CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de Zephyr [spoil FE6]

uranium45
uranium45
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:30:45

C´est tjrs moi, Uranium mais avc un autre pseudo !

je prend quel émul pour FE6 ? ??

uranium45
uranium45
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:31:46

enfin g pas pu mettre l´autre pseudo, je me suis bourdé ( dsl c completement hors sujet) mais enfin, si vous croisez " Linus_le_Grand" c´est moi ! !

Shannan
Shannan
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:36:46

Puisque FE6 est sur GBA, tu prends un émulateur GBA.
Je crois que l´émulateur en lui-même est légal, mais le fait d´avoir des roms avec est parfaitement illégal.

uranium45
uranium45
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:42:54

Ah bon ? ?? Mais y´a pas un site de ROM légales ? ?

Linus_le_Grand
Linus_le_Grand
Niveau 3
24 septembre 2004 à 19:47:54

bon, pô grave ! ! au passage, venez sur biographie des persos !

knightxan
knightxan
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:34:29

Trop fort l´histoire, Zephyr serait donc pas gentil...

Neobey
Neobey
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:36:55

L´Emulation est 100% légal...mais dans un délais de 48 heures...après fo suprimé la rom de ton disque dur...mais entre nous...pas la peine de l´effacé... :-)))

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:42:35

Faux, cette histoire de 48 heures n´est pas non plus légale et ne sert qu´à relativiser les échanges de roms sur le net. Dès la première seconde où on a une rom sur son DD, on est en infraction. Il existe des roms légales, mais se sont des roms adaptées et parfois exclusives uniquement à l´émulateur, en clair des jeux daubesques.

Sinon euh, pourquoi on parle de roms déjà ? -__-

Link34
Link34
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:44:21

FE6 :)

Link34
Link34
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:47:31

De toute façon, même si c´est pas sympa pour les éditeurs, les roms sont rarement tracées. Et si vous en téléchargez une, les éditeurs n´ont pratiquement aucun pouvoir car :
- Soit ils ont obtenus votre ip, et frauduleusement ( il est interdit de " prendre" l´ip de quelqu´un sans son accord)
- Soit ils le savent car ils ont mis un trojan sur votre ordi, et là c´est très grave pour eux
Donc ils ont peu de chances de vous avoir

L´éditeur le plus belliqueux de ce coté est Nintendo, qui fait de plus en plus fermer de sites . ..
Mais il y a très peu de chances que vous vous fassiez avoir

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:22:21

juste un truc, bbb.... tu dis que zephiel a 15 ou 16 ans dans fe7, pourtant Hellene et Desmond disent qu´il approche les 18, vu la cérémonie du Sacre, d´ailleurs....
non?

sinon, un joli :up: pour ce topic!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:11:54

Une erreur de traduction et d´interprêtation. Dans les versions japonaises et américaines, Hellene dit jute que son fils aura une cérémonie du Sacre, et uniquement ça. Après la traduction française à assimiler ça comme une sorte de majorité pénale, donc comme actuellement elle est de 18 ans, ils lui ont donné 18 ans..... Mais je pense que dans un système féodal, la majorité doit bien être aux alentours de 15 ou 16 ans.... Quand on regarde Serra qui est une prêtresse de l´ordre de Saint Elimine et Erk un mercenaire à leur âge, je dois pas avoir tort....

legaut
legaut
Niveau 5
01 novembre 2004 à 14:46:52

BBB tu ma dit que dans FE6 y aurai pas eliwood ? ?ni aucun notre personage de FE7??pourtant sa se passe tres pres l un de lautre il devrai y avoir serra rebecca les plus jeune koi!!

et en faite l ordre des sorti est dans l ordre d ecroissant??le dernier sera FE1 ses sa???

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:47:14

moi j´ai des roms mais je les mais sur un autre pc :p)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:06:08

Je ne crois pas avoir dit ça.... Dans FE6, on ne retrouve pas la quasi-totalité des personnages que l´on connait dans FE7, à l´exeption de Karel et Bartre. Sinon les autres personnages que l´on peut voir dans FE6 sont Eliwood et Hector, ainsi que dans l´absolu Zephyr, Murdock, et Roy et Lilina qu´on voit dans l´Epilogue de FE7.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:52:56

Eliwood il a confectionné Roy avec qui, Lyndis ??

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:07:43

...Le Necropost de 2 ans c´était pas nécessaire...

Sinon pour la question, soit c´est Lyndis, Ninian, Fiora, ou une inconnue, paèrs c´est selon les goûts et les couleurs. (Perso je préfère Ninian qui 1) àa une bonne raison de mourir jeune et 2) qui ressemble le plus à la description que fait Marcus de la femme d´Eliwood dans FE6)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:54:07

Mouai, t´imagine Roy se transformer en dragon de glace comme ça toi? MDR, remarque quand Marth dans Fire Emblem: Monsyo No Naso (2ème grande partie) découvre que Méléa est la soeur du dragon Medeus, il s´en fou MDR il lui déclare carément ses sentiments ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:18:55

On a déjà débattu dans centaines d fois sur FESS sur ce sujet, et la génétique explique très bien le fait que Roy puisse être le fils de Ninian sans pour autant développer des caractères de demi-dragon. Après tout Ninian est elle-même un demi-dragon qui a les caractéristiques complètes d´un dragon normal, et Sofiya est une demi-dragonne d´apparence humaine avec juste une longévité accrue et un sixième sens divinatoire... Le fait d´avoir un "quart de dragon" comme Roy sans caractéristique draconique est tout à fait faisable.

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
03 octobre 2006 à 08:48:26

c´est peut être impossible mais bon voila :

si ninian est la mére de roy , roy serait un quart de dragon mais roy étant un garçon il auras hériter
de plus de sang humain non ?