j´avais fqit un copiez collez, masi pr pas affichez tt le lien, j´avais pris le diminutif, et le diminutif marche aps en url, bref ça marchait pas....
le_grand_ajax
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:47:03
si on fait la somme de mes posts, je suis 15 ème avec ce post
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:52:04
Tant que tu es derrière moi c´est tout ce qui compte(^_^)
le_grand_ajax
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:57:48
pas grave je comptais flooder à peu près 50 posts par jour, et ça va vite monter
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:04:20
Pfff m´en fiche d´abord(^_^)
vilainchaton
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:12:35
eheh 90% de mes posts sont sur répartis sur des forums fire emblem...les autres sont des chtits posts trainant sur des jeux style diablo advance wars...auquel je joue bicou moins... mais je reste ici, notammeent, car l´ambiance est très sympathique, que tout le monde est cool, et assez intelligent pour parler de tout...bravo à tout le monde ;)
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:14:42
Tout le monde ça implique moi hein? Donc...Merci,mais il n´y a pas de quoi(^_^)
le_grand_ajax
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:30:50
merci bien, je suis ravi que tu te vexe pas pour la bagatelle qu´est mon projet de te disséquer vivant^^ bon j´arrète avec ça mais sur le topic bla-bla c´est toujours la guerre!
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:32:33
Parfaitement! Un pour tous et tous pour toi!(^_^)
le_grand_ajax
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:39:20
n´exagérons rien j´espère que tu n´as pas une image positive de moi, au passage
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:44:03
Moi?Je devrais?(^_^)
le_grand_ajax
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:09:11
justement, non! mais mon égocentrisme a encore frappé
DartLePirate
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:22:24
Moi, je suis intelligent... wow, merci...
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:34:43
World of Warcraft?(^_^) Ne me fais pas rire tu es peut être le plus intelligent de nous tous(^_^)
DartLePirate
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:17:29
O.o J´ai 13 ans, vous êtes sûrement plus smart que moi, arrêtez ça...