CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biographie des persos !

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:30:49

sais bien mais je voulais savoir si on pouvait me donner la room du fe6 en anglais ou en japonais :svp: et Au fait que deviens Lyndis?!?

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:31:24

ou j´ai oublié mon email lol theoretc3@hotmail.com :bye:

Link34
Link34
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:38:57

Gamer = Cherche pour FE6, et on ne sait pas ce que devient Lyn

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:47:48

Après FE7, on ne sait pas ce que devient Lyndis, elle a plusieurs fins:
- elle se marie avec Eliwood, va avec lui à Pharae en placant Caelin sous la tutelle d´Ostia, devient la mère de Roy et meurt peu après...
- elle se marie avec Hector, va avec lui à Ostia en placant Caelin sous sa tutelle, elle devient la mère de Lilina et meurt peu après....
- elle retourne à Sacae avec Florina en placant Caelin sous la protection d´Ostia, et Florina repart pour Ilia après.
- elle part pour Sacae avec Kent en placant Caelin sous la protection d´Ostia, et ils se marient là-bas. Pas d´enfants connus.
- elle part pour Sacae avec Rath en placant Caelin sous la protection d´Ostia. Ils se marièrent et eurent une fille, Sue.
- elle part pour Sacae seule.....

Link34
Link34
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:03:50

Personnellement moi je la verrais bien avec Rath

uranium45
uranium45
Niveau 10
24 septembre 2004 à 07:01:30

le cours de claquette était trop crevant. J´ai pô pu la mettre clle de Karel. Je la mets ce soir ! ! là, j´ai cours....

Linus_le_Grand
Linus_le_Grand
Niveau 3
24 septembre 2004 à 19:57:43

Bon, celle de Karel :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤SPOILER WARNING¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Karel est un bretteur appelé " le démon de la lame" car il voue un véritable culte à son épée. Il ne pense que par son épée et veux quotidiennemnt nourir de sang son épée . Pour cela il recherche des adversaires tjrs plus puissants . Il à une soeur : Karla . Il poura repenser tout seul si il fait un soutien A avec Karla . Plus tard, dans FE6 , il se calmera, et pensera tout seul. On l´appelera alors " le saint des lames"

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤STOP OF SPOILER¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
24 septembre 2004 à 21:17:12

Merci Uranium ms sans vouloir te vexer tt ca jle savais deja ( sof pour sa soeur...)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:25:46

Sa soeur est Karla et c´est la future mère de Fir de FE6, et la future femme de Bartre. Je pense que Karla est plus vieille que Karel mais je n´ai rien pour le confirmer excepté mon opinion, enfin bref.....
Karel vient d´une grande famille de bretteurs de Sacae qui n´ont d´autre passion que celle de l´épée. Ils sont dévoués à la lame et à leur propre force. Les ´lois´ de cette famille sont plutôt étrange, car elles semblent vouloir forcer les membres de cette famille à devenir les plus forts et les plus redoutés des adversaires. C´est pour ça que Karel a tué ses parents et voyage de ville en ville pour affronter les plus forts, et si possible retrouver sa soeur pour accomplir le destin de leur famille: être le meilleur.

On sait que vingt ans plus tard il passe de ´´Sword Demon´´ à ´´Sword Saint´´, car il a arrêté de tuer pour le plaisir et la reconnaissance, et n´oeuvre que lorsqu´un danger guette, laissant son épée au service des autres plus ou moins. On ne sait ps ce qui a provoqué ce changement: ça peut très bien être le fait de refréquenter un peu sa soeur Karla, le fait d´être devenu oncle, ou d´avoir entraîné Guy.....

Linus_le_Grand
Linus_le_Grand
Niveau 3
25 septembre 2004 à 07:58:10

surement tout ces évenements ! ! Sans dec, je ppense que sa doi bie, lui avoir cassé le morl de pas avoir flingué sa soeur , il à perdu et il s´arrete de faire le pschopathe...

