CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats du Forum

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:32:49

T´as pas honte :honte: ?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:24:12

cyber-cloud Posté le 22 octobre 2005 à 20:03:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
lol je n´ai jamais essayé de floodé : TROP DANGEREUX
sinon ou flood tu ?

Non seulement tu floods, en plus, tu massacres notre belle langue que Molière a déjà massacrée: twa, t´en rajoutes...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:19:57

100 meuh venté C pa mon janr ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:58:32

:lol:
Je ne pardonnerais jamais à Molière d´avoir instauré tous ces temps de conjugaison...
Sérieusement: un docteur, soulagé, dit à une fille "j´avais bien peur que vous soyez enceinte..."
À quelle temps est conjugué le verbe? À l´imparfait du préservatif :rire:
Non mais sérieusement, je trouve l´anglais bien plus simple: "present, past and futur"...

le-gros-zizi
le-gros-zizi
Niveau 5
24 octobre 2005 à 12:11:27

sans oublié les be+ing :sarcastic:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:23:37

Présent continu, c´est comme dans presque toutes les autres langues latines... En français, ça ferait "je suis en train de manger" au lieu de "I´m eating". C´est juste un temps en plus ultra facile, comparé à l´imparfait du préservatif :sarcastic: :sarcastic:

bibi128
bibi128
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:00:52

ça n´existe pas ce que vous dites

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:45:06

Tu parles anglais? Ça m´étonnerait puisque le "present continuous" existe bel et bien... :sarcastic:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:29:47

ça existe!!!!!!
J´ai eu un controle le dernier jour des cours...

:dehors:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:49:42

Bon c´est à jour...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:53:19

Ah, je viens de te planter, Marc3D :-p Ma prochaine cible est Clemlendil... pas facile, mais je vais réussir!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:38:42

Ah, je viens de te planter, Marc3D Ma prochaine cible est Clemlendil... pas facile, mais je vais réussir!

==> ?

  • depuis que je viens pus trop vu que je susi pus chez mouah, je suis pus dans le coup *snif**
neolyn
neolyn
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:37:37

moi non plus, depuis kon me reclame a wow g plus trop le temps de venir T-T

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:41:19

dépose une lettre en esperant que le temps que les forumeurs mettront à la lire...le chat pourra se barrer

---c´est quoi Wow ?- --

bien amicalement, un ch´tit chat

post-scriptum : vive Oswin

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:51:17

wow= the best MMORPG in the world, de son nom

World Of Warcraft

ce jeu est
fantastike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:26:52

Mais elle est pourri ma citation XD

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:00:24

Quelle citation?
Sinon, dans la course, je vais bientôt dépasser Clemelendil si ce n´est pas déjà fait... Le prochain sera donc Vangaa_man... tiens-toi bien mon pote!
Sinon, Vilainchaton, avec un peu plus d´activité, tu pourrais TRÈS facilement dépasser Pornstar, tu savais?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:23:42

avec un peu plus d´activité
==> j´aime pas le sport ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:19:03

O.o
T´AIMES PAS LE SPORT??? Woah!!! Jamais entendu ça de la bouche d´un mec... T´es un mec, Vilainchaton: il te faut des muscles d´enfer et pour ça, le mieux, c´est le sport! L´haltérophilie, ça sert à rien et en plus, c´est dangereux: rien ne vaut le sport, mon gars!!! En plus, en haltéro, on s´emmerde alors qu´au sport, y a du fun!
Pour te dire, nous, maintenant, on a un après midi complet par 9 jours d´école: ça passe en deux minutes tellement c´est amusant... Et je peux pas te cacher que tout le monde (sauf les nanas, toujours les mêmes...) en profite un maximum et attend impatiemment la prochaien séance...
Vilainchaton n´aime pas le sport... je ne te "regarderai" plus jamais de la même façon...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:32:31

Au fait, à jour :ok:

La vidéo du moment