CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biographie des persos !

globeus
globeus
Niveau 7
07 octobre 2004 à 18:07:47

SA FAIT DEPEIS LE 28 SEPTEMBRE MERDE :-((

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:47:20

Lol ouais mais bon les gens sont pas toujours sur le forum et pi tetre qu´ils connaissent pas leur Bio

Eterney
Eterney
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:57:19

Putain mais calme-toi on est pas tes esclaves ferme la bon sang !

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:11:48

je peux mettre celle des 3 soeurs pégases?

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:13:24

Bin ouais vas-y sa serait sympa si tu la mettais ^^

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:15:18

bon ok
1s

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:16:10

Ok pas de prob prends ton temps^^

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:30:55

Les 3 soeurs pégase d´Illia
Bon, c´est dans le titre, elles sont soeurs et viennent d´Illia.
L´ainée est Fiora, la suivante Farina et la cadette est Florina.
On sait qu´elles vivaient ensemble, et se sont entrainée ensemble. De par son age, Fiora etait la chef du groupe.
Mais les choses se sont gatées entre Fiora et Farina, cette dernière étant une mercenaire avide, prete a vendre sa lance a celui qui la paierait mieux, alors que Fiora est pênétrée par la chevalerie, l´honneur, la defense du bien et du plus faible.
Au cours d´une dispute, Farina partit de la maison de la fratrie, laissant ses deux soeurs sur le carreau pour devenir une mercenaire qualifiée. Peu apres, Fiora devint chef d´un ecadron d´Illia mercenaire, qui disparaitra aux abords de l´île des morts, et Florina partit a Sacae pour y finir son entrainement.
Peu apres son arrivée, elle tomba de son pégase, et s´accrocha a la branche d´un arbre. Malheuresement, une ruche se trouvait sur la branche, et les guêpes tourmanterent cette pauvre Florina jusqu´a ce qu´une cavaliere nommée Lyn la delivra. Elles devinrent amis, et quand Lyn partit en compagnie d´un stratege errant et de 2 cavaliers de Caelin, Florina voulut la rattraper en se joignant a une troupe de mercenaire. Mais(ce ne sont que des suppositions) on peut penser que le fait d´avoir vécu longtemps avec ses soeurs pour la proteger lui donna une peur des hommes, ce qui ne lui facilita pas la vie. En cherchant le groupe, elle atterit sur un brigand, qui paraissait etre un mechant garcon rancunier. Heuresment, Lyn arrivait par la, et lui sauva la mise.
Par la suite, elle suivit Lyn jusqu´a l´île de la mort, ou elle rencontra Fiora, avide de revanche et qui avait perdu son bataillon dans une escarmouche contre le Black Fang. Fiora rejoignit sa soeur. Peu apres, a Biran, le troisieme membre du trioles rejoignit, sans avoir changé.
Les trois soeurs se reconcilierent et a) repartent ensemble a Illia
b) contractent differents mariage avec differentes personnes.

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:33:40

:cool: c´est bien merci ^^

Eterney
Eterney
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:51:56

Ah bon Florina elle peut se marier ? C´est possiqble que pour Farina et Fiora non ?

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
22 août 2005 à 15:10:47

Mais quel est donc le boulet qui a remonté ce topic datant d´octobre 2004? Eh bien c´est moi :) (et j´assume les "tu sors" qui vont avec ^^) je trouve ça bête de l´avoir laissé couler. J´allais pas le upper sans rien alors voici la bio de mon perso préféré : Wil (j´espère que j´ai pas trop fait de fautes)

Wil

Fiche d’identité
Nom : Wil
Age : 17 ans
Viens de : Pherae
Classe : Archer, évolue en Sniper avec une Flèche Orion
Maîtrise : l’arc

Ce jeune homme de 17 ans vivait dans un village paisible de Pherae jusqu’au jour où il décida de s’en enfuir il y a 5 ans, avec son meilleur ami : Dan. Ils rêvaient de faire fortune pour aider leurs familles, mais une fois rendu à Badon, Dan décida de retourner chez lui au bout de quelques mois. Seul, il erra pendant 5 ans, puis il fini par regagner Biran. Il rencontra ensuite Lyn lorsque des bandits pillèrent le village où il logeait et se joint à son groupe. Après la défaite de Lundgren, Wil resta au château de Caelin en tant qu’écuyer. Son insouciance et sa joie de vivre furent beaucoup appréciées dans la maison du marquis. Il devint l’élève de Kent, et celui-ci lui enseigna comment un noble devait se comporter à la cour. Un an plus tard, lorsque le château de Caelin se fit attaqué par les soldats de Lahus, il se joint au groupe d’Eliwood avec le reste de la légion de Lyndis. Il fit parti de ce groupe jusqu’à la victoire contre Nergal et le Dragon. Même après la passation de pouvoir, Wil resta un chevalier de Caelin et il devint le commandant des archers de Caelin-Ositia.

Je n’ai pas joué à FE6 donc je sais pas si on parle de lui dedans.

Sinon il y a un truc que je trouve bizarre. Dans le soutien avec Raven, on apprend que Wil a 17 ans. Mais si on se fit à ce qu’il dit, à 12 ans il quitte sa maison avec Dart, puis à 17 ans (5 ans plus tard) il se joint à Lyn. Or normalement il devrait avoir 18 ans vu qu’un an c’est écoulé entre sa rencontre avec le groupe de Lyn et celui d’Eliwood. (ou alors je me suis trompé).

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
24 août 2005 à 11:20:58

Personne ne sait pour son âge?

sm_killer
sm_killer
Niveau 6
24 août 2005 à 11:46:49

En fait, il a quitté la maison il y a 5 ans, et non a 12ans (source : Lyn/Will). Aprés, cest nous qui imaginons qu´il avait 12ans à ce moment.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:31:48

:up:
Je trouve ce topic important, mais d´abord, pouvez-vous me faire une petite synthèse des biographies "complètes" que vuos avez jusqu´à maintenant?

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:55:05

quelles biographies ont été faites

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:03:02

J´ai un peu parcouru et on dirait que seule celle de Wil est vraiment finie... Pourquoi un personnage aussi banal que Wil et non pas une célebrité comme Jaffar?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:16:10

il n´y a pas tellement à dire sur jaffar, karel ça doit être plus interressant, héhé
ou bien des persos qui ont une longue histoire derrière eux... marcus?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:18:06

Harken... Isadora... Guy...

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:35:25

rath aussi et pis heath et... pent?

Ledah
Ledah
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:38:11

L´histoire de Jaffar se résume à ça:

"..."