Linus_le_Grand
Linus_le_Grand
Niveau 3
25 septembre 2004 à 10:39:28

je mets celle de Rath !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤SPOILER¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rath est le fils du loup d´argent, le chef de la tribue Kutolah.Alors qu´il n´avait que cinq ans, il doit quitter sa tribue car l´oracle de la tribue a predit un grand danger si Rath restait avec les Kutolah. Sa déstinée était ailleur...

Plus tard, il est engajé comme chef de la garde à Araphen. Le marquis refusant d´aider Lyn à cause de son sang nomade, Rath décid le quitter et de rejoindre Lyn.

1an plus tard, il est envoyé à Worde pour protéger Hector Eliwood et Lyn de l´attaque des mercenaires d´Eubans.

Plus tard, il aurat une fille : Sue ( FE6)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤END OF SPOILER¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors ? ?

uranium45
uranium45
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:50:03

BBB, ce serai cool que tu puisse faire celles de FE6 ( Percival ou Rutger, si tu peux...)

uranium45
uranium45
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:11:19

je pense que je vais mettre celle de Dorcas...

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:17:14

Pk utilise tu ton 2eme pseudo pr metre les bio ? ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:17:50

Rutger vivait dans les plaines de Sacae. Il avait comme une double-nationalité, on sait que son arrière-grand-mère et sa grand-mère étaient de Sacae, et un de ses parents était de Bern.
Lorsque Bern a attaqué Bulgar, la plus grande ville de Sacae, tout le monde a été tué, sauf lui.... parce que son apparence n´avait rien en commun avec les gens de Sacae(cheveux/yeux verts, teint pâle), les soldats de Bern ne l´ont pas tué.

Rutger décida donc de trouver la personne ayant commandité l´assaut de Bulgar et de la tuer. Il rejoignit alors les troupes de Laus, car Lycia était en guerre contre Bern, sans savoir qu´en fait, Erik du Laus s´était allié à Bern.
Il délivra Clarine du château de Laus car pense que les civils n´ont pas à être impliqués dans ce conflit, et son employeur Erik l´envoya combattre l´armée de Roy à l´extérieur, alors que Rutger pensait qu´il s´agissait des soldats de Bern(pour lui il est avec Lycia, donc les ennemis de Laus sont Bern, sans savoir que Laus a trahi Lycia). Clarine qui avait rejoint les rangs de Roy après sa fuit lui expliqua son erreur, et Rutger rejoignit l´armée de Lycia.

Il semble connaître Dieck pour une raison inconnue.

uranium45
uranium45
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:41:03

merci ! tu connais celle de Percival??

Phoenix_com4
Phoenix_com4
Niveau 5
25 septembre 2004 à 18:29:59

Linus/Uranium:

Cmt Rath devient chef de la garde d´Araphen???

Eterney
Eterney
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:35:40

Moi je fais celle d´Erk:

Erk est un jeune mage d´Erturia , élève de Lord Pent . Il devient grand et doit gagner sa vie , il se fait engager par Serra pour assurer sa protection jusqu´a Ositia . Il vit trés mal ce voyage ( et ca se comprend ! > < ) mais rencontre lady lyndis au cours du voyage . Il l´aide jusqu´a la fin de sa quete . Peu après , il arrive a se débarasser de Serra en l´abandonnant a Ositia ( Elle se fera plus tard engager par Uther ) . Erk trouve une nouvelle maîtresse , Priscilla ( décidément il aime les prêtresses ! ) , et suivent Eliwood , Hector et Lyndis pour les aider jusqu´a la fin de leur quête , puis il repart a Ertutria avec Pent pour continuer son apprentissage .

Voila .

Linus_le_Grand
Linus_le_Grand
Niveau 3
25 septembre 2004 à 21:50:16

Bien, bon boulôt, c´est sympa les gars ! !

je ferait une maj demain !

Bonn nuit !

globeus
globeus
Niveau 7
25 septembre 2004 à 22:57:03

est ce que on peut avoir karla si oui comment :svp: