La aujourd hui je suis malade et jme suis dit " ce serait bien d avoir tout des bon perso pour la campagne d Eliwood/Hector" surtout ke jallais commencer les expert.... Bref a la mission 10 " Loin des plaines" Jme retrouve cont´ Lundgren... Pa tre compliké! je sais MAIS On a la chance de se battre contr un general!!! En plus il se regenere automatiquement chaque tour ( le reve...) Si vous avez pa encore compris ou je voulais en venir je vais vous expliquer
On l attaque SANS le tuer. Etant une unité evoluer il doit bien rapporter une quinzaine de point dexp par touch... Donc On tire dessus a l arc acier ( pour lui faire du dega sinon ca rapporta qu un miserable point d exp) on le frap a l epee fer lance fer hache fer et on se regenere avec baton soin ( symply the best). Un moment il a plus d armes et ca cest tres drole pask tu le frappe et lui il fait rien. Avec ca on augmente fort bien cest perso: Serra niv 2 --> 7 Sain niv 8 --> 11 Rath niv 7 --> 9 . .. Jme souviens pa de tout mes perso mais je sais que je devais etre a mon tour 70 qqchose comme ca... et j etais pour me battre pour encore 2 X le meme nombre de tour. Je me vois deja bien avec mon Sain nivo 20 a la mission ou on doit sauver Caelin... UN MASSACRE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Bref ac cet astuce ( si vous ne l´aver pa deja deviner) Vous utiliserez a bien les dernier ecus ki vous restait et vous userez bien comme il faut vos derniere armes. P.S. Si vous etes en campagne expert a la mission vous avez Wallace. Avec un Blason Uhlan!!! Pourquoi evoluer Wallace ? ?? ET oui un bon Sain nivo 20 evoluer vot mieu ke Wallace non? ou alor metter Wallace o niv 20 avant ( c est un conseil) si vous vouler absolument avoir un General ( perso mon seul general c est Oswin et il me va tres bien ) Enfin biensur il faut en vouloir pask c vachement chiant d attendre ke Lundgren se recharge en P.V. . ..
zelda-inc
Niveau 7
23 septembre 2004 à 14:35:44
J aimerai donner aux passage : pour faire grimper Nils : suffit kun type ait u comme ordre attendre" et de jouer pour lui!!
Linkben25
Niveau 12
23 septembre 2004 à 14:38:41
Vous prenez le peuple pour des cons ?
Car je pense parler pour tous pour dire qu´on savait déjà tout ça mais bon, tu sais t´as qu´à te faire une p´tite arêne et c´est tout bon pour les perso lol ^^
zelda-inc
Niveau 7
23 septembre 2004 à 14:41:34
ouai je sais mai y a pa d arene pour la campagne de Lyn et voila je me sui fodrait qd mem un truc pour s entrainer . ..