CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne de Lyn

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
23 septembre 2004 à 14:07:00

La aujourd hui je suis malade :malade: et jme suis dit " ce serait bien d avoir tout des bon perso pour la campagne d Eliwood/Hector" surtout ke jallais commencer les expert.... Bref a la mission 10 " Loin des plaines" Jme retrouve cont´ Lundgren... Pa tre compliké! je sais MAIS On a la chance de se battre contr un general!!! En plus il se regenere automatiquement chaque tour ( le reve...) Si vous avez pa encore compris ou je voulais en venir je vais vous expliquer :oui:

On l attaque SANS le tuer. Etant une unité evoluer il doit bien rapporter une quinzaine de point dexp par touch... Donc On tire dessus a l arc acier ( pour lui faire du dega sinon ca rapporta qu un miserable point d exp) on le frap a l epee fer lance fer hache fer et on se regenere avec baton soin ( symply the best).
Un moment il a plus d armes et ca cest tres drole :rire: pask tu le frappe et lui il fait rien.
Avec ca on augmente fort bien cest perso:
Serra niv 2 --> 7
Sain niv 8 --> 11
Rath niv 7 --> 9
. ..
Jme souviens pa de tout mes perso mais je sais que je devais etre a mon tour 70 qqchose comme ca... et j etais pour me battre pour encore 2 X le meme nombre de tour.
Je me vois deja bien avec mon Sain nivo 20 a la mission ou on doit sauver Caelin... UN MASSACRE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Bref ac cet astuce ( si vous ne l´aver pa deja deviner) Vous utiliserez a bien les dernier ecus ki vous restait et vous userez bien comme il faut vos derniere armes.
P.S. Si vous etes en campagne expert a la mission vous avez Wallace. Avec un Blason Uhlan!!! Pourquoi evoluer Wallace ? ?? ET oui :oui: un bon Sain nivo 20 evoluer vot mieu ke Wallace non? ou alor metter Wallace o niv 20 avant ( c est un conseil) si vous vouler absolument avoir un General ( perso mon seul general c est Oswin et il me va tres bien :oui: )
Enfin biensur il faut en vouloir pask c vachement chiant d attendre ke Lundgren se recharge en P.V. . ..

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
23 septembre 2004 à 14:35:44

J aimerai donner aux passage : pour faire grimper Nils : suffit kun type ait u comme ordre attendre" et de jouer pour lui!!

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
23 septembre 2004 à 14:38:41

Vous prenez le peuple pour des cons ?

Car je pense parler pour tous pour dire qu´on savait déjà tout ça mais bon, tu sais t´as qu´à te faire une p´tite arêne et c´est tout bon pour les perso lol ^^

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
23 septembre 2004 à 14:41:34

ouai je sais mai y a pa d arene pour la campagne de Lyn et voila je me sui fodrait qd mem un truc pour s entrainer . ..

La vidéo du moment