CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats du Forum

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:49:23

J´ai vu tellement d´abrutis qui jugeaient les gens au vu de leur age que je ne le fais pas,dans le mesure du possible.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:34:05

comme moi... :honte:
ça m´arrive si souvent... je regrette après, mais quand c´est un forum on peut pas revenir sur un post... on devrait jamais juger les gens en général mais à chaque fois c´est pareil, je réfléchis pas et... trop tard

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:30:50

Il peut tres bien rire en disant WOW! Elle est ou l´histoire?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:24:04

C´était plus de la suprise que du rire,et je ne vois pas trop le rapport avec ce quon est en train de dire...(O_o)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:55:15

:up:
Stats à jour... et bleh, 700 posts pour atteindre BBB...

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:09:43

dart, 43% de tes posts sont des questions, environ... :-)

perso j´ai du boulot pour rattraper les autres avec le_grand_ajax :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:37:49

Ouah X_x, déjà 101 posts, j´aurais jamais imaginé :-p

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:26:33

bah, j´ai déjà battu pornstar, le gros du travail est fait ^^ par contre pour Dartounnet, sur ces posts à rallonge...ça va être dur de le battre en lettre ^^ et en taille : ))

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:28:14

Je te mets au défi de poster autre chose que des petites conneries de deux lignes, et gnah!
PS: 43% de mes posts contiennent au moins un point d´interrogation, ça fait quoi? Trois mots: je-m´en-fous... bon, ok, ça fait 4 mots, mais bon, passons...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:38:27

calmos, c´était juste un constat...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:45:37

Je te mets au défi de poster autre chose que des petites conneries de deux lignes, et gnah!

==> très bien à partir du prochain post je relève le défi, je vais m´y mettre à coeur joie hin hin hin

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:25:48

Bizarre ton rire :hum:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:08:27

en tant normal, j´aurais utilisé dans un cas comme celui ci mon vrai rire méchant qui est "niark niark niark" or comme dans mon post, j´annonçais qu´il y aurait du changement de part la taille de mes posts de part le "défi" de Dartounnet, alors je me suis dit : comme il y a du changement, je vais souligner celui-ci, en l´occurence de ce rire qui a été employé pour cette occasion, je ne pense d´ailleurs pas le réutilisez, mais qui sait....

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:33:56

Va fait plus psykopat que méchant je trouve :rire:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:54:33

Niahahaha....

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:38:22

j´aime bien bouhahaha! dans le genre rire pas mal^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:18:40

Mouarfarfarfarfarf(^_^)

neolyn
neolyn
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:42:18

faut deja me battre pour sa nah XP

je suis etonne d´etre cinquieme dans la branche "les posts les plus developper" moi qui dit tout le tmeps des conneries

n´empeche que je suis bien classer de partout je suis heureux

question:

quand on se fait bannir est ce que le profil disparait?

si oui ,bonnne nouvelle pour toi dart tu peut reutiliser le speudo hiker 2000

si non, bha dsl tu peut pas le reutiliser

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:42:16

CyclonSilver Posté le 19 décembre 2005 à 00:18:40

Mouarfarfarfarfarf(^_^)

:d) On dirait que tu t´étouffe! ^^

neolyn :d) Non, il disparait pas...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:55:10

NIE HE HE HE

==> ça sa fait psykopapatte

La vidéo du moment