le pere noël c pluto: hoho ho hum pfff ha wahhhhhhh
faut bien qu´il entre dans la cheminee nan?
Marc3D
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:19:15
Il arrive pas à maigrir le pauvre
Marc3D
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:19:47
C´est vrai, dans la pluparrt des films il est gros ^^
vilainchaton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:34:35
Cyclon...laisse moi te dire que t´en as plus pour longtemps à vivre... o ouiiii, tu vas CREVERRRRRRRRR
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:47:15
On a du mal à craindre tes menaces tant tu as tendance à t´enfuir(^_^)
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:54:09
alors... je prends quel parti? mhh... (réflexion intense) bon finalement je vais tuer tout le monde, c´est plus simple... mais par qui commencer? (réflexion intense)
vilainchaton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:30:56
On a du mal à craindre tes menaces tant tu as tendance à t´enfuir(^_^)
==> hmmm c´est vrai ça
ch´uis le meilleur et pis, euh, tout le monde c´est rien que des grosses bouses niark niark niark reste bien au devant de la scene
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:38:36
Ben quoi,je t´ai vexé?(^_^)
DartLePirate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:04:54
Moi, je t´arrive avec la Swanchika à quelques mètres de distances, chatounnet, et je vais te faire voir c´est qui le meilleur... PS: je résiste à tout, les attaques magiques un peu moins bien que les attaques physiques.
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:10:10
bon, après mure réflexion, j´ai décidé de voir qui sortira du combat vivant et de m´en occuper...
neolyn
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:20:48
apres mure reflexion je v pas bouger faire mes devoir passer en serie S et revenir prendre possession du forum, un chtit combat contre ajax et c dans la poche ^^
sinon vive cocacola car une pere noel vert c moche