CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biographie des persos !

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:47:52

vas-y, ou quelqu´un d´autre... pas moi, j´ai aucune éloquence

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:04:18

pas de volonataires pour faire ce topic? tant pis mais ça aurait pu être intéressant...
sinon pour revenir aux biographies, je propose de passer à... karel, ou si ça a déjà été fait, karla... ils ont l´air d´avoir une histoire un peu plus mouvementée que la moyenne, non?

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:25:56

moi j´aimerai bien tout savoir sur Ephidel je l´adore !!
sinon je voulais demander savez vous pourquoi feplanet ne marche plus ? je suis allé hier pour prendre des musiques mais j´avais pas fini et il marche plus :snif2: :snif2:

link49
link49
Niveau 1
26 décembre 2005 à 12:38:25

Merci Le_grand_Ajax et CyclonSilver.

Dart le Pirate, si j´ai mis que Serra était un Prêtre, c´est que lorsque l´on regarde la fiche d´infos sur le personnage, il y a marqué Prêtre. Pour Oswin, dans mon jeu, il pouvait se battre avec des haches une fois qu´il avait eu une promotion.

Sinon, pour moi, le personnage que je préfère dans ce Fire Emblem est Canas, car, à part Athos, c´est le seul à utiliser la magie noire.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:37:31

Et puis, qu´est-ce que ça fait? Mon arme préférée, après la magie du vent, c´est l´épée, valà tout; Canassucre est naturellement bon, pas seulement à cause de ta magie "noire" comme tu l´appelles.

Serra n´est pas un prêtre mais une PRÊTRESSE!!!

kishuna
kishuna
Niveau 4
26 décembre 2005 à 18:57:23

Dans la famille de karel,les enfants sont élevés de façon a tous devoir s´entretuer pour obtenir lépée du père,seul le gagnant (et le survivant)pourra s´emparer de l´épée.
Karla se défila et partit un beau jour.Ensuite elle continua a affiner ses techniquesen parcourant le monde à la recherche de son frère Karel,elle combattit Bartre sur les iles occidentales.
Karel lui fut le survivant et parcoura le monde pour prouver sa supériorité de bretteur.Il tua de nombreuse personnalité dans le monde des légendes du combats.Un jour il rencontra un(e) jeune lord (lyn-hector-elliwood)et décida de l´accompagner pour continuer a combattre de grands ennemis.
Ensuite Karel,le démon des lames(ou un truc du style) se reconvertit et devint le saint des lames pour une raison encore inconnue mais supposée plusieur foix.
Durant cette période il se coupa les cheveux(nooooooooooon) et rejoint le fils d´un des lord rencontré auparavant.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:54:13

Juste dire qu´il a pris Guy comme disciple et lui a appris à devenir un excellent bretteur. Malgré tout, comme le médit la version européenne/américaine, Karel est devenu le Sword Saint, et non Guy.

kishuna
kishuna
Niveau 4
27 décembre 2005 à 11:13:00

J´y avais penser,mais il n´a pas forcément pris Guy comme disciple,uniquement si tu fais le soutiens,donc je ne l´ai aps mis car si tu mets tout les soutiens tu peux dire qu´il a demandé les gens puissants a Dart,qu´il a trouvé repos auprès de Lucius...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:36:38

Le scénario comprend aussi les soutiens importants, comme Guy-Karel, Bartre-Karla, par exemple...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:28:37

pour la biographie de Hector, un détail a été oublié, c ´est qu´il aura une grosse moustache broussailleuse !! :rire2:

je n´ai pas fini le jeu, je viens de finir le chapitre 28 et je me demandais est ce qeu ninian est amoureuse d´eliwood ??

fred114
fred114
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:27:35

ouai ninian est amoureuse d´eliwood

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:02:28

Karla meurs d´une maladie après avoir mis Fir au monde,dont le père n´est autre que Bartre.

Pour Karel/Guy,à mon avis,ils se sont bien revus,et Karel a vaincu Guy.Résultat,il a pris son titre.Après il a dû sérieusment se calmer et a renoncé à l´idée de tuer sa dernière soeur.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:47:56

zut... j´aime bien karel avec son apparence calme, presque pacifique mais son caractère en réalité bien différent ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:50:29

Résultat,il a pris son titre
:d) Que veux-tu dire par "pris son titre"? Karel a été le Sword Demon et ensuite, le Sword Saint, ce que Guy n´a jamais été, non?

Erreur dans la traduction française (erreur à la con): Guy n´est jamais devenu le Sword Saint; seulement, il avait acquis une telle puissance qu´il pouvait être comparé au Sword Saint...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:53:42

En même temps faut bien qu´on tire nos connaissances de quelque part...Moi je joue souvent en français.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:04:13

...Je ne jure que par la version US, de là vient ma fierté :cool:

Ledah
Ledah
Niveau 5
02 janvier 2006 à 16:19:47

Citation de DartlePirate=>"Erreur dans la traduction française (erreur à la con): Guy n´est jamais devenu le Sword Saint; seulement, il avait acquis une telle puissance qu´il pouvait être comparé au Sword Saint..."

Non, c´est une erreur dans la version US.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:34:28

Et relativement dans la version EU; je ne pouvais pas affirmer que c´était aussi dans la version US avant d´en avoir les preuves; j´en étais sûr pour la version EU, mais pas pour la version US.
Merci de ta correction, Ledah.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:42:49

Moi je dis qu´il faut qu´on apprene le japonais et qu´on s´en référe à la version originale.

kishuna
kishuna
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:49:38

Mon frère est en train de l´apprendre avec une métode , et , m´a-t-il dis,c´est beaucoup plus dur de lire que de parler...
Apprendre le jap faut être bazé.Alors bonne chance...

Moi j´ai tout les dialogues de soutiens dans la versions jap sur emulateur alors je vous aiderai qd mon frère connaitra le jap.