CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de %tage de soutien avez-vous

Diddu
Diddu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:30:23

Merci linkmon_68, ton astuce est pas bête du tout !
Le seul probleme, c´est que je profite de ma partie pour faire un maximum de dialogues, et tous les persos ont déjà leur 5 dialogues de fait. Il faudrait donc que j´en tue quelques une pour pouvoir les faire dialoguer avec Wallace ou Geitz ( mais ca doit pouvoir se faire, en se faisanr violence ! !)

Pour Renaud et Karla, le probleme est moindre, puisqu´ils n´ont pas autant de dialogues, et en quelques parties, je pense avoir tous leurs soutiens.

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
14 octobre 2004 à 18:42:31

merci et puor les asruces j´en ai une autre de bien tu fais en sorte que chaque perso est un dialogue de soutien c ac 5 persos puis ds la derniere mission lumiere tu prends 2 gars qui ont un c ensemble et 2 gars qui ont aussi un c avec lui puis tu buttes 2 des 4 ac qui tu as un c et puis je sais pas si tu le sais ms le dernier chapitre conte pour 2 chapitre donc tu peux faire deux dial de soutien un avant le dragon et un qd tu est devant le dragon tu fais l´autre ce qui te fais un a puis tu recommence le chapter et tu fais de meme ac tous tes autres persos cela est bien pour pent et louise car ca leur suffit tous juste pour avoir un b . voila c´est pas tres clair ms efficace et teste par moi

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
14 octobre 2004 à 18:45:34

merci et puor les asruces j´en ai une autre de bien tu fais en sorte que chaque perso est un dialogue de soutien c ac 5 persos puis ds la derniere mission lumiere tu prends 2 gars qui ont un c ensemble et 2 gars qui ont aussi un c avec lui puis tu buttes 2 des 4 ac qui tu as un c et puis je sais pas si tu le sais ms le dernier chapitre conte pour 2 chapitre donc tu peux faire deux dial de soutien un avant le dragon et un qd tu est devant le dragon tu fais l´autre ce qui te fais un a puis tu recommence le chapter et tu fais de meme ac tous tes autres persos cela est bien pour pent et louise car ca leur suffit tous juste pour avoir un b . voila c´est pas tres clair ms efficace et teste par moi

Diddu
Diddu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:54:51

:salut:
avec ta technique pour le denrier niveau qui permet de faire 2 dialogues, j´ai pu bien progresser les soutiens de pent et de louise

J´en suis rendu a 57%

poilon
poilon
Niveau 5
21 octobre 2004 à 14:06:58

moi ca me fait chier de faire les dialogues c long et ca prnd trop de tps pour kedalle

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:40:53

Le dialogue sert a fond ! !!!!!!!!!

Moi j´ai Guy bretteur armé d´un fer létal : 67 % de chance de critique

+ A convos soutien avec Matthew et B avec Priscilla 93 % ! !!!!!!!!!!!!!!!

Paf ! !!!!!!!!!

Sinon j´ai 54 % de soutien

msyk
msyk
Niveau 6
21 octobre 2004 à 22:43:57

a cois sa serre d´avoir 100% des dialogue?(si se n´est pas que pour finir le jeu a 100%)

Diddu
Diddu
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:22:49

attends encore un peu, et je te dirai ca d´ici une dizaine d´années ! :lol:
Dans la version japonaise, il y a des bonus ( des images sepia) apparemment. Pour la version euro aussi ? Nous verrons.

60% pile au compteur actuellement

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
23 octobre 2004 à 20:27:14

je suis content d´avoit pu t´aider Diddu et tous les autres pour les dialogues je rajouterais que cela donne de la profondeur au jeu car dans fire emblem pour ma part je trouve que le charisme des persos est un des gros point fort du jeu car il en ont tous un autre

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:32:32

Moi j´en ai 42%(Dont Raven,Pricillia,Serra,Oswin,Ninian et bientot Rath fini)et la plupar des autres soutiens en A

Hajime_Saito
Hajime_Saito
Niveau 2
29 octobre 2004 à 15:49:59

30%... :)

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:52:59

comme moi^^

fcr2
fcr2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:51:14

sa sert un peu a rien on gagne rien

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:57:37

Mais si ça sert ! Ca sert à connaître beaucoup, beaucoup plus sur l´histoire des personnages de Fire Emblem ! C´est un des trucs les plus important dans Fire Emblem, l´histoire ! :-(

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:14:13

30% !
diddu je suis a la moitier de toi ( arg) mais je vais te ratraper ! ( héhé) !
j´espere qu´il on laisser le bonus quand meme..

Diddu
Diddu
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:01:23

j´en suis a 68% désormais
il te manque encore 4% pour en être a la moitié :rire2:
et oui, moi aussi je progresse ^^

là, j´en suis au chapitre du temple des sceaux, et alors que j´etais sur le point de le boucler, Vaida m´a tué Matthew... :snif2: Du coup, je dois recommencer

en hard, c´est pas simple : on n´a que 10 persos et les ennemis sont encore plus nombreux. En plus, je veux faire le dialogue nino/merlinus, et je suis donc obligé de sortir nino a ce chapitre ( car merlinus n´est plus là dans les dernieres missions). Du coup, je me retrouve avec 2 persos plutot faibles ( matthew pour récupérer la fleche orion d´un sniper et nino), ce qui me laisse seulement 8 persos efficaces !

en bonus, on a déjà quelques artworks de fin avec hector et eliwood, on a souvent des sequences de fin spéciales ( fin spéciale entre 2 personnages), et j´espere avoir un bonus de 100%

En tout cas, on apprend plein de trucs sur l´histoire des persos, et sur le background du jeu. Super intéressant !

Marth-Roy23
Marth-Roy23
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:20:39

2% j´huis NAZE je c´est que c´est utile le soutien mais j´i arrive pas aidez moi please :snif2: :snif2:

Diddu
Diddu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:00:38

pff 71%, mais ca n´a pas été facile. J´ai sacrifié plein de persos sur le fin pour pouvoir faire du soutien avec des persos qui avaient deja un rang A
je devrais pouvoir bien améliorer mon score car j´ai conservé une sauvegarde au chapitre de la porte du dragon ( contre limstella) pour faire plein de rangs A !

En revanche, on m´avait dit qu´on obtient une image type sépia en faisant les 3 dialogues de pent et louise ( qui apparaissent dans leur soutien même s´ils sont deja de rang A), et je n´ai rien obtenu. Peut-être faut-il ne pas avoir d´image avec son leader ?
Si quelqu´un connait la réponse. Merci !

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:14:52

Moi j´ai plus de 80 je ne sais plus précisément j´ai pas ma cartouche sous la main ! Il ne me reste que quelques dialogues de Renaud, Farina, Karel, Karla et Harken.

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:09:58

31%... c dommage j´ai plein de rang B qui n´ont jamais abouti...

La vidéo du moment