O.o
T´AIMES PAS LE SPORT??? Woah!!! Jamais entendu ça de la bouche d´un mec... T´es un mec, Vilainchaton: il te faut des muscles d´enfer et pour ça, le mieux, c´est le sport! L´haltérophilie, ça sert à rien et en plus, c´est dangereux: rien ne vaut le sport, mon gars!!! En plus, en haltéro, on s´emmerde alors qu´au sport, y a du fun!
Pour te dire, nous, maintenant, on a un après midi complet par 9 jours d´école: ça passe en deux minutes tellement c´est amusant... Et je peux pas te cacher que tout le monde (sauf les nanas, toujours les mêmes...) en profite un maximum et attend impatiemment la prochaien séance...
Vilainchaton n´aime pas le sport... je ne te "regarderai" plus jamais de la même façon...