CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biographie des persos !

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:21:53

Pas vraiment,je le savais et les autres aussi à mon avis...Mais que est le rapport avec le reste du topic?: /

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:28:37

Il a pas joué à FE1 je pense;)
:d) Effectivement, je n´ai jamais joué au un; j´ai préféré me taper le 3...

Sinon, Cyclon, si tu regardes bien le topic, c´est "biographies des persos" et on poste les biographies de nos persos préférés.

Kishuna, quelques petites corrections:
Renault est un mercenaire assez vieux appelé l´Impervious (en français, ça donnerait quelque chose comme "l´Invincible"); il a voyagé dans tout le continent d´Elibe pour exércer son métier de mercenaire. Il a d´ailleurs rencontré Wallace et lui a appris à se battre lorsqu´il n´était qu´une simple recrue (pour vous dire à quel point Renault est vieux). Durant ses batailles, il avait un partenaire qui lui servait aussi de meilleur ami auquel il tenait le plus au monde. Mais un beau jour, cet homme est tombé au combat. Renault commença à se morfondre sur son sort, dans le deuil du décès de son confrère. Il erra des mois durant jusqu´au jour où il rencontra un druide ayant vendu son âme au diable pur acquérir les pouvoirs ultimes et une longévité infinie. Cet homme était Nergal: il offrit à Renault d´être son partenaire. Comme monnaire d´échange, Nergal lui dit qu´il avait le pouvoir de faire revenir son ami à la vie. Renault, fou de joie, accepta aveuglement. Il devint donc le bras droit de Nergal, le suivant partout. Jusqu´au jour où Nergal "ramena enfin l´ami de Renault à la vie". Fou de joie, celui-ci courut le voir et vit que ce n´était qu´un morphe, un leurre. Ce n´était pas son ami; ce n´était qu´une simple enveloppe corporelle sans signe de vie, sans entiments, dont le seul pouvoir était de bloquer la magie, que Nergal nomma par la suite Kishuna. Mais Renault avait déjà fait beaucoup de mal aux côtés de Nergal durant la création du morphe: il avait tué des centaines de tueurs à gages, de justiciers du droit chemin venus pour éliminer l´usurpateur des ténèbres; le père de Lucius en faisait d´ailleurs partie. Renault, rongé par tout le mal qu´il a pu faire, décida d´abandonner son métier de mercenaire et devint évêque pour se repenter de ses pêchés; il s´exila par la suite dans l´île Maudite et y vécut jusqu´à la rencontre d´un jeune homme aux cheveux rouges et aux habits nobles...
Fin

Ceci est la vraie histoire XD

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:10:25

J´avais mal formulée ma question.
Je demandais le rapport avec ce dont on était en train de parler en fait.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:31:48

petite précision : kishuna est capable d´avoir des émotions, des pensées, peut-être primitives mais il en a... d´ailleurs c´est ce qui le distingue des autres morphes, comme nergal le dit dans le chapitre "génèse"

kishuna
kishuna
Niveau 4
18 décembre 2005 à 16:33:41

Merci pour vos précisions les gars j´ai fais cette bio en courant d´air .

Pour ce pauvre Cristalyde :la bio de heat :
Heat est un chevalier Wyvern depuis bien longtemps,Il a été formé par Vaida depuis son plus jeune âge,servant le roi de Biran , c´était un des plus féroce chevalier et il était parfait au combat(son coté vénéneux a dit Vaida),des rumeurs circulèrent sur une troupe de malfaiteur tyranisant le peuple,un de ces chefs envoya heat chez ceux-ci avec ordre de tous les tuers ! Mais malheureusement ces hommes n´étaient que de simples villageois sans défenses,les rumeurs avaient été lancés par le chef qui leur avaient commandé cet ordre , uniquement pour sa réputation;Heat tua tout ces pauvre villageois;et leur chef fut promut,heat et Vaida et toutes leurs divisions désertèrent de l´armée dégouté par leur acte(d´où l´alliance de Vaida à Nergal),les autres hommmes de Vaida,on ne connait que Isaac,Lachius et Belminade sont mort sous les coups des chasseurs de déserteurs...Ensuite Heat rencontra Eliwood/Hector et se joignit a eux.
La suite de l´histoire tu la connais et la fin varie en fonction de tes soutiens.

