faut deja me battre pour sa nah XP
je suis etonne d´etre cinquieme dans la branche "les posts les plus developper" moi qui dit tout le tmeps des conneries
n´empeche que je suis bien classer de partout je suis heureux
question:
quand on se fait bannir est ce que le profil disparait?
si oui ,bonnne nouvelle pour toi dart tu peut reutiliser le speudo hiker 2000
si non, bha dsl tu peut pas le reutiliser