CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats du Forum

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:39:14

dart : c´est sur qu´il y a rien de tel qu´un bon petit foot, mais c´est pas une raison pour juger les gens parce qu´ils pensent différemment

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:35:14

j´en profite poru remettre le lien, car j´en ai marre de le chercher à chaque fois :

https://www.jeuxvideo.com/[...]nflate.php?num=8248

ch´uis le premier pour ce qui est de "l´actif" va chercher sa coupe fièrement, allume le micro :

j´aimerais remercier tout le modne pour m´avoir soutenus, encore merci ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:36:15

Si mon pc marchait de temps en temps je t´aurais latté sur ce point(^_^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:40:07

le lien ne marche pas avec moi :diable:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:58:53

Moi non plus :(

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:30:41

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8248

j´avais fqit un copiez collez, masi pr pas affichez tt le lien, j´avais pris le diminutif, et le diminutif marche aps en url, bref ça marchait pas....

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:47:03

si on fait la somme de mes posts, je suis 15 ème avec ce post :fete:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:52:04

Tant que tu es derrière moi c´est tout ce qui compte(^_^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:57:48

pas grave je comptais flooder à peu près 50 posts par jour, et ça va vite monter :fou:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:04:20

Pfff m´en fiche d´abord(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:12:35

eheh 90% de mes posts sont sur répartis sur des forums fire emblem...les autres sont des chtits posts trainant sur des jeux style diablo advance wars...auquel je joue bicou moins... mais je reste ici, notammeent, car l´ambiance est très sympathique, que tout le monde est cool, et assez intelligent pour parler de tout...bravo à tout le monde ;)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:14:42

Tout le monde ça implique moi hein?
Donc...Merci,mais il n´y a pas de quoi(^_^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:30:50

merci bien, je suis ravi que tu te vexe pas pour la bagatelle qu´est mon projet de te disséquer vivant^^
bon j´arrète avec ça mais sur le topic bla-bla c´est toujours la guerre!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:32:33

Parfaitement!
Un pour tous et tous pour toi!(^_^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:39:20

n´exagérons rien :rouge:
j´espère que tu n´as pas une image positive de moi, au passage

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:44:03

Moi?Je devrais?(^_^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:09:11

justement, non! mais mon égocentrisme a encore frappé

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:22:24

Moi, je suis intelligent... wow, merci...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:34:43

World of Warcraft?(^_^)
Ne me fais pas rire tu es peut être le plus intelligent de nous tous(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:17:29

O.o J´ai 13 ans, vous êtes sûrement plus smart que moi, arrêtez ça...

La vidéo du moment