Je voulais aussi dire à Ajax,tu oublies Sonia ?
Sonia est la seule morphe parfaite , elle est puissante et peux avoir des émotions humaines comme le désir de conquète . Sur ce point Nergal se trompait en disant : Limstella ma seule morphe parfaite.Bien qu´il n´a sans doute pas le même point de vue de la perfection que nous!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:42:12

Sonia a la capacité d´utiliser son corps sexy pour séduire, c´est pas "morphique" du tout, ça... Sans ses yeux dorés, on croirait presque que c´est une humaine.

Heat veut dire "chaleur", le nom du mec à la mèche blonde s´appelle Heath (mettez votre langue entre vos dents et prononcez le "th", par seulement "t", mais "thhh")

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:55:21

kishuna : C´est vrai qu´en y réfléchissant, je me suis sans doute trompé sur ce point : kishuna n´est pas le seul morphe capable de ressentir des émotions, puisque Ephidel (mon méchant préféré^^) avant de mourir, supplie nergal de le sauver...
Mais peut-être que Kishuna a été créé avant Ephidel, Limstella et Sonia, ce qui peut être trompeur sur l´interprétation de la phrase de Nergal dans "Génèse" disant qu´il peut avoir des émotions. D´ailleurs il est sans soute un des premiers morphes, puisqu´il n´est pas capable de parler, Nergal n´était donc sans doute pas au sommet de son art à créer des morphes, pour ainsi dire :)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:56:44

la phrase de Nergal dans "Génèse" disant qu´il peut avoir des émotions.

:d) je voulais dire la phrase de Nergal disant qu´il était le seul à pouvoir avoir des émotions

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:14:01

Mais peut-être que Kishuna a été créé avant Ephidel, Limstella et Sonia
:d) Réctificiation: il A été créé avant Ephdel, Lim et Sonia. Il a été créé à l´époque encore où Renault était mercenaire, ça fait très longtemps.

kishuna
kishuna
Niveau 4
18 décembre 2005 à 19:41:10

Le fait est que kishuna peut avoir des émotions mais il ne peut les exprimer,dailleurs dans 32x,on vot au début que Nergal dis:Quevoulez vous encore...Ce qui confirme que kishuna est un être qui souffre ,et qui a des émotions,mais ne peut les exprimer.Par ailleurs rien ne nous dis qu´ils possèdent plus de souvenirs de Renaud car il souffre peut-être à cause de cela étant donné qu´il a tendance à taquiner les hommes de Nergal(19/18x).Renaud l´a vu alors qu´il avait été créé et il ne se souvenait de rien mais maintenant peut-être qu´il s´en souviens(qui sait)et cela est des raisons pour en vouloir autant à Nergal.
Par ailleurs je n´ai aucune information des morphes qui l´aident?Si qqn a des informations dessus?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:04:11

Ben je crois que les morphes qui le "servent" ont rien de spécial, sinon qu´ils sont tous relativement forts (pratiquement que des unités promues...)
Dart, Limstella en tous cas était présente lors de l´arrivée de Ninian et Nils sur Elibe... ce qui est un évènement qui a eu lieu après la création de Kishuna? Sans doute, mais peut-être que Limstella était "vieille" déjà à partir de ce moment-là, donc qu´elle a pu avoir été crée avant Kishuna.
Mais à mon avis non, Kishuna étant un morphe plutôt raté, incapable de se battre, sans force magique ou physique, et au vu de son apparence...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:52:47

