CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats du Forum

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:31:54

vilainchaton Posté le 19 décembre 2005 à 10:55:10
NIE HE HE HE

==> ça sa fait psykopapatte

:d) bof, je trouve que ça fait juste moqueur... un rire psychopate est avant tout un rire franc, non?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:44:06

"hihihihi", ça fait petite vierge innocente :coeur:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:22:13

Ho ho ho, ça fait Pere Noel ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:58:43

Ahah....Bouahah...BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!BOUUUUUUUUUUUAAA
AAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAAAAAAAAAHAH!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAH!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAH
BOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAH!!

Ca fait Ganondorf dans The wind waker(^_^)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:01:07

Il fait ça? :doute:

Moi je suis bloqué alors :p)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:07:27

uh uh uh, ça fait ducon^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:39:51

Tihi,ça fait vilainchaton en période de ruth(^_^)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:42:02

lololololololololol, ça fait drogué :hum:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:58:47

et "..." ça fait austère!
:hum:

neolyn
neolyn
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:17:38

ho ho ho sa fait plutot geant vert

le pere noël c pluto: hoho ho hum pfff ha wahhhhhhh

faut bien qu´il entre dans la cheminee nan?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:19:15

Il arrive pas à maigrir le pauvre :rire:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:19:47

C´est vrai, dans la pluparrt des films il est gros ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:34:35

Cyclon...laisse moi te dire que t´en as plus pour longtemps à vivre... o ouiiii, tu vas CREVERRRRRRRRR

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:47:15

On a du mal à craindre tes menaces tant tu as tendance à t´enfuir(^_^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:54:09

alors... je prends quel parti? mhh... (réflexion intense)
bon finalement je vais tuer tout le monde, c´est plus simple... mais par qui commencer? (réflexion intense)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:30:56

On a du mal à craindre tes menaces tant tu as tendance à t´enfuir(^_^)

==> hmmm c´est vrai ça

ch´uis le meilleur et pis, euh, tout le monde c´est rien que des grosses bouses niark niark niark reste bien au devant de la scene

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:38:36

Ben quoi,je t´ai vexé?(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:04:54

Moi, je t´arrive avec la Swanchika à quelques mètres de distances, chatounnet, et je vais te faire voir c´est qui le meilleur...
PS: je résiste à tout, les attaques magiques un peu moins bien que les attaques physiques.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:10:10

bon, après mure réflexion, j´ai décidé de voir qui sortira du combat vivant et de m´en occuper...

neolyn
neolyn
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:20:48

apres mure reflexion je v pas bouger faire mes devoir passer en serie S et revenir prendre possession du forum, un chtit combat contre ajax et c dans la poche ^^

sinon vive cocacola car une pere noel vert c moche

La vidéo du moment