, le bain à Nice avec papa Noël :noel: a été fait... et sans moi... :snif2:

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:29:52

comment pourrait tu batre le fils de l´elu et d´une pro a l´epee? Xd

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:19:04

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8248

==< marre à chaque fois de devoir rechercher le site ^^ (faignantise de mettre dans favoris aussi^^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:03:50

Toujours 4e place :snif: Alors que toi, t´es au top... mais si on voit le "contenu" de tes messages, on voit que t´écris que de la merde alors que moi et BBB, principalement, nous développons beaucoup nos posts et ça, je trouve que c´est une catégorie à ne pas mettre de côté: OK, t´as fait 2665 posts, mais y a que dalle dedans, à peine deux ou trois petits mots pour dire "salut", "merci" ou "va chier" en résumé...

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:55:35

bam tu laura pas volée celle vilainchaton ^^

sinon proverbe chinois:

la La plus grande bataille c´est celle qu´on a jamais mener

autremendit pisse and love mes amis nous pouvons diriger ce forum tous ensemble

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:51:53

sincérement, il m´arrive de faire des petits posts, mais bien souvent ils ne sont pas si minus que ça mes messages en général, certes j´écris pas 17 pages...mais je te signale, que je ne suis pas dans les derniers pour ce qui est de développer les messages...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:17:41

autremendit pisse and love
:d) *ouvre sa braguette*

Sawens
Sawens
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:32:38

C´est pas des si petits poste que ça 206!

kishuna
kishuna
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:44:18

olalala je me suis même pas retrouver dans les classements!normal je suis plutto récent.
Mais sa va s´arranger j´espere.

eliwood767
eliwood767
Niveau 3
26 décembre 2005 à 00:18:44

A la fin d´un scénario l´ image où il ya fin,il ya un perso qui caresse un dragon.Quelqu´un sait qui est ce perso?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:27:56

Le perso, c´est Nergal; il caresse Ninian, sa fille.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:07:42

Voila les nouvelles stats de ce forum, bonne lecture :-)))
http://antre-jv.dyndns.orrg/statistiques.php?forum=8248

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:54:37

Merci beaucoup Kalikun :)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:20:23

Stat remis a jour :-)
Bonne lecture ^_-

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
18 septembre 2006 à 16:30:41

Merci ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:49:55

C´est marrant que le logiciel ai associé Dorcas (joueur) à Dorcas (forumeur) d´autant + que Dorcas a posté relativement peu de message ^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:08:49

http://antre-jv.dyndns.orrg/statistiques.php?forum=8248

Stat remis a jour :-)

La vidéo du moment