Kishuna est un sceau,c´est une ame qui souffre dans un corps sans vie...Il fut créé à partir de tant de déséspoir et sa vie a si peu d´interet que son unique présence scelle la vie,l´esprit,la force magique en chaque être...C´est donc un sceau magique.
Mais c´est loin d´être un echec,en réalité il a plus de force que n´importe quel morphe,car Nergal a utilisé un surplus de quintessence pour le créer.C´est normal,vu que c´était la première fois qu´il le faisait...Je ne sais pas pourquoi Kishuna est incapable de combattre,je suppose que son surplus de puissance est inutilisable tant qu´il n´est pas aux cotés de Nergal...Théorie théorie...
Ce dont je suis sur c´est qu´il n´a aucune raison de connaitre Renaud...
Mais c´est le tout premier morphe de Nergal,Limstella est sa dernière création dotée d´un esprit de reflexion.

Regardez Ephidel et Sonia...Vous croyez qu´ils n´ont pas d´émotions?La cinématique où l´on voit Nergal et Kishuna,remonte au moment où Nergal l´a créé...En gros à ce moment c´était bien le seul à avoir des émotions...
Je crois qu´après Kishuna,Nergal s´est rendu compte que la quintessence qu´il utilisait ne lui permettait pas de créer un grand nombre de morphes,alors il a commencé a créer deux types de morphes:
Des soldats,sans reflexion,sans vie,nécessitant très peu de quintessence,et des sortes de généraux,physiquement beaux,et dotés d´une reflexion évoluée(indispensable),lui permettant de progresser au niveau de son art à créer des morphes et servant à sa défense...

guicko
guicko
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:57:20

Kishuna est le boss du ch.32 dans le mode Hector non?alors si on peut avoir Renault dans ´hector´qqn qui est rendu là pourrait essayer de faire parler Renault à kishuna pour voir s´il a des souvenirs

p.s.:s´ilya un ´ttu´ qui parle de qqc de :hs: excusez le il ne veut pas comprendre que c´est un forum de Fire Emblem

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:01:07

J´ai essayé mais le problème c´est que Kishuna est un sceau magique...On ne peut pas l´attaquer avec Renaud...

guicko
guicko
Niveau 5
19 décembre 2005 à 21:06:40

pas l´attaquer lui parler

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:17:21

On ne peut pas.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:24:33

je vais essayer dans la partie qui vient, mais il en coute, tout de même, vu qu´on a un nombre de perso à choisir très limité... mais t´en fais pas je vais le faire quand même^^

cyclon : Mouais, c´est aussi mon idée sur ce sujet... Kishuna bloquerait la magie parce qu´elle fait appel à une concentration particulière de l´esprit... non? Or remarquez l´attitude d´Hector et Lyn quand ils sont proches de lui... immédiatement, ils s´irritent, s´emportent (ce dont ils se rendent compte plus tard, d´ailleurs). Même Hawkeye semble troublé en sa présence... En somme, on pourrait penser que c´est le véritable pouvoir de Kishuna : déranger l´esprit des autres de par sa simple présence, et peut-être que s´il avait conscience de cette force, il saurait la contrôler, et aller jusqu´à manipuler le cerveau de ceux qui l´entourent, si Nergal avait su lui-même repérer cette force.
Que d´erreur Nergal a fait décidement, il va jusqu´à chasser un morphe qui a des pouvoirs tels que s´il avait cheché à les comprendre, il aurait su les exploiter et faire de ce cher Kishuna son véritable chef d´œuvre. À croire que la magie noire a provoqué en lui une baisse de faculté de réflexion, plus que tout.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:01:15

...Sûrement.
Alors conclusion: Kishuna est la première, mais l´une des pûres merveilles créée par notre cher druide noir, sinon, son meilleur morphe tout court, côté puissance.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:02:55

ça mériterait bien un topic! lol

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:42:04

Certes...Qui s´y colle?(^_^)
Pas moi je vous préviens(^_^)